Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Joyeux z'anni KYKY ! (la honte...) Lun 11 Déc à 2:54 | |
| rhannnnnnnn mé keske je vois, on a oublié notre kyky !!!!!!!!! le 5 décembre, c'était son anniv... la grosse honte là, ouichhhhh... alors bon, comment dire Kyky, c'est pas qu'on pense pas à toi, mais on est trop des têtes de linottes... j'espère que la famille Kyky's a mieux assurée que nous autres, et que tu as pu fêter dignement l'évènement... !!!??? Je t'envoies avec beaucoup de retard tout pleind e gros mimis, et je te souhaite une année à passer dans la joie et l'amour des tiens, dans les petites attentions de tous les jours, et les grandes surprises de la vie !!! gros gros bisous et JOYEUX ANNIVERSAIRE Kyky !!! | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Joyeux z'anni KYKY ! (la honte...) Lun 11 Déc à 3:20 | |
| | |
|
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Joyeux z'anni KYKY ! (la honte...) Lun 11 Déc à 3:49 | |
| heu je viens de me rendre compte que si on lui avait souhaité bon anniv à kyky le 05 ba zute alors c miss qui est en retard moi j'vais déja dis bonne anniv nananére lol | |
|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Joyeux z'anni KYKY ! (la honte...) Lun 11 Déc à 4:26 | |
| [quote="charloteofraise"]olala je savais pas mi que c'était l'anniv de la tchiote du nord [quote]
Heu tu confondrais pas Kitty et Kyky? D'accord la région parisienne c'est pas dans le sud, mais bon.... | |
|
| Sujet: Re: Joyeux z'anni KYKY ! (la honte...) Lun 11 Déc à 4:57 | |
| | |
|
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Joyeux z'anni KYKY ! (la honte...) Lun 11 Déc à 8:06 | |
| Merci beaucoup Miss et Charloteofraise !! Pour la journée d'anni elle n'était pas terrible (cf ma réponse au post). J'avoue que le moral n'est pas au beau fixe mais c'est pas grave, ça va passer. Gros bisous à toute la petite famille et à Thierry pour les travaux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux z'anni KYKY ! (la honte...) | |
| |
|