Hier AM, je suis allé faire des courses "vêtements" pour les trigônes (avec les trois !), j'ai adoré cette sortie avec ma Maman, en ayant le temps de fouiner-fouiller, en ayant le temps d'hésiter, de toucher-regarder, sans foule, sans MrF qui s'impatiente !!! ça fait du bien koi !
Ma mère m'a fait découvrir un magasin petits prix" Vet'affaires" (sur RN6 à Lyon) : franchement le même jour j'ai fais ce magasin et un Gémo, et bien pour trois fois moins de vêtements chez la dernière enseigne, j'ai payé pareil !!! (et dans le premier j'avais trouvé des jupettes, des survêt, des chemises, le tout "FASHION"). La qualité n'est pas mauvaise, ça tient les lavages et séchages intensifs, et comme cet été par exemple, j'ai trouvé des bodies trop sympa avec des motifs et des liserets de couleurs, on aurait dit des tee-shirt mode, je pouvais laisser les petits juste avec ces bodies, sans avoir l'impression qu'ils étaient "en dessous". Bon le point faible, c'est que je n'ai jamais ma liste complète : l'été je ne trouvais pas d'ensemble short-tee shirt ou combi, et là il manquait des tee-shirt manche longue pour l'hiver (je vais pas leur mettre que des pulls ou vestes épaisses à l'intérieur quand même !). Du coup on est "obligé" de finir chez Gémo, et là c'est plus les mêmes tarifs, même si je n'achète que les petits prix !!! Ce que je n'aime pas non plus, c'est le temps fou passé à la caisse, parce qu'ils s'entêtent à vouloir vous "plier" les vêtements acheté : déjà d'une à la maison je mets tout en vrac pour enlever les étiquettes, et zou à la machine, et de deux, le vêtement plié, il prend plus de place dans le sac ! Alors, keske c'est que ce genre ? Ils donnent l'impression qu'ils prennent soin du client ?! Moi j'aimerais mieux qu'on accélère le mouvement (parce qu'avec les trois sans caddy, c'est sport), ou qu'on me fasse une réduc hein ;-))))))))))