Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Message d'Elise !!! Mer 21 Sep à 1:38 | |
| bonjour miss,
je t'écris ce message avant le départ à la maternité, je t'avoue que j'ai passée une drôle de nuit entre les douleurs dans le ventre et ma puce qui n'arrête pas de bougée je t'assure que j'ai encore la tête dans mes chaussettes.
j'ai la trouille, je sais qu'ils vont me la déclenchée mais je ne sais pas comment explique ce que je ressent
j'ai essaye de mettre un message sur le site mais sans succès aucun de mes mots de passe ne passait
j'espère simplement que tu mette ce message sur le site et dire aux filles que pendant c'est quelques jours je vais penser a elles.
je vous fait de gros bisous, je l'avoue vous allez me manquer
éliseNous aussi on pense à toi, tout va bien se passer !!! :bis: | |
|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Message d'Elise !!! Mer 21 Sep à 1:45 | |
| Allez Elise, fais nous un beau bébé | |
|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Message d'Elise !!! Mer 21 Sep à 1:48 | |
| On pense bien fort à toi Elise!!! CCa va être une journée inoubliable aujourd'hui, la rencontre avec ton bébé Gros bisous | |
|
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Message d'Elise !!! Mer 21 Sep à 2:04 | |
| je crois que c'est plutot nous qui allons pensé a elle... elle aura surement pas le temps de penser à nous!!!
Aller, une pensée pour elle...
gros bisous Elise ! | |
|
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Message d'Elise !!! Mer 21 Sep à 10:41 | |
| Gros bisous ma belle et j'espere que à l'heure qu'il est tu tiennes ta petites puce dans tes bras... | |
|
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Message d'Elise !!! Mer 21 Sep à 12:33 | |
| On pense très fort à toi, je suis sûre que tout va bien se passer, tu vas rencontrer ton petit bout aujourd'hui!!!
Bisous
Kitty | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message d'Elise !!! | |
| |
|