| traces de sang !!!!! | |
|
+9kem Kitty Jassim Jabrane mademoiselle T sésé lila Lizéa scarlett dedel 13 participants |
Auteur | Message |
---|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: traces de sang !!!!! Jeu 7 Déc à 10:23 | |
| je viens de faire le sapin de noël, bien sûr il a fallu que je porte 2 cartons et me voilà aux toilettes avec des traces de sang sur le papier (excusez...) mais pas sur mon protègle slip. J'ai peur... je viens aussi de mettre mon utrogestan par voie vaginale en espérant que ça stoppe ces pertes de sang... Je suis | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: traces de sang !!!!! Jeu 7 Déc à 10:27 | |
| Tiens nous au courant, repose toi sur le canap' ...
C'était des traces rouges ou marron cette fois ?
Ton gygy t'a-t-il fait un toucher vaginal hier ? Parce que cet acte peut souvent conduire à des légers saignements le lendemain, c'est arrivé à ma copine y a pas longtemps ....
Plein de pensées pour toi .... je croise les doigts de tout mon possible. | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: traces de sang !!!!! Jeu 7 Déc à 10:35 | |
| cette fois, c'est plutot rosé, pas rouge vif ni marron, et je l'ai vu en tapotant un peu pour voir si j'avais encore des pertes car rien sur le protège slip.
Gygy m'a regardé le col hier et m'a fait une écho mais il m'a pas mal trifouillé avec son bidule pr l'écho donc, ça vient peut être de là ou des efforts que je viens de faire. Ca peut être rien de grave comme ça peut être un début de FC. Vive la grossesse !!! | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: traces de sang !!!!! Jeu 7 Déc à 10:36 | |
| dedel je pense bien à toi ... courage bisous | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: traces de sang !!!!! Jeu 7 Déc à 10:58 | |
| moi je pense comme scarlett ! c'est surement du à ton examen gyneco !! donc à partir de maintenanat tu TE REPOSESon arrete de porter et tu me couves vite fait bien fait ta petite graine !! non mais ho sinon je vais me mettre tres tres en colere !!compris !! euh gros bisous quand même !!! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: traces de sang !!!!! Jeu 7 Déc à 11:17 | |
| Ouh làlà dedel ! Les filles ont raison, repos repos repos repos !!! Le sapin peut attendre ! N'hésite pas à harceler les urgences si jamais tu ne te sens pas bien !! Je t'envoie d'énormes bisous !!!! | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: traces de sang !!!!! Jeu 7 Déc à 11:19 | |
| Ca peut très bien être JUSTE l'examen du col... Tu as appelé ton gygy? | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: traces de sang !!!!! Jeu 7 Déc à 12:06 | |
| ui c peut être due à ton exam d'hier mais stp dedel prends soin de toi Et reposes toi autant que tu peux Gros bisous bien fort la belle | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: traces de sang !!!!! Jeu 7 Déc à 15:36 | |
| Je pense à toi Dedel! Des traces rosées peuvent être une fragilité du col, en tout cas, je l'espère, et c'est vrai que le fait que le doc t'ait trifouillé, ça n'aide aps! Repose-toi surtout, je crois les doigts très fort pour que tibou s'accroche! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: traces de sang !!!!! Ven 8 Déc à 0:15 | |
| Oui Dedel les filles int raison ,la sf m'avait prévenue que je peuvais avoir des traces suite à un exam du col, MAIS IL TE FAUT UN MAX DE REPOS; ne porte plus rien ,c'est important couve un max ton oeuf!!!! Alller courage je comprends que tu angoisses mais essaies de rester calme ,le stress c'est pas bon pour vous | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: traces de sang !!!!! Ven 8 Déc à 3:51 | |
| j'espère que c'est effectivement l'examen qui t'as fait ces pertes... Tiens nous au courant : ça a continué ?! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: traces de sang !!!!! Ven 8 Déc à 4:20 | |
| Repose toi un max Dedel. J'espère que ce n'est rien de grave... | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Ven 8 Déc à 5:43 | |
| c peu-têtre rien de grave! mais dans le doute : ON PORTE PAS DES CARTONS et ON FAIT PAS LE SAPIN DE NOEL ! le fait de lever les bras en haut c pas bon quand on est enceinte ! donc maintenant c MISS CANAPE ! et tu te reposes... courage | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: traces de sang !!!!! Ven 8 Déc à 10:25 | |
| repose toi et tiens nous au courant | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: traces de sang !!!!! Ven 8 Déc à 11:03 | |
| toujours pas de nouvelles aujourd'hui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: traces de sang !!!!! | |
| |
|
| |
| traces de sang !!!!! | |
|