Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Nulle, je suis trop nulle...

+2
Kyky
Tilda
6 participants
AuteurMessage
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

Nulle, je suis trop nulle... Empty
MessageSujet: Nulle, je suis trop nulle...   Nulle, je suis trop nulle... EmptyLun 11 Déc à 7:15

J'avais rendez-vous ce matin chez le pédiatre pour la visite du premier de Gabriel et j'ai complètement zappé. Résultat, pas de rendez-vous avant janvier et je ne sais pas qui va pouvoir faire la visite du premier mois. Je suis verte, je me mettrais des claques! rouleau
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Nulle, je suis trop nulle...   Nulle, je suis trop nulle... EmptyLun 11 Déc à 7:36

Et pourquoi tu ne vas pas chez ton généraliste ?
Je n'ai pas de pédiatre pour Lucile et ça marche bien aussi !
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Nulle, je suis trop nulle...   Nulle, je suis trop nulle... EmptyLun 11 Déc à 7:40

Ca arrive à tout le monde d'oublier un rdv... Tu ne peux pas avoir rdv avec un autre pédiatre? Ou sinon chez ton généraliste comme le propose Kyky?
Ou sinon tu peux le faire à Brest son rdv? Mes neveux ont un bon pédiatre, si tu veux je peux demander son nom à ma belle-soeur, tu pourrais obtenir un rdv chez lui pdt les vacances?

Allez ne culpabilise pas, on est un peu en dehors du temps qd on a un nourrisson de qq semaines!

I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: Pour moi !   Nulle, je suis trop nulle... EmptyLun 11 Déc à 7:51

T'inquiète Tilda, moi c'était la visite des 8 jours d'Anaïs que j'avais zappé... Va chez ton généraliste, ils savent faire ça très bien eux aussi, moi je suis comme kyky, pas de pédiatre et mon généraliste est top avec les bébés !

Bisous
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Nulle, je suis trop nulle...   Nulle, je suis trop nulle... EmptyLun 11 Déc à 8:44

Je vais aller demain chez le généraliste. Ce qui m'ennuie c'est qu'on ne peut pas prendre rendez-vous et qu'il y a toujours beaucoup d'attente. Et puis, mon généraliste, les bébés c'est pas vraiment son truc... Mais pour une fois ça devrait aller!
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Nulle, je suis trop nulle...   Nulle, je suis trop nulle... EmptyLun 11 Déc à 8:52

J'espère que ton généraliste pourra te prendre entre 2 RV.

Moi de ce côté là g encore de la chance si je rate un RV avec la pediatre mon generaliste fait aussi pédiatre banan banan banan

T'es pas nulle thilda ça arrive à tout le monde avec l'organisation que c de s'occuper de 2 ptits bouts c normal d'oublier Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Nulle, je suis trop nulle...   Nulle, je suis trop nulle... EmptyMar 12 Déc à 2:35

Tu n'as pas de PMI dans le coin???
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Nulle, je suis trop nulle...   Nulle, je suis trop nulle... EmptyMar 12 Déc à 12:05

Si Nathie, mon RDV pédiatre était à la PMI justement mais leur agenda est surchargé et le pédiatre ne peut plus me recevoir avant janvier. J'ai appelé mon généraliste, il me reçoit sur rendez-vous vendredi prochain, il ne voulait pas que j'attende des heures dans sa salle d'attente avec un bébé si petit à cause du risque de contagion pour Gabriel; Donc, ça s'arrange! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nulle, je suis trop nulle...   Nulle, je suis trop nulle... Empty

Nulle, je suis trop nulle...
Page 1 sur 1