Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Aux urgences avec Adélie....

+8
Jassim Jabrane
Babette
scarlett
Cilou
Babou
Choupinette
isab85
AnneSo
12 participants
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Aux urgences avec Adélie.... Empty
MessageSujet: Aux urgences avec Adélie....   Aux urgences avec Adélie.... EmptyLun 18 Déc à 2:29

Samedi soir en rentrant du goûter de mon CE, Adélie était toute excitée (tu m'étonnes elle avait vu le Père-Noël), elle s'amusait à mettre un ballon sur la tête pour faire rire Faustine, et en chahutant elle est tombée sur la table basse. Elle a pleuré très fort, on regarde, elle ouvre la bouche et là pale sa bouche était pleine de sang. Au début on ne voyait pas d'où ça venait, on avait du mal à garder notre sang froid, et puis on a vu que sa langue était entaillée sur qq millimètres. On a appelé le 15, ils nous ont conseillé d'aller aux urgences. Je suis donc partie avec Adélie, Guillaume est resté à la maison avec Faustine.
A l'hôpital ils ont été incroyablement gentils, ils ont vu sur ma carte vitale que j'avais un bébé, ils m'ont dit que je n'avais sans doute pas envie de passer ma soirée à l'hôpital et du coup ils nous ont pris tout de suite.
Adélie a bien voulu montrer sa langue à l'interne, qui nous a dit que ce n'était pas la peine de faire des points (ouf), que ça cicatriserait tout seul.
Donc voilà on n'est pas rentrés trop tard, Adélie n'arrivait pas à manger ça lui faisait trop mal, alors on lui a fait un bib et ça allait (et là "le biberon ne fait pas mal à la langue" Smile ).

Voilà les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Aux urgences avec Adélie....   Aux urgences avec Adélie.... EmptyLun 18 Déc à 2:45

kelle frayeur !
heureusement ce né rien de grave.

bisous a t puces I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Aux urgences avec Adélie....   Aux urgences avec Adélie.... EmptyLun 18 Déc à 3:17

Rholala affraid affraid affraid

C'est vrai qu'on se fait des frayeurs avec ces loustics...
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Aux urgences avec Adélie....   Aux urgences avec Adélie.... EmptyLun 18 Déc à 3:18

Ouf, plus de peur que de mal...... Ils sont sympa de t'avoir prise rapidement!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Aux urgences avec Adélie....   Aux urgences avec Adélie.... EmptyLun 18 Déc à 3:19

Mince pale Heureusement que ce n'est pas trop méchant Idea Enfin, j'imagine la frayeur Embarassed Vous avez bien fait d'y aller. Du coup Adélie a raté le spectacle, elle devait être déçue Aux urgences avec Adélie.... Perenoe2
Fais lui de gros bisous bisous
http://romanechretien.spaces.live.com
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Aux urgences avec Adélie....   Aux urgences avec Adélie.... EmptyLun 18 Déc à 3:56

Ben, ça m'est arrivé à moi, à 2 ans 1/2, je me suis mordue la langue violemment en voulant faire un bisou à mon frère dans son lit à barreaux ... j'étais un peu cascadeuse. Je m'en souviens, ça a beaucoup saigné, mais y avait rien à faire non plus. J'ai une bonne cicatrice sur la langue qui ne partira jamais, mias je crânais quand j'étais petite avec mes copines à l'école, ça impresionnait les autres une petite cicatrice sur la langue ! lol C'était inédit !
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Aux urgences avec Adélie....   Aux urgences avec Adélie.... EmptyLun 18 Déc à 4:20

gros bisous à ta puce I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Aux urgences avec Adélie....   Aux urgences avec Adélie.... EmptyLun 18 Déc à 5:06

scarlett a écrit:
Ben, ça m'est arrivé à moi, à 2 ans 1/2, je me suis mordue la langue violemment en voulant faire un bisou à mon frère dans son lit à barreaux ... j'étais un peu cascadeuse. Je m'en souviens, ça a beaucoup saigné, mais y avait rien à faire non plus. J'ai une bonne cicatrice sur la langue qui ne partira jamais, mias je crânais quand j'étais petite avec mes copines à l'école, ça impresionnait les autres une petite cicatrice sur la langue ! lol C'était inédit !

mdr Scarlett! Au moins on n'a pas tout perdu, Adélie pourra crâner auprès de ses copines Wink
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Aux urgences avec Adélie....   Aux urgences avec Adélie.... EmptyLun 18 Déc à 5:30

olala c enfants!!!!
Heureusement que ce n'etait pas profond
bisous à elle I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Aux urgences avec Adélie....   Aux urgences avec Adélie.... EmptyLun 18 Déc à 8:37

ben dis donc elles se sont donné le mot nos filles ou koi?? je te jure c pas possible! c vrai q'ils sont sympas aux urgences pédiatriques!
bisouilles à Adélie la cascadeuse!
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Aux urgences avec Adélie....   Aux urgences avec Adélie.... EmptyLun 18 Déc à 10:00

arf ben dis donc bonjour le flip!!heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal; I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Aux urgences avec Adélie....   Aux urgences avec Adélie.... EmptyLun 18 Déc à 10:01

affraid affraid affraid Ben dis donc entre théa et adelie affraid affraid affraid

Gros bisous à adélie Aux urgences avec Adélie.... Bisou2 Aux urgences avec Adélie.... Bisou2 Aux urgences avec Adélie.... Bisou2
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Aux urgences avec Adélie....   Aux urgences avec Adélie.... EmptyMar 19 Déc à 11:05

ben mince alors pauvre pitchoune !!!

bisous guérisseurs !

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux urgences avec Adélie....   Aux urgences avec Adélie.... Empty

Aux urgences avec Adélie....
Page 1 sur 1