Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

C'est bête, mais....

+4
kem
sésé
Jassim Jabrane
Choupinette
8 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

C'est bête, mais.... Empty
MessageSujet: C'est bête, mais....   C'est bête, mais.... EmptyJeu 7 Déc à 3:42

... depuis hier je suis toute heureuse parce qu'on a reçu une lettre de Sourires d'Enfants nous disant qu'ils veulent bien travailler avec nous!
banan banan banan
Bon d'accord, on le savait bien... même s'ils ne nous l'avaient pas dit clairement ils nous l'avaient bien fait comprendre, mais ça fait plaisir quand même!!
Dans quelques jours, nous recevrons la convention à signer et la liste des papiers à rassembler... on en a déjà demandé quelques uns et notre famille et nos amis sont en train de nous écrire des lettres de recommandation.
La belle histoire de Krstl ne fait qu'empirer mon impatience... je me réjouis tellemet de vivre ces instants et de découvrir ne serait ce que l'âge de notre enfant.... et puis voir son visage... C'est bête, mais.... Drapeau-
Enfin ça va aller vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: C'est bête, mais....   C'est bête, mais.... EmptyJeu 7 Déc à 4:16

je suis si heureuse pour toi choupi j'espere que les choses vont aller très vite maintenant
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: C'est bête, mais....   C'est bête, mais.... EmptyJeu 7 Déc à 4:27

Quelle est jolie l'histoire de nos adoptantes !!!
Allez choupi, la route est bientot finie ! Bientot vous allez recevoir l'annonce de l'attribution de votre bébé d'amour !

C'est émouvant de se dire que la fin des galères est toute proche ! A ta place je serais pas excitée mais complètement DINGUE !!!

Mais dis moi comment ça va se passer pour le boulot ? Quand il/elle sera là, tu penses prendre des congés ? Et puis tes loulous tu pourras continuer à les garder par la suite ?

Gros bisou ma choupi n'hésite pas a nous donner des news...
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: C'est bête, mais....   C'est bête, mais.... EmptyJeu 7 Déc à 4:28

ahhh ,j'ai tellement envie que ça aie plus vite aussiiii!!!!!!!!!!!!!
Je me sens concernée tu comprends... aller courage et viteeeeeeeeeeee d'autres nouvelles!!
http://chemindeplume.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: C'est bête, mais....   C'est bête, mais.... EmptyJeu 7 Déc à 4:37

Sésé pour la boulot, les parents sont déjà prévenus que je vais prendre 6 semaines de congé.
Certains s'arrangent pour prendre des congés et garder leur petit, d'autres vont aller chez d'autres assistantes maternelles du coin... avec évidemment période d'adaptation... et puis je me connais, je ferai pobablement un passage ou l'autre chez les assistantes qui prendront la relève pour voir comment vont mes boutc'houx!! Mad
Après ça, je reprendrai le boulot normalement, mais avec un petit en plus évidemment!!
Voilou!
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: C'est bête, mais....   C'est bête, mais.... EmptyJeu 7 Déc à 10:22

Oh que non c'est pas bête ! C'est méga important tous ces papiers, ces traces écrites qui prouvent que tout ça est bien réel ....

Ca approche à grands pas !
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: C'est bête, mais....   C'est bête, mais.... EmptyVen 8 Déc à 13:38

C'est pas bête du tout Choupinette... un rien concernant nos démarches et mon petit Loulou me fait un plaisir inimaginable ! Et puis maintenant que je commence à annoncer l'heureuse nouvelle à mon entourage, je te raconte même pas... Mad Sad banan Embarassed

ça ne va peut-être pas te rassurer par rapport à ton impatience, mais moi, plus ça approche plus je suis impatiente ! Par contre, l'intensité grandissante des émotions, même en mettant imaginée 1000 fois l'évolution de nos démarches, je ne m'étais pas imaginée à quel point c'est fort... et on l'a pas encore rencontré notre Loulou ! qu'est-ce que ça va être ?!? et puis voir l'émotion de notre famille, les larmes arriver aux yeux de ceux à qui on montre la photo...
Enfin bref, je ne veux pas te rendre encore plus impatiente, hein, Choupinette ! Vous allez vous aussi bientôt découvrir votre puce, petit à petit... tu verras, c'est merveilleux... impossible à imaginer tant qu'on ne l'a pas vécu... Comme tu dis, ça va aller vite maintenant, et c'est QUE DU BONHEUR.

Gros bisous Choupinette ! I love you je pense souvent à toi tu sais ma soeur de démarches d'adoption !

C'est bête, mais.... Bisou2
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: C'est bête, mais....   C'est bête, mais.... EmptyVen 8 Déc à 18:40

Ton bonheur est proche Choupi, toi aussi tu feras une remarquable maman, et j'ai hate de te lire bientot comblee aussi. I love you I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: C'est bête, mais....   C'est bête, mais.... EmptySam 9 Déc à 2:04

Merci les filles pour tous vos gentils messages!

Krstl, moi aussi tu sais je pense souvent à toi... j'imagine bien toutes les larmes d'émotion qui ont du couler dans votre famille ces derniers jours!!

Je sais que ma patience va encore être mise à rude épreuve... je n'ose pas imaginer dans quel état je vais être quand on aura la photo de notre ange et qu'il faudra attendre de longues semaines avant de pouvoir aller le chercher!
Toutes ces semaines ou notre petit va grandir à toute allure, loin de nous... pfffiouuuu ça va être dur!!!

Enfin en attendant, on prépare son arrivée du mieux qu'on peut.

D'ailleurs vous aussi vous devez être dans les préparatifs!!!!
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: C'est bête, mais....   C'est bête, mais.... EmptySam 9 Déc à 4:04

I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est bête, mais....   C'est bête, mais.... Empty

C'est bête, mais....
Page 1 sur 1