| encore besoin de vous | |
|
+2Choupinette Jassim Jabrane 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: encore besoin de vous Mer 6 Déc à 7:25 | |
| coucou les filles j'ai encore besoin de vous voila je viens ce matin de faire ma deuxieme prise de sang et mon taux de oestradioleà baissé!!!!!! avant hier j'étais à 58 et aujourd'hui je suis à 42 j'espere que c pas une mauvaise nouvelle et que la stimulation fonctionne bien est ce que ca vous ai déja arrivé à vous les filles Je suis sous gonal 75 ui depuis vendredi 01/12 J'espere que mon ovaire arrive à être stimulé!!! Bisous | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: encore besoin de vous Mer 6 Déc à 7:41 | |
| Ben j'suis désolée, mais je n'ai jamais eu les taux de quoi que ce soit et franchement j'y comprends rien là-dedans... J'espère que quelqu'un pourra te renseigner.... | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: encore besoin de vous Mer 6 Déc à 7:43 | |
| merci choupi c vrai ke ca m'inkiete les filles svp si vous pouvez me repondre dite moi merci Mimi | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: encore besoin de vous Mer 6 Déc à 7:51 | |
| je ne me souvien plus non plus, désolée !
tu peu pas tel a ton gygy pour savoir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: encore besoin de vous Mer 6 Déc à 8:02 | |
| j'ai téléphoné mais il est en salle d'op | |
|
| |
| Sujet: Re: encore besoin de vous Mer 6 Déc à 10:44 | |
| personne ne peut répondre à ma question sniffffffff Les filles ca m'inquiete vraiment dites moi svp si vous avez une réponse Merci Mimi | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: encore besoin de vous Mer 6 Déc à 13:28 | |
| je suis desole je n'ai jamais fais de stim peu etre que chaton pourrais t'eclairer pour toi | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: encore besoin de vous Mer 6 Déc à 14:07 | |
| | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: encore besoin de vous Mer 6 Déc à 14:10 | |
| bon, je vais essayer de t'aider puisque je suis passée par là...
D'abord, normalement, le taux doit augmenter mais ça peut arriver qu'il diminue.
Ca m'est arrivé pour ma 2ème IAC. Entre J9 et J10, il était passé de 60 à 28 donc gygy a décidé d'augmenter la dose de Gonal à 75 ui (comme toi) puisque je n'étais qu'à 37,5 ui. Les jours d'après, tout est rentré dans l'ordre, la stimulation n'était pas assez forte mais ne t'inquiète pas trop ok ?? il faut voir aussi ta LH et la taille des tes follicules, il faut que tout corresponde donc c'est pas toujours évident.
Essaie de ne pas trop t'angoisser et attends de voir ce que gygy va faire.
Bisous
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: encore besoin de vous Mer 6 Déc à 15:41 | |
| merci dedel finalement mon gygy m'a rappelé ce soir pour me dire d'augmenter la dause et de passer à 150 de gonal car avant j'étais à 75 En faite prise de sang j4 oestradiole à 58 lh à 6.9 et progestrerone à 0.3 et prise de sang à j6 oestradiole à 42, lh à5.4 et progesterone à 0.4 Voila je me suis beaucoup inquiétée mais si tu me dis que ca arrive quand le gonal est pas assez dosé ca me rassure mon gygy me l'a dit aussi oufffffffff prise de sang vendredi j'espere que ira pour le mieux ( allé taux augmente stp lol) Merci àv ous toutes Et gros bisous à kem ma marraine c pas grave si tu avais pas la réponse regarde dedel m'a rassuré! Bisous à vous toutes Mimi | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: encore besoin de vous Jeu 7 Déc à 1:18 | |
| je suis contente que dedel ai pu te rassure | |
|
| |
| Sujet: Re: encore besoin de vous Jeu 7 Déc à 2:49 | |
| oui merci à toi angie heureusement qu'on est la pour se soutenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore besoin de vous | |
| |
|
| |
| encore besoin de vous | |
|