| écho du deuxième trimestre | |
|
+5Charlotte Isalys Jassim Jabrane Angel Fanny 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: écho du deuxième trimestre Ven 8 Déc à 10:32 | |
| Coucou les topines, Alors j'ai vu à nouveau mon petit bout de chou à la télévision 'écran LCD sivou plait !!). Tout se passe bien, il grandit correctement et prend du poids, je commence à le sentir bouger, cette sensation est terrible, j'adore Pour résumer un peu il mésure environ 26 cm pour 700 gr. En ce qui me concerne déjà 6,5 kg et ce We nous sommes invités vendredi et samedi pour le dîner..... J'espère que Maya et anne se portent bien je vous embrasse très fort | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: écho du deuxième trimestre Ven 8 Déc à 11:04 | |
| super !!!! contente que tout aille pour le mieux et les fêtes de fin d'année risquent de ne pas t'aider à voir la balance se calmer !!! mais c'est pô grave !!! l'essentiel c'est que ton petit nageur se porte bien ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: écho du deuxième trimestre Ven 8 Déc à 11:10 | |
| super contente que tout se passe bien pour toi fanny Gros bisous et continue à prendre soin de toi | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: écho du deuxième trimestre Ven 8 Déc à 14:21 | |
| | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: écho du deuxième trimestre Dim 10 Déc à 9:08 | |
| Quel bonheur Fanny! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: écho du deuxième trimestre Mar 12 Déc à 3:25 | |
| Youpi!! profite bien de tout ça et puis pour le poids, perso 6,5kg, je trouve que c'est vraiment rien à ton stade de grossesse... je devais déjà en être à plus de 10kilos moi!!! LOL bon je suis le mauvais exemple! Bises et bonne continuation à toi et crevettounette! | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: écho du deuxième trimestre Mar 12 Déc à 3:45 | |
| | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: écho du deuxième trimestre Mar 12 Déc à 3:46 | |
| ben je me suis fait gronder par GYGY, elle estime 1 kg par mois donc j'en ai presque 2 en trop !!! | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: écho du deuxième trimestre Mar 12 Déc à 3:52 | |
| non mais quelle relou ta gygy!!! 2 kgs en trop à la moitié de la grossesse... Ca me paraît très bien! En fait, la mienne n'a jamais fait de fixation sur le poids, elle m'expliquait que c'était la progression qui importait et qu'il ne fallait pas avoir une grosse prise de poids soudaine... Le reste... Regarde, moi j'avais pris 15 kgs (bon, ok pour des jumeaux c'est différent), mais j'avais tout perdu pratiquement en sortant de la maternité (et les filles, elles faisaient pas 15 kgs à elle 2!). Il y a toujours des nanas qui prennent beaucoup mais qui perdent tout après aussi, pas de panique! | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: écho du deuxième trimestre | |
| |
|
| |
| écho du deuxième trimestre | |
|