nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Floppy!!! Sam 22 Oct à 10:43 | |
| Tu es de retour???? youpi!! j'avais râté ça!!! Jolie photo de ta puce, ce qu'elle est belle!! j'espère que ça va, je suis contente de te voir parmi nous, même si je suis pas trop présente en ce moment!!! Bon retour et gros becs à ta princesse Bises | |
|
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Floppy!!! Sam 22 Oct à 12:55 | |
| salut Nathie, eh oui je suis de retour et pr lgtps je l'espère cette x ci...eh oui, pas facile de jongler entre Théa, le boulot, la maison, je perds la boule Le gros pb aussi c q je n'ai + l'adsl à la maison et c super lent, ça rame dur et j'ai souvent du mal à me connecter ms bon, je vais profiter de l'adsl au collège pr venir prendre et donner des news + souvent, promis! J'ai vu ton résumé de la visite des 2 mois de Tristan, effectivment c un grand bb (Théa fait 70cm à 10 mois, ms elle c une ptite puce qui a pris de sa maman d'après le pédiatre ). Je suppose q tu savoure chaq seconde avec ton pti bb, c formidable d'être maman, c du nouvo ts les j avec Théa et chaq je m'émerveille un peu +, tu vas voir kom Tristan va t'épater de + en +! ps: remets moi au courant au nivo de tes études, tu avais bien été admissible au CAPES alld non? gros bisous à toi et à bientôt! | |
|