Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

aujourd'hui première echo

4 participants
AuteurMessage
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

aujourd'hui première echo Empty
MessageSujet: aujourd'hui première echo   aujourd'hui première echo EmptyVen 15 Déc à 8:35

hello les filles

donc me voilà revenue ...
pas mal de choses à vous dire
d'abord bébé mesure 6 mm, je suis à 6,5 SA ( que c'est long )
l'activité cardiaque est bonne, nous avons pu visualiser mais pas entendre
le centre PMA ne fait pas de suivi de grossesse, il n'est pas équipé pour cela
la gygy m'a donné les précautions pour la toxo mais pas d'ordonnance pour pds c'est normal ? et pas de controle de mon taux hcg ... !!! ???
je suis un peu rassurée mais à l'abris de rien, je le sais et toujours du stress

j'ai de nouveau une echo le 26 decembre et aprés elle me "lache" selon ses propos
le problème c'est que je ne connais pas de gygy dans le coin, je vais devoir choisir au feeling !!!
à part çà, je suis censée me faire opérer du mennisque le 18 janvier 2007. J'ai attendu 26 mois pour être enceinte et me faire opérer me fait flipper pour le bébé. Je ne serai pas encore aux fameuses 12 SA!
la gygy me dit qu'il n'y a pas de problèmes, il faut mieux le faire maintenant, en début de grossesse, qu'en urgence en fin de grossesse. D'autant plus que je vais grossir, que je risque une opération en urgence plus tard dans la grossesse et que c'est moins bien. Elle me dit aussi qu'aprés la grossesse avec le bébé ce sera moins évident de rester immobilisé 10 jours ...
et vous vous en pensez quoi de tout çà ? vous feriez quoi à ma place
bises
Revenir en haut Aller en bas
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: aujourd'hui première echo   aujourd'hui première echo EmptyVen 15 Déc à 8:52

Je suis contente que tu aies pu voir ton petit haricot, c'est super!!!!
Choisi un gygy au pif en fonction de l'endroit où il accouche et la proximité par rapport à chez toi. Si j'avais ce gygy-là ne te correspond, il sera toujours temps d'en changer au début.

Je pense que si tu fais confiance à ton médecin, il faut suivre son conseil, surtout qu'une grossesse sur un ménisque fragilisé, ça risque de devenir très vite pénible pour toi.

Bisous
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: aujourd'hui première echo   aujourd'hui première echo EmptyVen 15 Déc à 14:12

oui, ton gygy a certainement raison, vaut mieu une opération en début de grossesse. et ne tinkiete pas, je suis sure kils prendront ttes les precautions necessaire pour ton bb.

biz I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: aujourd'hui première echo   aujourd'hui première echo EmptySam 16 Déc à 3:08

Coucou, contente que l'écho ait été sympa! Pour la pds pour le taux, j'en ai jamais fait, donc moi ça m'étonnepas qu'il ne t'en prescrive pas, surtout si tout est ok à l'écho! Par contre, ton gynéco va te faire une batterie de test via pds, et tous les mois la toxo si t'es pas immunisée!
A mon avis, prends un gygy proche de chez toi, c plus pratique surtout qd tu seras avec un gros bidon!! Et vérifie bien avant de t'y rendre qu'il soit bien conventionné que tu te retrouves pas comme moi à payer 51€ une consultation toute bête! On peut le vérifier sur le site de la caf!
Voili et bonne continuation de grossesse!!! et puis tu as de la chance de faire autant d'écho!!
Bises I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aujourd'hui première echo   aujourd'hui première echo Empty

aujourd'hui première echo
Page 1 sur 1