Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

j'ai vu des news de titote!!!!

+2
AnneSo
carole
6 participants
AuteurMessage
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

j'ai vu des news de titote!!!! Empty
MessageSujet: j'ai vu des news de titote!!!!   j'ai vu des news de titote!!!! EmptyMar 5 Déc à 4:35

et oui, par hasard, en visitant son blog... elle attend un p'tit gas et ci joint un copié collé:

Mon petit T. comme trésor,

Tu viens de nous faire une frayeur, petit coquin ! Ou plutôt, c'est moi qui ai dû t'en faire une ! J'ai fais une montée de tension et la doc' voulait te faire sortir en urgence.... Heureusement, j'ai réussi à négocier la "non-hospitalisation" et bcp de repos à la maison. Ma tension est redescendue aussi vite qu'elle n'est montée, et du coup, tu restes encore au chaud...

Par contre, je tends le dos car la question de la césarienne se posera certainement de nouveau vers la 37 SA (semaine d'aménhorrées, pour les novices) c'est à dire le 22 novembre, date du prochain RDV échographie.... Pourvu que ! Je croise les doigts pour que tu restes encore qq temps au chaud, mais il faut être raisonnable et penser à notre santé à tous les 2...

La suite dans 1 semaine... Bientôt tu seras dans nos bras, mais je préfèrerais que ce soit toi, mon petit trésor, qui décide de ce moment...

Voila, j'espere qu'elle ne m'en voudra pas de mettre de ses news.....
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: j'ai vu des news de titote!!!!   j'ai vu des news de titote!!!! EmptyMar 5 Déc à 4:38

Ho ça fait plaisir d'avoir des news de Titote! Justement on se demandait où elle en était... J'espère que son petit bonhomme est tjs au chaud et que tout se passe bien!

Merci Carole pour les news! I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: j'ai vu des news de titote!!!!   j'ai vu des news de titote!!!! EmptyMar 5 Déc à 7:33

ben ça alors ! depuis le 22 novembre il a dû s'en passer des choses...

j'irais faire un tour sur son blog pour voir s'il y a des nouvelles ! Idea
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: j'ai vu des news de titote!!!!   j'ai vu des news de titote!!!! EmptyMar 5 Déc à 9:44

banan banan banan banan banan holala je suis si contente banan banan banan banan
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: j'ai vu des news de titote!!!!   j'ai vu des news de titote!!!! EmptyMar 5 Déc à 11:18

merci pour l'info !

et titote si tu passes par la ....

I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: j'ai vu des news de titote!!!!   j'ai vu des news de titote!!!! EmptyMar 5 Déc à 11:24

elle doit avoir accoucher maintenant non???

titote si tu passes par là fais nous coucou

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai vu des news de titote!!!!   j'ai vu des news de titote!!!! Empty

j'ai vu des news de titote!!!!
Page 1 sur 1