Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Babette!!

2 participants
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Babette!! Empty
MessageSujet: Babette!!   Babette!! EmptyMar 5 Déc à 4:31

Je vois que tu es là aujourd'hui. Comment vas-tu? Comment ça se passe ton travail, Eliot... tout va bien? Tu n'es pas trop fatiguée par ta reprise? C'est pas tjs évident de trouver son rythme.

Donnc nous des nouvelles!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Babette!! Empty
MessageSujet: Re: Babette!!   Babette!! EmptyMar 5 Déc à 5:03

Coucou Anne So !!!

Merci de prendre des nouvelles !!! Je suis pas fatiguée à cause du boulot mais à cause de mon angine et la toux que je traîne depuis 1 semaine !!!

Y'a une bonne ambiance au boulot par rapport à avant bah oui mon patron c'est : entre guillemets réconcilier avec ma collègue pendant mon absence ouf cheers

Le 22 Décembre je suis en congés pour 15 jours j'ai hâte de me retrouver avec bbyiott et pouvoir le laisser un peu dormir le matin ...

C clair le soir c speed à la maison mais bon comme dirait mon homme si jer discutais pas non plus pendant 1/2 heure avec la nounou je serais rentré plus tôt Laughing !!!

bon allez je vous fais un petit cadeau voilà Eliott dimanche soir avant le bain :

je tien juste à préciser que lorsque qu'on regarde la vidéo on a l'impression que je tire le bras d'Eliott mais pas du tout c un effet vidéo je sia spas pkoi Babette!! Chaispa

https://www.dailymotion.com/eliott67/video/xqrz3_eliott-031206

Bisous à tte la famille Anne So I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Babette!! Empty
MessageSujet: Re: Babette!!   Babette!! EmptyMar 5 Déc à 5:08

vous voyez comment il imite bien le bruit du dérapage d'une voiture Laughing