Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

CR RDV PEDIATRE 4 MOIS

3 participants
AuteurMessage
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

CR RDV PEDIATRE 4 MOIS Empty
MessageSujet: CR RDV PEDIATRE 4 MOIS   CR RDV PEDIATRE 4 MOIS EmptyJeu 14 Déc à 4:30

coucou

un petit passage pour vous dire que ma puce va très bien, sauf qu'on ne devrait pas tarder à voir apparaiter 1 dent. j'ai dit à la pédiatre que depuis 15 jours elle ne dormait plus 12 à 14h par nuit mais qu'elle se levait à 7h ou alors se couchait plus tard le soir et que je pensais que c'était à cause de ses dents, alors que je lui donnais 1/2 suppo presque tous les jours .... en plus de l'anesthésique locale .... elle a regardé et m'a dit "Ah ça oui, vous pouvez être sûr que ceux sont les dents .... elle est toute gonflée la pauvre biquette .... ça va sortir en force tout ça" !! donc elle m'a donné en plus un truc à la camomille à mettre dans le bib ....

sinon bah elle comence à se stabiliser au niveau de la taille, aujourd'hui, à 2 jours donc d'avoir 4 mois, elle mesure 64 cm (+2cm par rapport aux 3 mois) et pèse ................................. TADAM 7.160kg ma grosse (+1.160kg par rapport aux 3 mois) !!

elle m'a dit que j'avais bien adapté les biberons, qu'il fallait que je reste maintenant à cette dose mais en lait 2ème âge, par contre, si elle a vraiment très faim le matin et/ou le soir, comme elle dort beaucoup, voir à augmenter la dose pour ces bib là, en essayant de diminuer à midi et à 4h .... soit 4 fois 210 ou 240-180-180-240 .... voilà !!
Je vais continuer comme je fais, avec 4 bib de 210 et si un soir je lui donne plus, je diminuerais une dose le lendemain et de même si c'est le matin ....

de toutes façons, pour le moment elle se réveille à 7h à cause des dents alors tout ça c'est foutu .... faut que je la tire jusqu'à 11h et après 15h et après 19h !! ça va être chaud, alors je vais essayer de l'occuper jusqu'à 7h30 le matin et normalement, je devrais réussir à la faire dormir jusqu'à 11h30 pour midi .... et pousser un peu pour le bib ....

voilou

sinon les vaccin nickel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwenn1810.skyblog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: CR RDV PEDIATRE 4 MOIS   CR RDV PEDIATRE 4 MOIS EmptyJeu 14 Déc à 4:44

ta puce a bien grossi, c super !! applaudi
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: CR RDV PEDIATRE 4 MOIS   CR RDV PEDIATRE 4 MOIS EmptyJeu 14 Déc à 4:50

ouais, on va pouvoir faire des compet' avec nos filles Mad CR RDV PEDIATRE 4 MOIS Pom-pom- CR RDV PEDIATRE 4 MOIS Pom-pom-

Moi je préviens tout de suite, la mienne sera élue "Miss double-menton" 2007 cheers
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: CR RDV PEDIATRE 4 MOIS   CR RDV PEDIATRE 4 MOIS EmptyJeu 14 Déc à 5:02

mdr si aline continue c un triple menton kelle va avoir ! mdr

elle mange 3x210 et 1x240 ! Shocked depuis + d'1 semaine !

je v devoir acheter des bib plus grand car je c pas combien elle va boire dans 1 mois !

en tout k ta puce c pas privé, elle a bien pris en 1 mois !!
en plus c trop bo les bourlet ! Mad
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: CR RDV PEDIATRE 4 MOIS   CR RDV PEDIATRE 4 MOIS EmptyJeu 14 Déc à 9:50

ouèèèèèèèèèèèèè j'adore Mad
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: CR RDV PEDIATRE 4 MOIS   CR RDV PEDIATRE 4 MOIS EmptyJeu 14 Déc à 23:44

ca peut durer encore un moment pour les dents....

en tout cas elle pousse bien

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR RDV PEDIATRE 4 MOIS   CR RDV PEDIATRE 4 MOIS Empty

CR RDV PEDIATRE 4 MOIS
Page 1 sur 1