| C3 | |
|
+6titote AnneSo la chipie Marjorie Babou Mathy4 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: C3 Sam 22 Oct à 16:21 | |
| il est 00h15 et nous sommes dimanche 23/10/2005 !! j'entame mon C3 !! et oui, à l'instant, juste après la victoire de mon homme de 26 points à son match !! j'avais raison, le fait d'avoir la puce me permet de penser à autre chose !! peut-être ne suis-je pas normal, mais voilà, je m'y étais préparée et je m'y attendais !! je savais que ce ne serais pas ce mois ci mais je ne peux pas vous dire pourquoi !! voilà J1 aujourd'hui et je suis "contente" !! j'ai la confirmation que j'ai récupéré mes cycles normaux (5 semaines) FF ne s'est pas trompé !! donc le mois prochain on fera tout pour ...... mamour m'a dit c'est aps grave ma puce, il ne faut pas pleurer (j'étais juste déçue mais pas tant que ça en fait) !! le mois prochain ce sera le bon !! je lui ai répondu "oui mais bon, si on est fatigué à la période propice ....!! il m'a répondu "si il le faut, on mettra le stand bye juste avant !! de toute façon je t'aime et même si on fait au moment propices pour BB et qu'on ne le fait pas au moment où on a envie, ce sera forcément un BB de l'amour puisque je t'aime !!" quoi de mieux pour digérer sans problème l'arrivée de mon C3 !! voilà, titote et marjo, je vous rejoint !! je ne serais aps ta jumelle de grosesse anne-so, mais je suis sûre de te rejoindre très bientôt, j'en ai l'intime conviction !! bisous à vous toutes ce soir c'est crémaillère d'un collègue de basket, à moi la soirée !! au mions je peux en profiter sans problème !! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: C3 Dim 23 Oct à 1:55 | |
| Aller Mathy, c'est bien que tu positive!!! Et puis au moins tu sais que tes cycles sont "réguliers" Je t'envoie plein d'ondes +++ pour ce nouveau cycle et Gros bisous | |
|
| |
Marjorie Pipelette
Nombre de messages : 133 Localisation : Moselle - FRANCE Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: C3 Dim 23 Oct à 1:59 | |
| plein de + pour toi pour ce nouveau cycle on se suit de pres! tu est VIP sur FF pour savoir quand tu allais avoir tes regles? | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: C3 Dim 23 Oct à 3:57 | |
| euh je ne sais pas si je suis VIP, je sais juste qu'il m'avait programmé mes règles en fonctionde mon ovulation !! c'est FF qui l'avait détecté !!
merci, oui bizarrement je positivise !! en plus ma prochane période d'ovulation se situera pendant un moment très romantique pour mon chéri et moi puisque ce sera le salon du mariage à nantes (du 11/11/05 au 14/11/05) !! et on doit y aller pour préparer notre mariage prévu en juin 2007 !! oui ça fait tôt, mais comme ça tombe au mois de novembre, l'année prochaine il sera trop tard !! donc rien de mieux pour concevoir un enfant que la tête plein de tout ce romantisme et le coeur plein d'amour pour mon chéri !! | |
|
| |
Marjorie Pipelette
Nombre de messages : 133 Localisation : Moselle - FRANCE Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: C3 Dim 23 Oct à 4:26 | |
| comment sais tu qu'il avait prevu tes regles? il note ca comment? | |
|
| |
la chipie 'tite Topine
| Sujet: Re: C3 Dim 23 Oct à 4:33 | |
| je suis désolée mathy pour ton J1 !! en même temps C3 ça va, l'angoise n'est pas encore là et c'est bien d'avoir retrouvé des cycles normaux, c'est un bon début pour avoir un +++ très bientôt comme je te le souhaite !! profite bien de ta soirée, ça te fera du bien !! ( il est trop mignon ton fiancé d'avoir dit tout ça !!) plein de joies pour toi !! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: C3 Dim 23 Oct à 4:59 | |
| marjo, FF a repéré mon ovulation et comme la deuxième phase du cycle dure toujours 14 jours, FF en a dédui que mes règles arriveraient hier !! bon elles sont arrivés à minuit et demi donc c'est quasiement samedi !! une fois que l'ovulation est passée, tu compte 14 ou 15 jours et tes règles arrivent !! merci la chipie !! oui, c'est vrai que c'est un amour !! et il ne faut pas être désolée, je ne le suis pas !! c'est un nouveau cycle qui commence, j'ai plutôt tendance à voir le renouveau que la fin !! donc la c'est cool !! quoi de plus romantique que de concevoir BB en plein préparatif du futur mariage ?! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: C3 Dim 23 Oct à 5:13 | |
| Ho ben mince alors Mathy, je me suis connectée en me disant qu'il y aurait peut-être une bonne nouvelle de ta part, j'y croyais moi pour toi, ça aurait été sympa qu'on soit jumelles de grosssesse!
Allez c'est pas grave, je suis sûre que ce C3 te portera bonheur, surtout la période du salon du mariage! Vous avez raison de positiver, ça va venir!
Plein de bisous et profite bien de la petite puce | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: C3 Dim 23 Oct à 6:48 | |
| coucou Mathy !! je te le redis encore une fois : pour le cycle prochain !!!! je suis contente que tu le prennes comm ça ! et pis a toi (non, a vous) les :bis: | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: C3 Dim 23 Oct à 9:19 | |
| dsl Mathy !
Change toi les idées avec lapetite
Bonc ourage bisous | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: C3 Dim 23 Oct à 13:38 | |
| pas de PB !! merci les filles !! et oui ça aurait été cool d'ête soeur de grossesse anne-so mais qui sait, je te suivrais peut-être d'1 mois, comme ça tu pourras me prévenir à l'avance de ce qui m'arrivera !! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: C3 Lun 24 Oct à 2:19 | |
| Oh... merdum.... Désolée Mathy ! Je suis hereuse de voir que tu positives, c'est ce qui va te faire avancer ma belle ! Aller, on croise toutes les doigts pour ton C3 !!!!!!
Profites bien de la puce !!!!!
Gros bisous ! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: C3 Lun 24 Oct à 7:04 | |
| | |
|
| |
Marjorie Pipelette
| Sujet: Re: C3 Lun 24 Oct à 13:05 | |
| allez miss! on va essayer d'etre soeur de grossesse | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: C3 Lun 24 Oct à 13:43 | |
| Aller... ce n'est pas ce mois... peut etre le mois prochain...
on essaie d'etre soeur de grossesse nous 2 ??? lol
gros becs ! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: C3 Lun 24 Oct à 14:15 | |
| marjo et Zab c'est parti, on sera soeurs de grossesse !! ça marche pour moi !! mais ne vous inquiétez pas, je me sens très bien !! ce n'est que le troisième !! donc ....... | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: C3 Mar 25 Oct à 2:25 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: C3 Mar 25 Oct à 3:53 | |
| maintenant que tu as véritablement ton J1 , on a que 2 jours de différence !! tu vas voir !! on va tout faire ensemble !! | |
|
| |
Marjorie Pipelette
| Sujet: Re: C3 Mar 25 Oct à 8:37 | |
| allez les filles! on va etre jumelles de grossesse!!!! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: C3 Mar 25 Oct à 12:15 | |
| ouais je l'sens bien là les filles !! ça approche à vive allure !! préparons nous pour les insomnies, les grosses fatigues, les nausées, les vergetures ......... et on sera | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: C3 Mar 25 Oct à 12:18 | |
| ALLER LES FILLES !!!!!!!!! MOTIVEES !!!!!!!!! ON COMPTE SUR VOUS !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Marjorie Pipelette
| Sujet: Re: C3 Mar 25 Oct à 14:01 | |
| j'espere bien | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: C3 Mar 25 Oct à 14:57 | |
| j'vais tout faire pour pas vous décevoir là dessus !! he he | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: C3 Mer 26 Oct à 2:09 | |
| J'y crois aussi pour vous les filles ! Mathy c'est bien d'avoir le moral, c'est très important ! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: C3 Mer 26 Oct à 2:33 | |
| oui c'est exactement ce que je me dis !!
mon BB sera construit dans la joie, la bonne huemeur et l'amour !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C3 | |
| |
|
| |
| C3 | |
|