Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

hyper hyper mal aux seins !!!

+2
Victoria
dedel
6 participants
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

hyper hyper mal aux seins !!! Empty
MessageSujet: hyper hyper mal aux seins !!!   hyper hyper mal aux seins !!! EmptyMar 12 Déc à 9:09

c'est encore moi !!! je vous l'avais dit que je ne vous laisserais pas tranquille pendant ma grossesse !!! banan hyper hyper mal aux seins !!! Tirelan2 hyper hyper mal aux seins !!! Tirelan2

Bon, je sais que les seins douloureux sont un signe de grossesse mais là, franchement, c'est INSUPPORTABLE !!! Mad Mad j'ai mal même sans rien faire !!! affraid

hyper hyper mal aux seins !!! Chaispa hyper hyper mal aux seins !!! Chaispa

au fait, je commence à avoir quelques petites nausées vomi , enfin je dirais que j'ai plutot mal au coeur entre les repas quand j'ai le ventre vide. C'est un début, vous croyez ?? scratch

Autre chose, mes pertes diminuent, j'espère que c'est bon signe !! hyper hyper mal aux seins !!! Doigts_c

Bon allez, je vous embrasse ! hyper hyper mal aux seins !!! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: hyper hyper mal aux seins !!!   hyper hyper mal aux seins !!! EmptyMar 12 Déc à 9:25

ahhhhhhhhhhhhhhhhh les seins qui ont l'air de doubler de volume (d'ailleurs pour moi ils ont pas que l'air...) et quand même le frottement des vétements te ferais hurler, c'est super bon signe ma dédel,
les nausées aussi (même si c'est beurk beurk à vivre)
ça veut dire que ton petit bout il s'accroche de plus en plus et qu'il te lance un message (pas si subliminal que ça) pour te le dire lol lol

Tes pertes ça peut être n'importe quoi, regarde moi..le gygy aux urgences me l'avait dit une femme sur quatre a des saignements et seulement la moitié aboutissent à une fc,

donc vraiment bon signe,

bises ma dédel "anderson"

Victoria
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: hyper hyper mal aux seins !!!   hyper hyper mal aux seins !!! EmptyMar 12 Déc à 9:39

Alors moi les seins, c'est très supportable ...
Mais les nausées, ça fait deux semaines que je souffre, surtout à partir de l'après-midi ...
Du coup, c'est passionnant ma vie, comme l'estomac vide, c'est pire encore, ben passé 16 h , je passe mon temps à me demander ce que je pourrais avaler pour faire diminuer les nausées, et j'ai envie de rien !

lol mais bon, c'est pour la bonne cause je sais !
Et dans une semaine, c'est mon ECHO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: hyper hyper mal aux seins !!!   hyper hyper mal aux seins !!! EmptyMar 12 Déc à 10:01

les filles je suis de tout coeur avec vous
et dedel j'étais sur que tout allé rentrer dans l'ordre hyper hyper mal aux seins !!! Doigts_c
Prends bien soin de toi
et vic scarlett et lila et lizéa aussi
eu je crois qu'il y a aussi fanny chaton et je c plus zute j'ai un trou de mémoire aidez moi les filles!!!!!
Bisous à vous et prenez soin de vous et courage et hyper hyper mal aux seins !!! Doigts_c aux essayeuses
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: hyper hyper mal aux seins !!!   hyper hyper mal aux seins !!! EmptyMar 12 Déc à 10:03

oulala je suis bête j'avais oublié nathiiiiiiiiiiiiii I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: hyper hyper mal aux seins !!!   hyper hyper mal aux seins !!! EmptyMar 12 Déc à 10:19

hyper hyper mal aux seins !!! Doigts_c hyper hyper mal aux seins !!! Doigts_c hyper hyper mal aux seins !!! Doigts_c
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: hyper hyper mal aux seins !!!   hyper hyper mal aux seins !!! EmptyMar 12 Déc à 10:43

bEN DIS DONC LES FILLES qd je vois vos posts je peux m'estimer heureuse moi je n'ai eu aucun symptôme nada rien de rien Wink Wink Wink

Dedel c plutôt bon signe tout ça apparemment la poitrine qui fait mal ça arrive à bcp de femmes enceintes I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hyper hyper mal aux seins !!!   hyper hyper mal aux seins !!! Empty

hyper hyper mal aux seins !!!
Page 1 sur 1