| La péridurale endort les bébés | |
|
+5nathie-queen mademoiselle T Tilda marylou et antoine Ibiskus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: La péridurale endort les bébés Jeu 14 Déc à 0:59 | |
| Les femmes qui accouchent sous anti-douleur éprouveraient des difficultés à allaiter leur bébé les tous premiers jours. Une étude australienne, menée sur 1.280 jeunes mamans, démontre en effet que certaines substances contenues dans la péridurale pouvaient provoquer une réaction de somnolence chez le nouveau-né… Autrement dit, plutôt que de téter, les bébés dormiraient ! Les chercheurs rappellent toutefois que « le phénomène est temporaire » et conseillent aux mamans de ne pas lâcher prise. L’étude révèle également que six mois après la naissance, 72 % des mamans qui ont mis au monde leur enfant sans anesthésie continuent à donner le sein, contre 53 % pour les autres.
Date parution : 12/12/2006 infosbebes.com | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: La péridurale endort les bébés Jeu 14 Déc à 1:28 | |
| | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: La péridurale endort les bébés Jeu 14 Déc à 5:36 | |
| Mes deux bébés n'ont pas pu têter avant le lendemain de leur naissance et effectivement ils étaient complètement endormis. Pour les deux, j'ai eu des péridurales très longues (8 et 9h). | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: La péridurale endort les bébés Jeu 14 Déc à 6:03 | |
| En même temps, c'est bien un bébé QUAND CA DORT!!! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: La péridurale endort les bébés Jeu 14 Déc à 8:49 | |
| Ben moi, j'ai eu la péri, et je peux vous garantir que Tristan, les 4premiers jours, il dormait pas tant que ça!!!! Comme le dit si joliment Tat, c'est bien un bb qui dort... comme ça maman peut se reposer de l'accouchement... sauf que chez moi, niet!! LOL | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: La péridurale endort les bébés Jeu 14 Déc à 10:06 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: La péridurale endort les bébés Jeu 14 Déc à 13:12 | |
| Pour Adélie j'ai eu une péridurale, pour Faustine non et je n'ai pas vu de différence à ce niveau là. Les 2 ont pas mal dormi le jour de la naissance, les 2 avaient bien le réflexe de sucion et tétaient parfaitement bien. Par contre je trouvais Faustine bcp plus paisible, sereine, mon accouchement s'est si bien passé, elle n'a pas du tout souffert. Donc au niveau des bébés pas vraiment de différence par contre moi sans péridurale j'étais en super forme 10' après l'accouchement et ça c'est super agréable! (bon et en plus j'avais pas eu d'épisio et ça change tout) De toute façon généralement à l'hôpital les bébés dorment bcp et c'est après que ça se complique | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: La péridurale endort les bébés Jeu 14 Déc à 13:43 | |
| moi j'ai eu une césarienne, et je peux vous assurer que ma fille n'était pas du tout du tout endormie à la naissance, et que la tétée malgré sa prématurité elle savait très très bien faire lol lol lol | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: La péridurale endort les bébés Sam 16 Déc à 10:59 | |
| Merci bibis ! Raison de plus pour laquelle je suis pas franchement pour la péridurale !!!! Me faire piquer dans le dos ..... Berk berk berk !! Enfin tout ça dépend tellement des enfants, de l'accouchement, du praticien, de la dose injectée que bon, y'a a prendre et à laisser sûrement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La péridurale endort les bébés | |
| |
|
| |
| La péridurale endort les bébés | |
|