Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Marylou

2 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Marylou Empty
MessageSujet: Marylou   Marylou EmptyMar 5 Déc à 5:08

j'adore la photo d'Antoine que tu as dans le concours photo !! quand il rigole t'a juste envie de la croquer !!!!!!!!!

comment vas-tu ????????

et tes zanimaux ?

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Marylou Empty
MessageSujet: Re: Marylou   Marylou EmptyMer 6 Déc à 1:48

Marylou Aller-u2
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Marylou Empty
MessageSujet: Re: Marylou   Marylou EmptyMer 6 Déc à 3:33

Coucou babette

J'avais pas vu ton post!!!

Merci de demander de mes news Wink Wink Wink

Ca peut aller je suis partie qques jours chez ma maman sur amiens avec antoine et suis rentrée hier soir.
Avec antoine on est allés se faire chouchouter lol Laughing Laughing Laughing

C assez dur car antoine ne fait aucune siste la journée mais bon qd je dis ça on me repond "oui mais te plains pas il fait ses nuits" rouleau rouleau rouleau ok ok mais c tres dur de gerer qd il ne dort pas de la journée lol
Sinon je suis en pleins achats de noel g dejà pratiquement trouvé tout pour la famille Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Le 24 c reveillon à la maison avec mon hom antoine et ma maman et le 25 c chez ma soeur Wink Wink Wink
Sinon on a tjrs de gros pbs avec la famille de mon hom surtout avec ce pXGDJEKEJ d'héritage qui n'en finira jamais sa soeur nous met des batons dans les roues com d'hab quoi tongue tongue tongue
Moi j'aurai preferé qu'il n'y ait pas d'heritage et qu'on vivent notre petite vie tranquille sans tout ces soucis mais bon c la vie...
Sinon tanguy et rony vont bien mais tanguy est assez jaloux donc avec antoine je fais gaffe Embarassed
Rony par contre est un vrai nounours avec antoine de tte façon il ne ferait pas de mal à une mouche Laughing Laughing Laughing
Et pour ce qui est de mon chat capucine ça va aussi elle pete la forme malgré son âge (8ans) banan banan banan
Voilà t'a des news de tte la famille Wink Wink Wink
Et toi?Comment va eliott?
Ah au fait ma mere adore aussi rhoooo jsais plus son nom tu l'as cité l autre fois le chanteur de ces dames rhooo comment c son nom???Même ta mere c son chanteur preferé!!!ça m'a fait tilt et vla que je seche sur son nom help help help babette aide moi!!!
Sinon hier g pensé à toi aux infos ils ont parlé de gâteaux fait en alsace mais ct un nim bizarre incapable de te le redire içi mais du coup g pensé à toi Marylou Yaiss Marylou Yaiss Marylou Yaiss

PS:Je l'embrasse de ta part et tout roule de son côté Marylou Pom-pom- Marylou Pom-pom- Marylou Pom-pom-

Bon g été un peu longue hein lol! lol! lol!
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Marylou Empty
MessageSujet: Re: Marylou   Marylou EmptyMer 6 Déc à 11:26

Coucou !!

wouah la chance pouvoir se faire dorloter chez sa maman Rolling Eyes !!

Eliott a eu sa période aussi où il ne dormait pas la journée mais était très gentil ne ralait mm pas !!! et comme tu dis ils font leurs nuits c aussi bien ca fait 2mois et demi qu'Eliott dort tte la nuit et il ne c pas réveillé une seule fois !!!

sinon c André Rieu mais c pas un chanteur mais il joue du violon mais tu as aussi Franck Mickael !!

pour les gateaux de noel c des "bredele" !!! dès que je l'ai le temps je passe à la boulangerie et je t'en prends et je te les envoies !!! avant je les faisais moi mm mais ca prend bcp de temps et avec le petit c pas possible

bon faut que j'écourte c l'heure du bain et Eliott est un peu agité

I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Marylou Empty
MessageSujet: Re: Marylou   Marylou EmptyMer 6 Déc à 11:35

Ah oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!franck mickaël c ça!!!! banan banan banan
André rieu elle adore aussi Laughing Laughing Laughing

Pour les gâteaux j'attends avec impatience ça doit être delicieux Mad Mad Mad tu me diras le prix hum miam miam Marylou Tirelan2 Marylou Tirelan2 Marylou Tirelan2

En ce moment antoine c sa periode râleur tte la journée je sais pas ce qu'il a je vois la pediatre samedi vivement car là je sais plus quoi faire il y a que dans les bras ou il arrête de pleurer. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

Marylou Empty
MessageSujet: Re: Marylou   Marylou Empty

Marylou
Page 1 sur 1