Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Après les nausées ...

+7
floppy
dedel
Jassim Jabrane
marylou et antoine
AnneSo
Babette
scarlett
11 participants
AuteurMessage
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Après les nausées ... Empty
MessageSujet: Après les nausées ...   Après les nausées ... EmptyLun 18 Déc à 4:31

... les vomissements ...

Après les nausées ... Toilette Après les nausées ... Toilette Après les nausées ... Toilette

C'est pas drôle quand même .. punaise ! Avec les hormones en plus j'imagine que c'est ça, hier soir, j'en ai pleuré ...

J'ai un peu honte, mais vraiment, j'en ai marre de ne rien pouvoir mangeret d'être continuellement nauséeuse ...

Vivement que le premier trimestre passe !
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Après les nausées ...   Après les nausées ... EmptyLun 18 Déc à 4:34

je dois être maboule mais moi j'ai "adoré" cette période.....

je sais pas comment expliqué mais quand je voyais des films où les femmes enceintes avaient des nausées je les enviais du coup quand ct à mon tour gt contente Mad

je sais faut être cinglée mais j'ai adoré mes 9mois !!!!!!!

faut dire que j'ai eu très peu de nausées par rapport à d'autres !!!

courage ca va s'arrêter normalement Laughing
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Après les nausées ...   Après les nausées ... EmptyLun 18 Déc à 5:04

J'ai jamais connu ça alors je compatis, ça doit pas être marrant... Mais d'un autre côté moi je n'avais aucun symptôme et de temps en temps je me disais qu'au moins des petites nausées ça me rassurerait Mad

Allez dès le 2e trimestre tout ira mieux!
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Après les nausées ...   Après les nausées ... EmptyLun 18 Déc à 5:38

Moi non plus g jamais connu ça alors je compatis I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Après les nausées ...   Après les nausées ... EmptyLun 18 Déc à 5:45

bon courage scarlett vers le 3 mois ca ira mieux I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Après les nausées ...   Après les nausées ... EmptyLun 18 Déc à 7:34

bon courage Scarlett !!!

Moi, je n'ai aucune nausée depuis le début, peut être que ça va venir !!!

Je compatis... Ca doit pas être marrant !!! Mais c'est signe que les hormones sont à fond !!!! banan banan

I love you
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Après les nausées ...   Après les nausées ... EmptyLun 18 Déc à 7:39

au fait, Après les nausées ... Doigts_c Après les nausées ... Doigts_c Après les nausées ... Doigts_c pour demain !!!!

I love you I love you
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Après les nausées ...   Après les nausées ... EmptyLun 18 Déc à 8:44

Moi j'ai connu pdt 4 mois, la 1ére chose q je faisais en me levant c'était vomi ! l'horeur.
As-tu essayé le Motilium, ça m'a bien aidée.
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Après les nausées ...   Après les nausées ... EmptyLun 18 Déc à 8:45

Je compatis ma pauvre Scarlett, on en rêve tant d'être enceinte et puis après, nausées et vomissements qui vous mettent complètement KO à pas pouvoir se lever sans avoir la tête qui tourne et envie de vomir, je sais ce que c'est!! Ce sont des semaines à "oublier", et on oublie assez vite tu verras!!! Et oui, la grossesse n'est pas tjs une partie de plaisir, même si on en a rêvé et qu'on est heureuse de l'être! Les beaux sentiments c'est bien, mais qd on vomit et vomit un repas après l'autre, ça passe un peu à l'arrière plan!
Courage, ça va passer et après tu verras tu seras en super forme!
Gros bisous et bonne écho!!! I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Après les nausées ...   Après les nausées ... EmptyLun 18 Déc à 10:43

Rooooo scarlett en lisant ton post ,je me suis souvenue comment j'étais pendant le prmeiere trimestre!!!!!
Regardes je suis aller dépoussièrer deux vieux posts pour toi Wink Wink Wink Wink

https://essaisbb.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1335

https://essaisbb.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2076

Aujourd'hui je suis Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing quand je les relis.
http://chemindeplume.over-blog.com/
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Après les nausées ...   Après les nausées ... EmptyMar 19 Déc à 9:35

Après les nausées ... Aller-u2 Après les nausées ... Aller-u2 Après les nausées ... Aller-u2 Après les nausées ... Aller-u2
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Après les nausées ...   Après les nausées ... EmptyMar 19 Déc à 9:41

lol excuse-moi, j'avais pas répondu, mais oui, je suis allée les lire, mais en fait, je m'en souvenais !

Tu m'as fait rire en tout cas, mais ton regard est très différent du fait que tu étais enceinte au premier cycle je pense, tu n'as pas ou moins cette culpabilité qui m'étreint de ne pas savourer comme je l'avais espéré.

J'ai parlé de mes nausées au gygy, qui m'a dit que les médocs, ça ne servait à rien, que les doses d'hormones dans le corps n'étaient pas normales et que l'organisme allait mettre 2 mois 1/2 à s'habituer ...

il m'a rappelé que la grossesse était plein de petits désagréments, plus ou moins importants, qu'il fallait le savoir, que ce n'était pas toujours une partie de plaisir !
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Après les nausées ...   Après les nausées ... EmptyMar 19 Déc à 10:02

Je vois ce que tu veux dire c'est vrai que nos parcours sont trés differents ,mais tu sais je vivais mal le fait de ne pas profiter des moments de la grossesse sachant que des personnes arrivent pas à avoir le ++, je me disais de quoi tu te plains alors que les autres donneraient beaucoup pour etre à ta place.
Avec le recul, je sais que ces sentiments sont étroitement lié aux hormones.
Courage le deuxieme trimestre c'est top Après les nausées ... Felicita Après les nausées ... Felicita Après les nausées ... Felicita Après les nausées ... Felicita
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Après les nausées ...   Après les nausées ... EmptyMar 19 Déc à 11:01

alors bienvenue au club!

moi aussi j'ai des nausées terribles le soir à etre dégoutée de la nourriture mais pour l'instant pas vomi

pourvu que ca dure !

I love you
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Après les nausées ...   Après les nausées ... EmptyMer 20 Déc à 2:34

ben moi j'ai une copine qui a été très malade et elle a pris du motilium et ça a tres bien marché
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après les nausées ...   Après les nausées ... Empty

Après les nausées ...
Page 1 sur 1