Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Indira m'a fait une grosse frayeur

+20
CE
bibiflo
kem
lila
Kitty
Kyky
Victoria
isab85
Constance
sésé
dedel
Mouha
Missviolette
AnneSo
Choupinette
marylou et antoine
Choupette92
ZAB
Jassim Jabrane
Ibiskus
24 participants
AuteurMessage
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

Indira m'a fait une grosse frayeur Empty
MessageSujet: Indira m'a fait une grosse frayeur   Indira m'a fait une grosse frayeur EmptyDim 10 Déc à 16:56

C'est arrivé mercredi dernier, j'ai mis 3 jours à ne plus en cauchemarder, mais je me rends compte que je suis encore sous le choc.

Donc mercredi dernier on va chez la marraine de Didi qui a un petit garçon de 6ans, Allan dont je suis la marraine, et qui attend le 2ème, bref, les enfants jouent toute l'aprèm, courent, sautent, rigolent.
J'avais habillée Didi avec sa polaire de Dora qu'elle adore et j'ai eu beau lui raler dessus, elle n'a jamais voulu enlever son pull.
Nous voilà sur le départ, je lui mets son manteau, son bonnet et son écharpe, on fait des bisous à tout le monde.
Je lui dit "tu fais un bisou au bébé" en pointant le ventre de sa marraine, et comme souvent quand elle veut faire style elle me capte pas, elle regarde ailleurs Rolling Eyes , vers le mur.
Bon!
Je continue 3 secondes à parler avec sa marraine et je tourne mon regard vers Indira qui a toujours les yeux au mur, je vois qu'elle regarde les aquarelles au mur et d'un coup je la vois glisser contre le mur sur lequel elle était appuyée, les yeux tjrs fixés aux aquarelles!

Là je la retiens en l'appelant et elle ne réagit pas.
D'un coup je crie son nom plusieurs fois et elle ne bouge pas, les yeux figés dans le vide.
Je lui tapote les joues et elle ne bouge toujours pas, et là panique à bord, je commence à crier de plus en plus fort, à lui mettre des gifles que moi même je n'aurais pas supporté et mon bébé ne bouge pas, ELLE EST INERTE, comme sans vie. pale
Je ne la vois presque plus tellement je pleure.
Sa marraine qui est enceinte de 6 mois courre chercher le téléphone.
"Laurence je fais quoi? J'apl les pompiers, le Samu?"
Moi " Je sais pas Nath, ma fille ne bouge plus je ne sais pas quoi faire, j'ai peur, Nath fais quelque chose" Sad
Allan qui est à côté se met à paniquer aussi.
D'un coup Nath se ressaisi (heureusement parce que j'étais incapable dequoique ce soi!) et me dit de la déshabiller,ce que je fais, on lui verse de l'eau sur le crâne, le visage et d'un coup elle cligne des yeux.
Ils étaient restés figés dans le vide jusque là!!!
ça a du durer 1 minute qui m'en a paru 30!

J'ai du rester assise par terre à pleurer avec mon bébé dans mes bras pendant au moins 10 mns.
Le frère de Rodolphe l'a conduit chez Nath (j'avais la voiture) pour qu'il nous récupère car j'étais incapable de conduire.

En les attendant on a voulu apler SOS Médecins, finalement on a aplé les Urgences pédiatriques qui m'ont envoyée bouler "ça sert à rien que vous me racontiez tout ça madame -oui Georgette, j'ai le dossier de Mme trucmuche- si on voit pas votre enfant on peut pas vous dire ce qu'elle a, vous n'avez qu'à l'emmener ici et puis c'est tout"
Bon!
Elle s'est endormie sur moi, mais d'un sommeil de plomb et quand son père est arrivé elle a entendu sa voix et a ouvert les yeux, elle s'est mise debout, a un peu titubé, puis a repis ses esprits et est partie jouer avec Allan!!! Suspect

On est rentrés en hésitant à passer par l'hôpital, finallement arrivés à la maison elle a cartonné une portion entière de riz cantonnais et a joué comme d'hab, elle a même fait des bêtises.

J'ai préféré la faire dormir avec nous et tout s'est bien passé.
Le matin elle était debout en même temps que son père qui partait au boulot et elle sautait sur mon lit quand j'ai aplé mon Doc à 7h.
Il m'a dit "pas de fièvre, pas de vomissements? vous surveillez et vous l'emmenez direct à l'hôpital si elle vomit, elle a eu un coup de chaud, normallement tout ira bien"

Voilà je l'ai surveillée jeudi, vendredi et tout allait bien.
J'ai pas dormi correctement depuis mercredi car l'image de son corps inerte, ses yeux figés, me hante...
Elle ne s'en souvient manifestement pas car elle n'en a pas reparlé et j'en parle pas devant elle.

J'ai vraiment eu la peur de ma vie, c'était horrible, si ce n'était son petit torse qui se soulevait pour respirer, on l'aurait crue morte pale

Voilà la raison de mon peu de participation ces jours ci car je suis un peu déconnectée, pas tranquille, même si je pense effectivement que son polaire y a été pour bcp et aussi le décallage horaire, elle est fatiguée, n'a pas ncore repris le rythme et le tout a du lui monter à la tête, mais elle va mieux, Dieu merci.

Voilà j'ai fini ma tartine.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Indira m'a fait une grosse frayeur   Indira m'a fait une grosse frayeur EmptyDim 10 Déc à 17:12

ma pauvre ibiskus je comprends que tu es peur comme ca
c tout à fait normal!!!!!!!!!!
Tu as due avoir si peur !!! Indira m'a fait une grosse frayeur Pascont3 !
Surement que c du à son polaire!!! et que plus jamais elle te fasse une telle peur!!!!!
L'essentiel aujourd'hui c k'ele va très bien
Mais je comprends que tout ca te hante encore car tu as était choquée!!!!
En tout cas je te fais de gros gros bisous
amitié
Mimi
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Indira m'a fait une grosse frayeur   Indira m'a fait une grosse frayeur EmptyDim 10 Déc à 23:48

oh la... quelle panique...

tu as eu un grand courage, on ne sait jamais ce qu'on ferait dans ces situations.

C'est vraiment dû au coup de chaud, ca peut pas etre autre chose ?
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Indira m'a fait une grosse frayeur   Indira m'a fait une grosse frayeur EmptyLun 11 Déc à 0:12

Ma Pauvre Ibiskus!

Ce n'est sans doute pas grand chose mais tu sais, afin de retrouver ton sommeil et être totalement rassurée je ferais tout de même qqs exams. C'est sans doute un coup de chaud, une hypoglicémie mais ne vaudrait il pas mieux pousser un peu ?

Je trouve étonnant qu'aucun medecin n'y ai songé....Bon c'est vrai qu'elle a retrouvé bien vite sa pêche et son apétit.

Qd Timothée avait fait ses spasmes du sanglot j'avais contacté les urgences pediatriques et d'office ils avaient faits un scaner.

J'ai pensé à cela pour Didi, les spasmes du sanglot. Elle était enervée ou contrariée qd c'est arrivée ? etait elle pale ou violette ?

En tous cas je peux comprendre ton choc! Qu'est ce qu'ils peuvent nous en faire voir ces petits!

Je te fais d'enormes bisoux ainsi qu'a Didi..
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Indira m'a fait une grosse frayeur   Indira m'a fait une grosse frayeur EmptyLun 11 Déc à 1:36

Oh la la ma pauvre bibi quelle frayeur tu as dû avoir et dans ces moments là moi je sais pas comment j'aurai reagit heureusement que la marrainde de didi a eu le bon reflexe Embarassed Embarassed Embarassed

Par contre chapeau les urgences pediatriques quelle honte on se sent dejà mal à devoir expliquer ce qui se passe et se faire jeter comme ça au tel ben rien de tel pour angoisser encore plus quels bandes de Indira m'a fait une grosse frayeur Engueul2 Indira m'a fait une grosse frayeur Engueul2 Indira m'a fait une grosse frayeur Engueul2

C qd même bizarre elle t'a jamais fait ça avant esperons que tout soit retablis povr petite puce Embarassed Embarassed Embarassed
Fais lui de gros bisous et je t'en fais aussi hein oh la la ma bibi j'en ai les larmes aux yeux pale pale pale pale
Jespere que tu vas mieux aujourd'hui?
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Indira m'a fait une grosse frayeur   Indira m'a fait une grosse frayeur EmptyLun 11 Déc à 1:40

affraid affraid affraid

Mince alors, la peur que tu as du avoir!!

Par contre c'est bizarre que les médecins ne lui fassent passer aucun examen...
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Indira m'a fait une grosse frayeur   Indira m'a fait une grosse frayeur EmptyLun 11 Déc à 2:45

Quelle frayeur, tu as dû avoir! Il est arrivé un peu la même chose à ma soeur avec Marius, son garçon de 4 ans, le mois dernier.

Il faisait froid dehors, ils sont allés à la bibliothèque où il faisait très chaud et en rentrant à la maison il s'est mis à hurler en se tenant la tête entre les mains. Il hurlait de douleur, elle a appelé son généraliste qui lui a donné un rdv pour le soir même. Mais juste après il s'est mis à vomir alors elle est rappelé le médecin qui lui a dit de venir tout de suite.
Elle arrive là-bas et dans la salle d'attente il était figé (comme tu le racontes pour Didi), inerte, il ne bougeait plus, puis il a perdu connaissance. Tout la salle s'attente a paniqué, le médecin est arrivé et pdt qu'il l'examinait Marius a repris connaissance. Son médecin lui a dit d'aller aux urgences pour faire un scanner. Mais qd elle est arrivée aux urgences Marius avait totalement retrouvé ses esprits et ils ont dit que ce n'était pas la peine de faire un scanner mais ils ont dit à ma soeur de bien le surveiller toutes les heures (je te raconte pas comment elle a bien dormi pdt une semaine silent ).
Donc ils ont diagnostiqué une migraine de l'enfant, ça peut être très violent. Et en se renseignant ma soeur a vu que ça pouvait être dû à un changement de température, un chaud/froid...

Peut-être qu'Indira a eu qq chose comme ça, elle a eu trop chaud et a fait une migraine?
Je comprends que tu sois en état de choc, ma soeur ça a été pareil, elle a mis un petit moment à s'en remettre (dans la salle d'attente chez le médecin elle l'a vraiment vu partir).

Très gros bisous bisous
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Indira m'a fait une grosse frayeur   Indira m'a fait une grosse frayeur EmptyLun 11 Déc à 2:47

Shocked effectivement, c'est impressionnant seulement à lire, àalors j'imagine à vivre...

j'espère que vous allez bien vous remettre toutes les deux. bisous

par contre, je serais à ta place, je lui raconterais ce qu'il s'est passé, et ta grosse frayeur, c'est franchement pas un truc à faire des "secrets", ce n'est bon ni pour vous, ni pour elle, et mettre des mots sur des angoisses si fortes, c'est trés important !

courrage ma bibis, vous êtes bien courrageux
gros bisousssssssssss sunny
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Indira m'a fait une grosse frayeur   Indira m'a fait une grosse frayeur EmptyLun 11 Déc à 3:36

Effectivement pour une frayeur... Shocked affraid
Les boules, je me mets à ta place, je ne sais pas si j'aurais aussi faire le nécessaire...
Beh dis donc Didi, elle fait pas les choses à moitié pale ..

J'espère que vous allez mieux toutes les 2,

Indira m'a fait une grosse frayeur Drapeau-
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Indira m'a fait une grosse frayeur   Indira m'a fait une grosse frayeur EmptyLun 11 Déc à 5:13

ma pauvre, je comprends ce que tu as du ressentir !!!
Quelle frayeur !!! affraid

Mais je trouve quand même bizarre que les médecins ne lui fasse aucun examen... Ca vous rassurerait quand même, non ??
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Indira m'a fait une grosse frayeur   Indira m'a fait une grosse frayeur EmptyLun 11 Déc à 5:26

Arf ! J'ai du mal à imaginer ....

Hé ben j'espère que ça ne se reproduira plus. Je vous fais de gros bisous !

Pis indira, la prochaine fois que maman te demande d'enlever ton pull, ben tu l'écoutes ok ?
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: oh ma pauvre !   Indira m'a fait une grosse frayeur EmptyLun 11 Déc à 5:54

OH mon dieu, comme je te plains ma belle, j'imagine la trouille que j'aurais eu en voyant une de mes filles ainsi ! j'en ai des frissons rien que d'y penser !

Je suis ravie qu'elle aille mieux et qu'elle n'ait plus de souvenirs de tout ça !
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Indira m'a fait une grosse frayeur   Indira m'a fait une grosse frayeur EmptyLun 11 Déc à 6:00

j"imagine la peur ke tu as du avoir pale

heureusement, maintenant elle va meiu.

gros bisous I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Indira m'a fait une grosse frayeur   Indira m'a fait une grosse frayeur EmptyLun 11 Déc à 7:27

tu as du avoir une sacrée frayeur ma bibis pfffffffffffffff,

ça m'étonne aussi qu'on ne lui fasse pas passer plus d'examens, même si la thése la plus propable est celle du coup de chaud (c'est vrai que l'on oublie et moi la première, souvent de deshabiller les enfants quand ils sont à l'intérieur..)

Bises et gros gros poutoux à didicouette

Victoria
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Indira m'a fait une grosse frayeur   Indira m'a fait une grosse frayeur EmptyLun 11 Déc à 7:33

L'angoisse !!!!!! J'ose même pas imaginer !! Embarassed Embarassed Embarassed
Enfin, elle va mieux, c'est le principal. Comme Miss, je pense que tu devrais lui en parler un peu. Elle va ressentir ton malaise et risque de mal l'interpréter. Les enfants ont beaucoup beaucoup d'imagination !!

Plein de gros bisous à vous 2 ! I love you I love you
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Indira m'a fait une grosse frayeur   Indira m'a fait une grosse frayeur EmptyLun 11 Déc à 10:34

Oh Mon Dieu, Ibiskus, j'ai pas pu retenir mes larmes en te lisant! Quelle peur! J'espère qu'elle ne va pas refaire ce genre de malaise et que c'était effectivement dû à son polaire, c'est bizarre quand même que le doc ne lui fasse pas passer d'examens pour vérifier... Au moins l'ausculter et que tu lui décrives de vive voix ce qui s'est passé...
Gros gros gros bisou à notre didicouette!
Et gros gros gros bisou à toi ma belle!
I love you I love you I love you I love you I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Indira m'a fait une grosse frayeur   Indira m'a fait une grosse frayeur EmptyLun 11 Déc à 12:31

mon dieu quelle frayeur...

l principal c'est que Indira aille bien !

I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Indira m'a fait une grosse frayeur   Indira m'a fait une grosse frayeur EmptyLun 11 Déc à 13:03

oh lala bibis ,je crois que j'aurais fait une syncope moi ,voir ma fille sans réaction ,tu parles d'un choc ,normal que tu y penses encore .
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Indira m'a fait une grosse frayeur   Indira m'a fait une grosse frayeur EmptyLun 11 Déc à 14:12

Shocked Shocked
ben dis donc ta Didi elle fait aps les choses à moitié!!!!!!!
comme les autres je ferai faire d'autres examens pour être rassurée!!
I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Indira m'a fait une grosse frayeur   Indira m'a fait une grosse frayeur EmptyLun 11 Déc à 15:23

bé dis donc ... quelle histoire ...je peux imaginer ta peur !

Allez ... c'est passé, l'essentiel c'est que tout est rentré ds l'ordre !

Enormes bisous à vs 2 !!!! I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Indira m'a fait une grosse frayeur   Indira m'a fait une grosse frayeur EmptyMar 12 Déc à 2:39

Je sais pas quoi te dire Bibis, c'est le cauchemar de toute maman ce que tu as vécu... moi je serais toi, j'irais qd même faire un check-up de ta puce, non?
En tout cas, si ça va mieux, essaye de te reposer, parce qu'après les semaines de maladie que tu as eu, ce serait con de rechuter... mais bon, qu'est-ce que je comprends ton angoisse ma pauvre Bibis... courage et I love you I love you I love you I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Indira m'a fait une grosse frayeur   Indira m'a fait une grosse frayeur EmptyMar 12 Déc à 6:12

mais keskeeeeeuuu c'est que cette horrible histoire !!!!!! affraid affraid

ça m'en a fait des frissons........ pale J'espère que ça va un peu mieux et que tu t'es remise de tes émotions... l'angoisse quand même.......

Un énorme bisou à Didi qui sera désormais interdite de polaire Dora DANS la maison !! silent
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Indira m'a fait une grosse frayeur   Indira m'a fait une grosse frayeur EmptyMer 13 Déc à 10:26

un coup de chaud waouh ben dis donc...je comprends q tu es flippé ma pauvre...l'essentiel c q ça ne soit pas grave en fin de compte.
Plein de bisous à vs!
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Indira m'a fait une grosse frayeur   Indira m'a fait une grosse frayeur EmptyJeu 14 Déc à 5:34

Ohlala! Bibi! Mais quelle frayeur! Shocked J'espère que tu te remets bien de cet épisode et qu'Indira va bien. Tu n'as pas consulté?
Tiens-nous au courant!
Pleins de bisous à vous deux! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Indira m'a fait une grosse frayeur   Indira m'a fait une grosse frayeur Empty

Indira m'a fait une grosse frayeur
Page 1 sur 1