| pas le moral du tout.. | |
|
+6AnneSo Angel petitboutdesucre marylou et antoine Jassim Jabrane dedel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: pas le moral du tout.. Mar 12 Déc à 12:31 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: pas le moral du tout.. Mar 12 Déc à 12:34 | |
| dedel ton gygy il a un numero d'urgence? | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pas le moral du tout.. Mar 12 Déc à 12:34 | |
| Dedel as tu mal au ventre??? Tu peux pas appeler une ambulance? Reste pas comme ça sinon tu vas être inquiete tout le reste de la soirée. Sinon appelle une SF et decris lui ce que tu as mais à mon avis elle te dira de passer à l'hôpital pour une echo. Moi je serai toi j'irai aux urgences. Courage dedel et tiens nous au courant | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: pas le moral du tout.. Mar 12 Déc à 12:35 | |
| oui appel le samu il t'enveront une ambulance mais essayes de rester calme je c c pas facile Milles bisous | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: pas le moral du tout.. Mar 12 Déc à 12:39 | |
| j'arrête pas de pleurer !!! oui, j'ai mal au ventre, un peu plus que d'habitude mais c'est supportable, ça passerait avec du spasfon. le sang est rouge mais un peu dilué on dirait et ca fait comme des glaires, c'est bizarre, c'est mauvais signe, hein !!!! | |
|
| |
petitboutdesucre Pipelette
| Sujet: Re: pas le moral du tout.. Mar 12 Déc à 12:48 | |
| il faut que tu ailles aux urgences dedel! ne reste pas comme ça! tu n'as pas des amis ou de la famille ds le coin? | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pas le moral du tout.. Mar 12 Déc à 13:01 | |
| merde merde merde
comme ça va ? ça continue ? As-tu qq'1 qui pourrait t'emmener aux urgences ? Ne veux-tu pas appeler la clinique ou l'hopital pour leur poser des questions ?!
J'espère que ça va aller et que ce ne sont que des espèces de règles anniversaire....
Je pense fort à toi et tiens nous au courant | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: pas le moral du tout.. Mar 12 Déc à 13:20 | |
| Appelle les urgences Dolfine, ils te poseront les questions pertinentes et te diront si il faut que tu déplaces ou pas. Tu ne peux pas appeler ton homme ou qq'un d'autre pour t'emmener aux urgences? Tiens nous au courant ma belle, je pense fort à toi, j'espère que tout va bien | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: pas le moral du tout.. Mar 12 Déc à 13:32 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: pas le moral du tout.. Mar 12 Déc à 13:42 | |
| Merdum de merdum de merdum de merdum !!! Reste pas comme ça dedel appelle les urgences, un lmédecin, n'importe qui mais un pro du médical ils sauront ce qui est le mieux !!! Courage, je pense fort à toi et ta crevette ! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: pas le moral du tout.. Mar 12 Déc à 22:09 | |
| Dedel, on pense à toi, donne nous des nouvelles dès que tu peux | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: pas le moral du tout.. Mer 13 Déc à 1:55 | |
| Alors Dolfine, comment ça va ce matin? Qu'as-tu fait hier soir finalement? Donne nous des news! | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: pas le moral du tout.. Mer 13 Déc à 5:10 | |
| j'espère que tu vas bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas le moral du tout.. | |
| |
|
| |
| pas le moral du tout.. | |
|