coucou
un petit passage pour vous dire que ma puce va très bien, sauf qu'on ne devrait pas tarder à voir apparaiter 1 dent. j'ai dit à la pédiatre que depuis 15 jours elle ne dormait plus 12 à 14h par nuit mais qu'elle se levait à 7h ou alors se couchait plus tard le soir et que je pensais que c'était à cause de ses dents, alors que je lui donnais 1/2 suppo presque tous les jours .... en plus de l'anesthésique locale .... elle a regardé et m'a dit "Ah ça oui, vous pouvez être sûr que ceux sont les dents .... elle est toute gonflée la pauvre biquette .... ça va sortir en force tout ça" !! donc elle m'a donné en plus un truc à la camomille à mettre dans le bib ....
sinon bah elle comence à se stabiliser au niveau de la taille, aujourd'hui, à 2 jours donc d'avoir 4 mois, elle mesure 64 cm (+2cm par rapport aux 3 mois) et pèse ................................. TADAM 7.160kg ma grosse (+1.160kg par rapport aux 3 mois) !!
elle m'a dit que j'avais bien adapté les biberons, qu'il fallait que je reste maintenant à cette dose mais en lait 2ème âge, par contre, si elle a vraiment très faim le matin et/ou le soir, comme elle dort beaucoup, voir à augmenter la dose pour ces bib là, en essayant de diminuer à midi et à 4h .... soit 4 fois 210 ou 240-180-180-240 .... voilà !!
Je vais continuer comme je fais, avec 4 bib de 210 et si un soir je lui donne plus, je diminuerais une dose le lendemain et de même si c'est le matin ....
de toutes façons, pour le moment elle se réveille à 7h à cause des dents alors tout ça c'est foutu .... faut que je la tire jusqu'à 11h et après 15h et après 19h !! ça va être chaud, alors je vais essayer de l'occuper jusqu'à 7h30 le matin et normalement, je devrais réussir à la faire dormir jusqu'à 11h30 pour midi .... et pousser un peu pour le bib ....
voilou
sinon les vaccin nickel !!