Merci les filles!!
Et bien j'ai vu le medecin.
Il m'a prescrit un IRM, pour savoir si j'ai effectivement de l'endométriose et surtout s'il y en a sur l'uterus (ca se soigne).
Il a appelé tout de suite et j'ai RDV le 26 décembre.
Il m'a expliqué qu'effectivment les FIV ne marchent pas mais que nous ne connaissons pas la raison de ma stérilité et que donc avant toute chose il faut trouver la cause.
Il a dit aussi que j'avais des ovaires de "jeune fille" et que pour lui il est bizarre de passer d'un état de grossesse spontanée à un état de stérilité.
Bref on va avancer par étape et essayer d'expliquer ce qui m'arrive avant de faire d'autres FIV, une opération, un traitement...
Il a plusieurs hypothèses, plus ou moins graves, il faut en vérifier une et ensuite avancer en connaissance de cause mais plus à l'aveuglette!!
Il a dit aussi que mon medecin était "branque" et qu'elle préférait envoyer les gens à Paris plus tot que de demander à ses confrères plus expérimentés un conseil...
De plus celui qui m'a fait la coelio l'année dernière a aussi fait du mauvais boulot...il a dit ca d'après son compte-rendu (j'avais le même sentiment), bref peut-etre y a t'il une solution chirurgicale.
J'en saurais plus le 26, et je le revois le 2 janvier.
Voilà les news,
Je me sens plus confiante!!
Merci de ton soutien,
Mille bisous
Fanny