| ke faire avec une goinfre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: ke faire avec une goinfre ? Lun 18 Déc à 5:21 | |
| salut les filles !! aline est une grosse mangeuse (ce se voit a ses bonnes joues ! ) depuis env 15j-3sem, elle été a 3x210ml et 240ml le soir depuis kke jours les 210ml elle lé fini et en reprendrai bien encore. la elle vien de finir et g du lui redonner 30 car elle hurler de faim ! je croi ke je v devoir la passer a 240 pour tous les bib, mais g peur ke ca fasse bocoup je me demande a kel age on peu commencer les compotes ou autre a 16h. peut etre ke ca la calerai plus. aline prend son sirop a la cuillere et adore ca. elle aura 3 mois jeudi, vous pensez ke c tot pour commencer la cuillere ? merci pour vos conseils. biz | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: ke faire avec une goinfre ? Lun 18 Déc à 5:26 | |
| tu peux commencer les compotes vers 4/5 mois normalement Mais je pense pas qu'il y est une norme demande à choupi elle doit me savoir Je pense que c comme tu le sents mais 3 mois c pas un peu petit? | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ke faire avec une goinfre ? Lun 18 Déc à 5:29 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: ke faire avec une goinfre ? Lun 18 Déc à 5:30 | |
| Oui 3 mois ça fait trop tôt pour la diversification : les médecins préconisent d'attendre les 6 mois (pour éviter les allergies). Moi aussi j'ai des grosses mangeuses à la maison. Adélie a commencé les bib qd elle avait 3 mois, je regarderais sur son carnet de santé combien je lui donnais, mais je crois bien que je donnais 2 bib de 240 ml et 2 tétées. Sinon Faustine va avoir 6 mois et elle a 4 repas par jour : 3 tétées et le soir elle a une tétée suivie d'un bib de 240 ml. Tu peux tjs appeler ton médecin pour être sûre mais nous qd on sentait qu'elle n'avait pas assez à manger on augmentait les doses et Adélie n'est pas grosse du tout (elle est à 97% sur la courbe de taille et à 50% sur la courbe de poids), elle a bcp d'appétit mais elle ne grossit pas. De toute façon notre pédiatre nous dit tjs que la 1ere année les bébés doivent faire du gras, c'est important, après ils sont plus solides! | |
|
| |
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ke faire avec une goinfre ? Lun 18 Déc à 5:34 | |
| Ah ben comme quoi moi ma pediatre m'a dit que je pouvais commencer la diversification alimentaire et antoine a juste 4 mois et qques jours... Ca se passe super pour l instant pas d'allergie pour le moment esperons que ça dure comme ça. AU fait anne so je me demandais justement si ap une tétée on pouvait donner un bibi de lait?C pas grave de melanger les 2 laits? | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: ke faire avec une goinfre ? Lun 18 Déc à 5:37 | |
| pour l'instant on doit aussi attendre pour Eliott 5-6mois !!!
bon d'un côté tant qu'il ne refuse pas le lait c bon !! je vais continuer 100% lait le plus possible de tte façon on a pas le choix | |
|
| |
| Sujet: Re: ke faire avec une goinfre ? Lun 18 Déc à 5:40 | |
| en tout cas elle belle comme tout avec ses joues !!!
c la copine à Eliott lui aussi imite bien le hamster !!!!
tu sais j'ai entendu une reflexion ce WE sur Eliott ca fait mal au bide mais bon moi je dis vaut mieux qu'ils soient comme ca que rachitique !!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: ke faire avec une goinfre ? Lun 18 Déc à 5:42 | |
| Pour les allergies, l'effet n'est pas immédiat, mais en attendant 6 mois pour la diversification on réduit au maximum les risques d'allergie plus tard et pas seulement les allergies alimentaires. Sinon oui Marylou moi je donne un petit complément de bib. Je prépare ma reprise en janvier donc on a commencé à donner un bib mais je donne qd même une tétée avant (pour le plaisir ). On peut mélanger les 2! Ca se passe tjs bien l'allaitement? Tout va bien avec Antoine? J'ai vu ses photos, il est trop craquant! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: ke faire avec une goinfre ? Lun 18 Déc à 5:44 | |
| je crois ke je v attendre sa visite des 3mois pour en parler au medecin. c vrai k'aline est grande aussi, donc faut bien le rempli ce "ptit" corp. la elle doit etre a env 6,2kg et 62cm (mesure maison donc pa tré précis) je c ke c pa de la gourmandise, un bb ne mange ke par faim. alors si elle en veut plus, on lui en donnera plus merci pour vos conseils | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ke faire avec une goinfre ? Lun 18 Déc à 5:51 | |
| t'inquiète pas Marylou la pédiatre connait Antoine donc si elle t'a donné le feu vert c que c bon !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ke faire avec une goinfre ? Lun 18 Déc à 5:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: ke faire avec une goinfre ? Lun 18 Déc à 5:55 | |
| oui ca doit être bon pour antoine par contre evite les choses qui favorise les allergies comme kiwi, poirro et certains poissons et fruits rouges etc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ke faire avec une goinfre ? Lun 18 Déc à 5:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ke faire avec une goinfre ? Lun 18 Déc à 6:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ke faire avec une goinfre ? Lun 18 Déc à 6:13 | |
| ho oui ils sont très malin les enfants fo pas croire!!!! je suis sure qu'il te sourit avec son petit air de charmeur kan il veut un truc lol déja des charmeurs à 4 mois ca va être koi plus tard? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ke faire avec une goinfre ? | |
| |
|
| |
| ke faire avec une goinfre ? | |
|