nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Visite des 2mois pour Tristan hier Sam 22 Oct à 9:51 | |
| Et oui, mon "petit" bout va bien, et a encore bien grandi ce mois-ci: il mesure 59cm et pèse 5,73kg... un grand bb d'après la pédiatre, et un bb qui a reçu ses vaccins sans pleurer ou presque: 1min après il faisait de gros sourires à son papa (et à moi aussi, hein!) Alors voilà, il évolue bien, grandit vite vite et on l'aime plus que tout au monde, plus que tout! Je t'aime petit mec, Bises à toutes Nathie, qui retourne à ses bouquins! | |
|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Visite des 2mois pour Tristan hier Sam 22 Oct à 10:09 | |
| Super Nathie !! Fait un gros bisous à tristan, bientôt j'pourrais lui en faire un pour de vrai ! Courage pour tes cours !
Bisous ! | |
|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Visite des 2mois pour Tristan hier Sam 22 Oct à 10:13 | |
| Mon filleul c'est le meilleur!! Gros bisous Tristan | |
|
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Sam 22 Oct à 10:34 | |
| oulala! qu'il est grand ton Tristan .. et il a même po pleuré! moi j'y vais lundi avec Chloé... visite des 2 mois et 1er vaccins ! j'ai la trouille car j'y vais seule... Martin sera pas là pour me soutenir! j'sens que j'vais pleurer avec elle si elle se met à pleurer! Bouhouhou | |
|
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Visite des 2mois pour Tristan hier Sam 22 Oct à 10:54 | |
| moi je sais que mon ptit gendre c'est le plus costaud et le plus courageux,
bises Victoria | |
|
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: Visite des 2mois pour Tristan hier Dim 23 Oct à 1:05 | |
| olala kel beau petit mec!!! c'est fou comme ca passe vite!!! il est grand dis donc!! bizz à toute ta petite fmille!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite des 2mois pour Tristan hier | |
| |
|