Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Qques reflexions de VANDAMME que g tjrs pas comprises!!!

5 participants
AuteurMessage
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Qques reflexions de VANDAMME que g tjrs pas comprises!!! Empty
MessageSujet: Qques reflexions de VANDAMME que g tjrs pas comprises!!!   Qques reflexions de VANDAMME que g tjrs pas comprises!!! EmptyVen 21 Oct à 8:01

La noisette :" Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... " J.C. VanDamme

--------------------------------------------------------------------------------
L'air :" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme

--------------------------------------------------------------------------------
La Coke :"La coke la coke y a pas plus merdique que la coke ok ? ça arrête la tête, ça te fout tout en l'air, hein, on sait pas ce qu'on dit, on sait pas ce qu'on fait, ok ? [...] La coke faut pas toucher c'est de la merde. J'ai essayer moi de la battre. On peut pas la battre. Alors elle devient, quand on la connaît, elle devient un compagnon qu'on touche pas. Je suis allergique à la coke, c'est très simple, et c'est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j'ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, parce que j'ai pas de coke tu vois ? Bon je parle un peu vite. C'est pas un problème non si je suis rapide. Chuis un mec qu'est rapide, je suis speed, pourquoi ? Je mange que des légumes."JC Van Damme.

La cacahuete :" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"

Etre aware :"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."JC Van Damme.

La femme :" Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant ... " J.C. VanDamme

L' oxygène :" Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !! " J.C. VanDamme

La vache :" Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois... " J.C. VanDamme

Jean Claude Camille Francois VanDamme :"Mes autres prénoms sont Camille et François. J'aime bien Camille, non ? Ca fait "old fashion", tu trouves pas ? Ca respire le meuble de provence !" JC Vandamme

Adam et Eve :"Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..." JC Vandamme

L'univers :" Le monde est composé de flesh et de molécules, et d'électricité,comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers. " J.C. VanDamme

La motivation :"Il faut que tu crois encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, y a personne au monde qui peut te bouger !" - (s'adressant au public de Loft Story, excédé)"Oh non arrêtez les clapements, merde à la fin, arrêtez ces histoires ! On n'est pas du show-bizness, okay ?" JC Vandamme

rouleau rouleau rouleau lol! roulerire
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Qques reflexions de VANDAMME que g tjrs pas comprises!!!   Qques reflexions de VANDAMME que g tjrs pas comprises!!! EmptyVen 21 Oct à 8:04

mdr mdr , il doit être accro à la moquette pour sortir des conneries pareilles!!
Si quelqu'un à compris je veux bien qu'on m'explique scratch scratch

cheers cheers vive le messie jean clause qu'a tout compris à la vie!!

Moi je suis aware!! Mad Mad Mad
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Qques reflexions de VANDAMME que g tjrs pas comprises!!!   Qques reflexions de VANDAMME que g tjrs pas comprises!!! EmptyVen 21 Oct à 8:04

trop graaaaaaaaaaaaaaaaaaaave

applaudi
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: Qques reflexions de VANDAMME que g tjrs pas comprises!!!   Qques reflexions de VANDAMME que g tjrs pas comprises!!! EmptyVen 21 Oct à 8:24

mmmmmmmmmmddddddrrrrrrrrrr !!!!! Qques reflexions de VANDAMME que g tjrs pas comprises!!! MDR85

c pas bien de rigoler au boulot !!! ça a rien d'drôle la compta !!! Qques reflexions de VANDAMME que g tjrs pas comprises!!! Pascont3 Qques reflexions de VANDAMME que g tjrs pas comprises!!! Saint
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: Qques reflexions de VANDAMME que g tjrs pas comprises!!!   Qques reflexions de VANDAMME que g tjrs pas comprises!!! EmptyVen 21 Oct à 8:48

c'est toujours un plaisir de relire ce grand prophète et philophe!! roulerire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qques reflexions de VANDAMME que g tjrs pas comprises!!!   Qques reflexions de VANDAMME que g tjrs pas comprises!!! Empty

Qques reflexions de VANDAMME que g tjrs pas comprises!!!
Page 1 sur 1