| Nulle, je suis trop nulle... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Nulle, je suis trop nulle... Lun 11 Déc à 7:15 | |
| J'avais rendez-vous ce matin chez le pédiatre pour la visite du premier de Gabriel et j'ai complètement zappé. Résultat, pas de rendez-vous avant janvier et je ne sais pas qui va pouvoir faire la visite du premier mois. Je suis verte, je me mettrais des claques! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Nulle, je suis trop nulle... Lun 11 Déc à 7:36 | |
| Et pourquoi tu ne vas pas chez ton généraliste ? Je n'ai pas de pédiatre pour Lucile et ça marche bien aussi ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Nulle, je suis trop nulle... Lun 11 Déc à 7:40 | |
| Ca arrive à tout le monde d'oublier un rdv... Tu ne peux pas avoir rdv avec un autre pédiatre? Ou sinon chez ton généraliste comme le propose Kyky? Ou sinon tu peux le faire à Brest son rdv? Mes neveux ont un bon pédiatre, si tu veux je peux demander son nom à ma belle-soeur, tu pourrais obtenir un rdv chez lui pdt les vacances? Allez ne culpabilise pas, on est un peu en dehors du temps qd on a un nourrisson de qq semaines! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Pour moi ! Lun 11 Déc à 7:51 | |
| T'inquiète Tilda, moi c'était la visite des 8 jours d'Anaïs que j'avais zappé... Va chez ton généraliste, ils savent faire ça très bien eux aussi, moi je suis comme kyky, pas de pédiatre et mon généraliste est top avec les bébés !
Bisous | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nulle, je suis trop nulle... Lun 11 Déc à 8:44 | |
| Je vais aller demain chez le généraliste. Ce qui m'ennuie c'est qu'on ne peut pas prendre rendez-vous et qu'il y a toujours beaucoup d'attente. Et puis, mon généraliste, les bébés c'est pas vraiment son truc... Mais pour une fois ça devrait aller! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nulle, je suis trop nulle... Lun 11 Déc à 8:52 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Nulle, je suis trop nulle... Mar 12 Déc à 2:35 | |
| Tu n'as pas de PMI dans le coin??? | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
| Sujet: Re: Nulle, je suis trop nulle... Mar 12 Déc à 12:05 | |
| Si Nathie, mon RDV pédiatre était à la PMI justement mais leur agenda est surchargé et le pédiatre ne peut plus me recevoir avant janvier. J'ai appelé mon généraliste, il me reçoit sur rendez-vous vendredi prochain, il ne voulait pas que j'attende des heures dans sa salle d'attente avec un bébé si petit à cause du risque de contagion pour Gabriel; Donc, ça s'arrange! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nulle, je suis trop nulle... | |
| |
|
| |
| Nulle, je suis trop nulle... | |
|