Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La péridurale endort les bébés

+5
nathie-queen
mademoiselle T
Tilda
marylou et antoine
Ibiskus
9 participants
AuteurMessage
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

La péridurale endort les bébés Empty
MessageSujet: La péridurale endort les bébés   La péridurale endort les bébés EmptyJeu 14 Déc à 0:59

Les femmes qui accouchent sous anti-douleur éprouveraient des difficultés à allaiter leur bébé les tous premiers jours. Une étude australienne, menée sur 1.280 jeunes mamans, démontre en effet que certaines substances contenues dans la péridurale pouvaient provoquer une réaction de somnolence chez le nouveau-né… Autrement dit, plutôt que de téter, les bébés dormiraient ! Les chercheurs rappellent toutefois que « le phénomène est temporaire » et conseillent aux mamans de ne pas lâcher prise.
L’étude révèle également que six mois après la naissance, 72 % des mamans qui ont mis au monde leur enfant sans anesthésie continuent à donner le sein, contre 53 % pour les autres.

Date parution : 12/12/2006

infosbebes.com
Revenir en haut Aller en bas
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: La péridurale endort les bébés   La péridurale endort les bébés EmptyJeu 14 Déc à 1:28

Interessant cet article merci bibi Wink Wink Wink

Par contre moi g eu la peri et ça n'a pas endormi antoine pour l'allaitement.C vrai qu'au debut g eu du mal car aucun conseils des puer de l'hôpital ou des conseils vite fait mais ensuite g perseveré et maintenant c toujours un bonheur de l'allaiter.4 mois ap je continue encore banan banan banan

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: La péridurale endort les bébés   La péridurale endort les bébés EmptyJeu 14 Déc à 5:36

Mes deux bébés n'ont pas pu têter avant le lendemain de leur naissance et effectivement ils étaient complètement endormis. Pour les deux, j'ai eu des péridurales très longues (8 et 9h).
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: La péridurale endort les bébés   La péridurale endort les bébés EmptyJeu 14 Déc à 6:03

En même temps, c'est bien un bébé QUAND CA DORT!!!
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: La péridurale endort les bébés   La péridurale endort les bébés EmptyJeu 14 Déc à 8:49

Ben moi, j'ai eu la péri, et je peux vous garantir que Tristan, les 4premiers jours, il dormait pas tant que ça!!!! Comme le dit si joliment Tat, c'est bien un bb qui dort... comme ça maman peut se reposer de l'accouchement... sauf que chez moi, niet!! LOL
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: La péridurale endort les bébés   La péridurale endort les bébés EmptyJeu 14 Déc à 10:06

C'est vrai que Lucile a dormi comme une souche et qu'il a fallu la réveiller pour prendre sa première tétée ! J'ai accouché à 2h15 et on l'a réveillé à 11h.
Ce qui n'était pas mon cas puisque la personne qui était avec moi dans la chambre ronflait tongue tongue

Sleep Sleep Sleep
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: La péridurale endort les bébés   La péridurale endort les bébés EmptyJeu 14 Déc à 13:12

Pour Adélie j'ai eu une péridurale, pour Faustine non et je n'ai pas vu de différence à ce niveau là. Les 2 ont pas mal dormi le jour de la naissance, les 2 avaient bien le réflexe de sucion et tétaient parfaitement bien. La péridurale endort les bébés Chaispa
Par contre je trouvais Faustine bcp plus paisible, sereine, mon accouchement s'est si bien passé, elle n'a pas du tout souffert.

Donc au niveau des bébés pas vraiment de différence par contre moi sans péridurale j'étais en super forme 10' après l'accouchement et ça c'est super agréable! (bon et en plus j'avais pas eu d'épisio et ça change tout)

De toute façon généralement à l'hôpital les bébés dorment bcp et c'est après que ça se complique Wink
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: La péridurale endort les bébés   La péridurale endort les bébés EmptyJeu 14 Déc à 13:43

moi j'ai eu une césarienne, et je peux vous assurer que ma fille n'était pas du tout du tout endormie à la naissance, et que la tétée malgré sa prématurité elle savait très très bien faire lol lol lol
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: La péridurale endort les bébés   La péridurale endort les bébés EmptySam 16 Déc à 10:59

Merci bibis ! Raison de plus pour laquelle je suis pas franchement pour la péridurale !!!!
Me faire piquer dans le dos .....

pale
Berk berk berk !!

Enfin tout ça dépend tellement des enfants, de l'accouchement, du praticien, de la dose injectée que bon, y'a a prendre et à laisser sûrement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La péridurale endort les bébés   La péridurale endort les bébés Empty

La péridurale endort les bébés
Page 1 sur 1