Sujet: Marylou Mar 5 Déc à 5:08
j'adore la photo d'Antoine que tu as dans le concours photo !! quand il rigole t'a juste envie de la croquer !!!!!!!!!
comment vas-tu ????????
et tes zanimaux ?
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Marylou Mer 6 Déc à 1:48
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Marylou Mer 6 Déc à 3:33
Coucou babette
J'avais pas vu ton post!!!
Merci de demander de mes news
Ca peut aller je suis partie qques jours chez ma maman sur amiens avec antoine et suis rentrée hier soir. Avec antoine on est allés se faire chouchouter lol
C assez dur car antoine ne fait aucune siste la journée mais bon qd je dis ça on me repond "oui mais te plains pas il fait ses nuits" ok ok mais c tres dur de gerer qd il ne dort pas de la journée lol Sinon je suis en pleins achats de noel g dejà pratiquement trouvé tout pour la famille Le 24 c reveillon à la maison avec mon hom antoine et ma maman et le 25 c chez ma soeur Sinon on a tjrs de gros pbs avec la famille de mon hom surtout avec ce pXGDJEKEJ d'héritage qui n'en finira jamais sa soeur nous met des batons dans les roues com d'hab quoi Moi j'aurai preferé qu'il n'y ait pas d'heritage et qu'on vivent notre petite vie tranquille sans tout ces soucis mais bon c la vie... Sinon tanguy et rony vont bien mais tanguy est assez jaloux donc avec antoine je fais gaffe Rony par contre est un vrai nounours avec antoine de tte façon il ne ferait pas de mal à une mouche Et pour ce qui est de mon chat capucine ça va aussi elle pete la forme malgré son âge (8ans) Voilà t'a des news de tte la famille Et toi?Comment va eliott? Ah au fait ma mere adore aussi rhoooo jsais plus son nom tu l'as cité l autre fois le chanteur de ces dames rhooo comment c son nom???Même ta mere c son chanteur preferé!!!ça m'a fait tilt et vla que je seche sur son nom babette aide moi!!! Sinon hier g pensé à toi aux infos ils ont parlé de gâteaux fait en alsace mais ct un nim bizarre incapable de te le redire içi mais du coup g pensé à toi
PS:Je l'embrasse de ta part et tout roule de son côté
Bon g été un peu longue hein
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Marylou Mer 6 Déc à 11:26
Coucou !!
wouah la chance pouvoir se faire dorloter chez sa maman !!
Eliott a eu sa période aussi où il ne dormait pas la journée mais était très gentil ne ralait mm pas !!! et comme tu dis ils font leurs nuits c aussi bien ca fait 2mois et demi qu'Eliott dort tte la nuit et il ne c pas réveillé une seule fois !!!
sinon c André Rieu mais c pas un chanteur mais il joue du violon mais tu as aussi Franck Mickael !!
pour les gateaux de noel c des "bredele" !!! dès que je l'ai le temps je passe à la boulangerie et je t'en prends et je te les envoies !!! avant je les faisais moi mm mais ca prend bcp de temps et avec le petit c pas possible
bon faut que j'écourte c l'heure du bain et Eliott est un peu agité
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Marylou Mer 6 Déc à 11:35
Ah oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!franck mickaël c ça!!!! André rieu elle adore aussi
Pour les gâteaux j'attends avec impatience ça doit être delicieux tu me diras le prix hum miam miam
En ce moment antoine c sa periode râleur tte la journée je sais pas ce qu'il a je vois la pediatre samedi vivement car là je sais plus quoi faire il y a que dans les bras ou il arrête de pleurer.