| Aux urgences avec Adélie.... | |
|
+8Jassim Jabrane Babette scarlett Cilou Babou Choupinette isab85 AnneSo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Aux urgences avec Adélie.... Lun 18 Déc à 2:29 | |
| Samedi soir en rentrant du goûter de mon CE, Adélie était toute excitée (tu m'étonnes elle avait vu le Père-Noël), elle s'amusait à mettre un ballon sur la tête pour faire rire Faustine, et en chahutant elle est tombée sur la table basse. Elle a pleuré très fort, on regarde, elle ouvre la bouche et là sa bouche était pleine de sang. Au début on ne voyait pas d'où ça venait, on avait du mal à garder notre sang froid, et puis on a vu que sa langue était entaillée sur qq millimètres. On a appelé le 15, ils nous ont conseillé d'aller aux urgences. Je suis donc partie avec Adélie, Guillaume est resté à la maison avec Faustine. A l'hôpital ils ont été incroyablement gentils, ils ont vu sur ma carte vitale que j'avais un bébé, ils m'ont dit que je n'avais sans doute pas envie de passer ma soirée à l'hôpital et du coup ils nous ont pris tout de suite. Adélie a bien voulu montrer sa langue à l'interne, qui nous a dit que ce n'était pas la peine de faire des points (ouf), que ça cicatriserait tout seul. Donc voilà on n'est pas rentrés trop tard, Adélie n'arrivait pas à manger ça lui faisait trop mal, alors on lui a fait un bib et ça allait (et là "le biberon ne fait pas mal à la langue" ). Voilà les nouvelles! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Aux urgences avec Adélie.... Lun 18 Déc à 2:45 | |
| kelle frayeur ! heureusement ce né rien de grave. bisous a t puces | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Aux urgences avec Adélie.... Lun 18 Déc à 3:18 | |
| Ouf, plus de peur que de mal...... Ils sont sympa de t'avoir prise rapidement! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Aux urgences avec Adélie.... Lun 18 Déc à 3:19 | |
| Mince Heureusement que ce n'est pas trop méchant Enfin, j'imagine la frayeur Vous avez bien fait d'y aller. Du coup Adélie a raté le spectacle, elle devait être déçue Fais lui de gros bisous | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Aux urgences avec Adélie.... Lun 18 Déc à 3:56 | |
| Ben, ça m'est arrivé à moi, à 2 ans 1/2, je me suis mordue la langue violemment en voulant faire un bisou à mon frère dans son lit à barreaux ... j'étais un peu cascadeuse. Je m'en souviens, ça a beaucoup saigné, mais y avait rien à faire non plus. J'ai une bonne cicatrice sur la langue qui ne partira jamais, mias je crânais quand j'étais petite avec mes copines à l'école, ça impresionnait les autres une petite cicatrice sur la langue ! lol C'était inédit ! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Aux urgences avec Adélie.... Lun 18 Déc à 4:20 | |
| gros bisous à ta puce | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Aux urgences avec Adélie.... Lun 18 Déc à 5:06 | |
| - scarlett a écrit:
- Ben, ça m'est arrivé à moi, à 2 ans 1/2, je me suis mordue la langue violemment en voulant faire un bisou à mon frère dans son lit à barreaux ... j'étais un peu cascadeuse. Je m'en souviens, ça a beaucoup saigné, mais y avait rien à faire non plus. J'ai une bonne cicatrice sur la langue qui ne partira jamais, mias je crânais quand j'étais petite avec mes copines à l'école, ça impresionnait les autres une petite cicatrice sur la langue ! lol C'était inédit !
mdr Scarlett! Au moins on n'a pas tout perdu, Adélie pourra crâner auprès de ses copines | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Aux urgences avec Adélie.... Lun 18 Déc à 5:30 | |
| olala c enfants!!!! Heureusement que ce n'etait pas profond bisous à elle | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Aux urgences avec Adélie.... Lun 18 Déc à 8:37 | |
| ben dis donc elles se sont donné le mot nos filles ou koi?? je te jure c pas possible! c vrai q'ils sont sympas aux urgences pédiatriques! bisouilles à Adélie la cascadeuse! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| |
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Aux urgences avec Adélie.... Lun 18 Déc à 10:01 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Aux urgences avec Adélie.... Mar 19 Déc à 11:05 | |
| ben mince alors pauvre pitchoune !!! bisous guérisseurs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux urgences avec Adélie.... | |