| anémie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: anémie Ven 8 Déc à 8:22 | |
| dites moi les filles, Charlotte a une anémie... 10,3g d'hémoglobine. Elle a pris du Fumafer pendant 1 semaine, c'était l'horreur tellement elle avait mal au ventre. Elle est passée au Ferrostrane, mais au bout de 2 semaines, horreur horreur, elle souffre toujours... Ma pédiatre me demande de faire une pause d'une semaine pour s'assurer que ça vient bien du fer. Ca fait 2 jours qu'elle n'en prend plus, et tout va beaucoup mieux. Le problème, c'est qu'il faut bien traiter cette anémie!! Ma pédiatre est embêtée de la passer au Ferromiel, car beaucoup moins efficace...
Vous avez déjà été confrontées au problème? | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: anémie Ven 8 Déc à 9:41 | |
| Ah je peux pas t'aider malheureusement ! Je savais pas que ce genre de médocs donnaient mal aux ventre....... Je souhaite que ta puce va bien vite passer ce mauvais cap ! Je suis désole de pas pouvoir t'aider plus que ça... Bisous tat ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: anémie Ven 8 Déc à 10:12 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: anémie Ven 8 Déc à 11:06 | |
| Aurane avait eu du fumafer pendant 1 temps, mais je n'ai pas souvenir que ça la rendait si mal ?!
Il faut tenter le ferromiel plutôt que de la laisser sans rien, non ?! et y'a pas d'autres moyens de traiter une anémie ?! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: anémie Dim 10 Déc à 6:19 | |
| Mes filles n'ont jamais manqué de fer mais par contre moi oui! Et je confirme les traitement de fer donnent mal au ventre. C'est pas marrant pour un adulte qui sait pourquoi il a mal au ventre mais alors pour un ptit bout Je ne sais pas trop quoi te conseiller... Parles en à ton médecin, peut-être que vous finirez par en trouver un qui lui donne moins mal au ventre Ou alors tu diminues les doses, tu lui donnes son médoc 1 jour sur 2 pour qu'elle ait un peu de répis | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: anémie Dim 10 Déc à 13:52 | |
| Oui, je sais le fer, c'est très MOYEN pour le ventre, j'en ai gobé pendant TOUTE ma grossesse...
(J'ai fait des crottes de lapin pendant 8 mois, voilà, vous savez tout.)
ALors ma pédiatre veut que je fasse vraiment 1 semaine de pause pour Charlotte, et elle a eu tout petit peu mal au ventre aujourd'hui encore, mais presque rien du tout (elle a toujours eu des coliques). Je dois rappeler mardi pour savoir quel ttt on reprend. Mais la secrétaire me disait que peut être, la pédiatre voudrait faire prendre à Charlotte un médicament mieux supporté (mais moins efficace) le temps qu'elle atteigne 3 mois, âge auquel, normalement, les coliques s'arrêtent... | |
|
| |
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: anémie Mar 12 Déc à 6:14 | |
| Bon, suite du feuilleton "Charlotte et ses maux de ventre", elle passe au "Ferromiel", le gentil fer qui fait pas mal au ventre (mais qui est moins efficace). Et je revois ma pédiatre dans un mois, et on avisera!
Oui, bon ça va, c'était pas la peine de m'afficher trop non plus sur le texte en tout petit... | |
|
| |
| Sujet: Re: anémie Mar 12 Déc à 6:14 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: anémie Mar 12 Déc à 10:25 | |
| Mince alors... c'est vrai que moi comme Anneso je prends souvent du fer et c'est pas très agréable... d'ailleurs c'est pour ça que je ne le prends pas comme je devrais. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Gros bisous à tes pitchounes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anémie | |
| |
|
| |
| anémie | |
|