Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Lundi: Récap des futures et déja maman Lun 18 Déc à 0:22 | |
| Alors les filles en ce lundi qui sent Noël, quoi de neuf dans vos bidous, quoi de neuf chez les bibous??? | |
|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman Lun 18 Déc à 0:33 | |
| Chez nous pas grand chose de neuf cette semaine, Raphaël "parle" de plus en plus, il "chante" cad pousse des cris super aigus, rigole quand on le chatouille, adore son tapis d'eveil , il essaie de se retourner, attrape ses pieds, se frotte le visage à son doudou le soir quand on le met au lit (trop craquant!!) et commence à faire des calins (j'interprète, disons qu'il se blottit quand on le prend dans nos bras mais je sais pas si c'est exprès ou si c'est un reflexe???) Bref, il est adorable et je l'aime de plus en plus chaque jour. J'appréhende aussi les 10 heures de voitures qu'on va faire mercredi, meme si on va faire une bonne partie dans la nuit de mardi à mercredi pour qu'il dorme un max et que le trajet lui semble moins long. | |
|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman Lun 18 Déc à 1:26 | |
| ben nous ca va ... Illan s'est encore reveillé cet nuit et apres un seul calin il en voulait un autre mais on l'a laissé pleurer! ca a duré 10 minutes et puis il s'est rendormi ! Hier on a feté ses 2 ans il était super content on lui a offert un pousse pousse en tracteur et un telephone ! il était super content ca m'a énormement touchée .. sinon j'ai hate à mercredi car je fais une écho... et sinon (encore!!!!!) aujourd'hui je ne bosse pas car je fais greve !!!! du coup en bonne greviste je vais finir mes achats de noel !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman | |
| |
|