Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

encore 4 semaines avant le cap des 3 mois !!

5 participants
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

encore 4 semaines avant le cap des 3 mois !! Empty
MessageSujet: encore 4 semaines avant le cap des 3 mois !!   encore 4 semaines avant le cap des 3 mois !! EmptyDim 10 Déc à 4:45

je sais pas vous mais moi, je trouve ça interminable...

Avec ces pertes marrons que j'ai toujours aujourd'hui (peut être plus léger), je ne sais pas sur quel pied danser. C'est super stressant de ne pas savoir si bébé va bien, si ces pertes sont signe d'une FC qui va arriver ou tout simplement, des pertes sans gravité qui vont s'estomper petit à petit.

Vous croyez que les femmes enceintes le ressentent si bébé ne vit plus ??

Côté symptômes, on ne peut pas dire que je me sens enceinte. Je n'ai eu aucune nausée depuis le début de la grossesse, juste les seins tendus et douloureux et la fatigue, rien de bien significatif...

En ce moment, je vis au jour le jour... Toutes mes journées se ressemblent : repos, repos et repos et stress dés que je vais aux toilettes et que je voient ces P-----S de pertes marrons.

Voilà, en gros, je n'ai pas trop le moral mais j'essaie quand même de garder un petit espoir que ma p'tite crevette s'accroche...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: encore 4 semaines avant le cap des 3 mois !!   encore 4 semaines avant le cap des 3 mois !! EmptyDim 10 Déc à 5:25

oui garde esoir la belle il faut que tu y crois
reposes toi et milles bisous I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: encore 4 semaines avant le cap des 3 mois !!   encore 4 semaines avant le cap des 3 mois !! EmptyDim 10 Déc à 6:16

Ces questions, à chaque fois, je me les suis posées constamment jusqu'à la 1ere écho : est-ce que le bébé vit tjs? Est-ce que je le saurais si il ne vivait plus?
Je n'avais pas de symptômes (ni nausées, ni seins tendus), j'étais fatiguée mais bon les 2 fois le 1er trimestre était d'oct à dec donc une période où tout le monde est un peu fatigué donc rien de parlant.
Alors évidemment on se pose des questions et cette période paraît in-ter-mi-nable!!

Continues de bien te reposer, prends bien soin de toi et elle va finir par arriver cette 1ere écho!!! Allez courage Dolfine toutes les mamans sont passées par là, c'est long, c'est stressant mais tu vas voir cette 1ere écho sera si magique qu'elle te fera oublier instantanément toutes ces semaines d'attente!

I love you
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: encore 4 semaines avant le cap des 3 mois !!   encore 4 semaines avant le cap des 3 mois !! EmptyDim 10 Déc à 9:05

Delphine, mon doc m'avait dit que les pertes marron etaient des residus des regles precedentes qui n'avaient pas ete totalement evacuees. Les pertes rouges sont plus inquietantes en revanche, puisqu'elles resultent de la perte de sang "frais". Donc pas a t'inquieter.
I love you
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: encore 4 semaines avant le cap des 3 mois !!   encore 4 semaines avant le cap des 3 mois !! EmptyDim 10 Déc à 9:43

bonsoir dedel
moi je suis dans ton cas sauf qu'il me reste six semaines avant le cap des six mois
je me pose exactement les mêmes questions : et si le coeur de bébé s'arrêtait de battre sans que je m'en rende compte etc etc
je n'ai pas de nausée, la tension au niveau des seins et trés légère, pas de symptome, un peu fatiguée en fin de journée, c'est tout
j'essaye de me rassurer car je lis souvent sur le net qu'à partir de la huitième semaine d'aménorhée, c'est le placenta qui commence à prendre le relai et que les FC se font plus rares mais je ne suis pas encore à 8 SA ( toi tu u es Wink) et c'est vrai que tant qu'on n'est pas à 12 SA on s'inquiète
et parfois je me demande si même aprés je ne serai pas encore inquiète !!!
pour moi aussi c'est interminable
courage
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore 4 semaines avant le cap des 3 mois !!   encore 4 semaines avant le cap des 3 mois !! Empty

encore 4 semaines avant le cap des 3 mois !!
Page 1 sur 1