Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

pour en revenir.......

+8
AnneSo
isab85
la chipie
Charlotte
Isalys
Mathy4
Marjorie
mademoiselle T
12 participants
AuteurMessage
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

pour en revenir....... Empty
MessageSujet: pour en revenir.......   pour en revenir....... EmptySam 22 Oct à 2:31

à mon histoire avec ma soeur........ Je tenais juste à préciser à celles qui ne connaissent pas mon histoire, que j'ai accouché d'un petit garçon, Louis, né sans vie il y a un an, alors que j'étais dans mon 7ème mois de grossesse. Et que j'ai repris les essais bébé en janvier.
Voilà, je le précise juste, pour expliquer à quel point les + autour de moi me sont pénibles, quand je suis moi-même maman, mais sans enfant........ Juste pour dire que ce n'est pas "juste" que je n'arrive pas à gérer mes - (je sais que personne n'a dit ça non plus, mais je voulais juste vous le faire savoir).
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Pipelette
Pipelette
Marjorie

MessageSujet: Re: pour en revenir.......   pour en revenir....... EmptySam 22 Oct à 2:49

je te comprends en te souhaite d'avoir le bonheur pour en revenir....... Bise
http://www2.fertilityfriend.com/home/62ce8
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: pour en revenir.......   pour en revenir....... EmptySam 22 Oct à 4:12

mademoiselle T !!
j ene sais pas quoi dire !! cette éventualité est effrayany !!

mais ta déception est tout à fait légitime !!
il est normal que tu réagisses de la sorte !!
http://nolwenn1810.skyblog.com/
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

MessageSujet: Re: pour en revenir.......   pour en revenir....... EmptySam 22 Oct à 4:36

Mathy4 a écrit:
mademoiselle T !!
j ene sais pas quoi dire !! cette éventualité est effrayany !!

mais ta déception est tout à fait légitime !!
il est normal que tu réagisses de la sorte !!

Et oui, c'est "effrayant" comme tu dis, et ce n'est pas la peine de se voiler la face et de faire comme si c'était des choses qui n'arrivaient pas. Voilà, j'en parle parce que c'est mon histoire, tout simplement...
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: pour en revenir.......   pour en revenir....... EmptySam 22 Oct à 8:19

tu as raison tat car si on en parle pas on tombe de tres haut quand cela nous arrive moi j'aurais bien voulu qu'on me dise que ça arrive et qu'il faut faire attention.

Et oui cela n'arrive pas que aux autres

gros bisous et courage je pense a toi. I love you

isa
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: pour en revenir.......   pour en revenir....... EmptySam 22 Oct à 14:28

Ton message est tres touchant, ma petite mademoiselle T.
Rien de ce que l'on pourra dire ne pourra effacer la douleur, et je n'essaierai meme pas. Il y a des choses que les autres ne pourront jamais savoir. Mais sache que je respecte ta douleur, et te souhaite le meilleur a venir.
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

MessageSujet: Re: pour en revenir.......   pour en revenir....... EmptyDim 23 Oct à 4:00

Charlotte a écrit:
Ton message est tres touchant, ma petite mademoiselle T.
Rien de ce que l'on pourra dire ne pourra effacer la douleur, et je n'essaierai meme pas. Il y a des choses que les autres ne pourront jamais savoir. Mais sache que je respecte ta douleur, et te souhaite le meilleur a venir.

merci Charlotte, comme toujours tu as les mots qu'il faut... Je suis contente de pouvoir trouver un peu de réconfort et de compréhension, ce qui n'est pas chose commune autour de moi. Je sais que ce qui m'est arrivé (et à Isa 67) est très "effrayant", mais c'est notre vie et la plupart des gens préfèrent ne pas en parler, comme si ça pouvait les prémunir de quoi que ce soit. Dans mon expérience, le plus difficile à vivre est le manque de reconnaissance et la douleur que les gens préfèrent minimiser... Alors je suis toujours très touchée de recevoir un mot de reconnaissance comme le tien.
la chipie
'tite Topine
'tite Topine
la chipie

MessageSujet: Re: pour en revenir.......   pour en revenir....... EmptyDim 23 Oct à 4:39

bonjour mademoiselle T,

je suis moi indemne de cette douleur et je n'oserais rien dire, ignorant tout de cela, c'est un sujet qui fait peur je crois et auquel on pense toutes à un moment ou l'autre. Je sais que ça peut arriver, mais y'a-t-il des choses à faire ou à ne pas faire pour que ça n'arrive pas ? y'a-t-il des causes connues ?

je te souhaite plein de courage pour vivre avec cette histoire, et te souhaite plein de bonheur à venir !!
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

MessageSujet: Re: pour en revenir.......   pour en revenir....... EmptyDim 23 Oct à 4:44

la chipie a écrit:
bonjour mademoiselle T,

je suis moi indemne de cette douleur et je n'oserais rien dire, ignorant tout de cela, c'est un sujet qui fait peur je crois et auquel on pense toutes à un moment ou l'autre. Je sais que ça peut arriver, mais y'a-t-il des choses à faire ou à ne pas faire pour que ça n'arrive pas ? y'a-t-il des causes connues ?

je te souhaite plein de courage pour vivre avec cette histoire, et te souhaite plein de bonheur à venir !!

Je t'assure, que si j'avais un moyen d'empêcher ce qui est arrivé, je l'aurais fait..... Vous êtes incroyables, je vous parle de ma vie, et vous ne voyez que le fait que ça pourrait vous arriver aussi.........
Les causes de décès intra utero sont infines, et je ne les connais pas toutes..... J'ai fait une toxémie gravidique, ça arrive au dernier trimestre et n'importe qui peut en faire une...
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: pour en revenir.......   pour en revenir....... EmptyDim 23 Oct à 5:04

bonjour,
on dit ke la medecine fait des miracles, mes dans ces cas la on se dit kils on encore du chemin a faire (mais sil on bien avancé).
je suis sincèrement navrée pour toi (et isa67). cela doit etre trés dur a vivre. tu ma lair detre kkun de tré courageux pour avoir la force dafronter tout ca et de réessayé davoir un bb. a ta place je c pas coment je réagiré.
gros bisous et je te souhaite tout le bonheur du monde pour la suite.
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: pour en revenir.......   pour en revenir....... EmptyDim 23 Oct à 5:18

Je t'embrasse très fort ma petite filleule, je pense très souvent à toi, et à ton homme, et je vous souhaite beaucoup de bonheur à venir à tous les 2.

Plein de bisous :bis:
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: pour en revenir.......   pour en revenir....... EmptyLun 24 Oct à 1:58

C'est vrai, cette douleur-là, jamais personne ne pourra te l'enlever mais j'espère bien que bientôt, un bébé en pleine santé pourra l'apaiser et t'épanouir complètement en tant que maman....

Je pense bien fort à toi, Tieu Ha
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: pour en revenir.......   pour en revenir....... EmptyLun 24 Oct à 3:03

Juste un p'tit mot pour te dire que je pense bien à toi aussi, que je suis sûre que ta douleur est encore plus forte que ce que je peux imaginer.
J'espère vraiment que bientôt tu auras le bonheur et la joie auxquels tu as droit et que tu mérites tant....

Gros bisous et courage.
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

MessageSujet: Re: pour en revenir.......   pour en revenir....... EmptyLun 24 Oct à 3:20

Et bien ma belle, je comprends ta douleur et ta déception et aussi ton impatience et ta réaction face à ces ++++...
Parce qu'il s'agit bien de toi et de ce que tu ressens, on se sens seule sans aucune compréhension parce que l'entourage à tendance comme tu le dis à minimiser le pb !! scratch

On est fatiguée d'entendre que "c'est pas de chance", "ca va marcher pour vous" 'il n'y a pas de raison", "courage", "patience"... sauf que l'on s'épuise à chaque retour de cycle négatif et que la pente est difficile à remonter pour en revenir....... Ange

Alors je te souhaite simplement du bonheur dans ta vie et dans ton couple et pour le reste je suis de tout coeur avec toi.

N'hésites pas à faire des petits signes quand tu en ressens le besoin et l'envie !! flower

Bizzz

pour mémo : 1 IVG pour trisomie 21 + 1 fausse couche
1er essai bébé il y a maintenant 2 ans !!! rouleau
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: pour en revenir.......   pour en revenir....... EmptyLun 24 Oct à 8:18

Coucou tat

Je ne parlerai certainement pas de qqchose que je n'ai moi même pas vecue en te disant c horrible etc...toi seule sait la douleur que ça fait par contre comme tu dis il ne faut pas se voiler la face on n'en parle pas assez mais ça arrive tu es là pour nous le dire.
Je te fais d'enormes bisous de reconfort et tu sais en parler ça peut t'aider à evacuer tout ce que tu gardes pour toi.
:bis: :bis: :bis: tat
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour en revenir.......   pour en revenir....... Empty

pour en revenir.......
Page 1 sur 1