| Aurane a une bronchite asmathique ! | |
|
+6Jassim Jabrane CE marylou et antoine marsbb2 Babou Angel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Aurane a une bronchite asmathique ! Mar 19 Déc à 6:00 | |
| J'avais dit dans l'humeur du jour qu'Aurane était fievreuse depuis jeudi, elle toussait beaucoup... donc verdict : c'est une grosse bronchite asmathique. Le plus impressionnant sont les pics de température à 40°C, elle est un peu patraque mais je trouve qu'elle est vraiment bien pour qq'1 qui a autant de fièvre !! Si mon homme avait ça, il serait larvé sur le canapé à deux doigts de la mort !! Donc comme c'est très contagieux, je l'ai gardée avec moi aujourd'hui, pas de boulot ! Les antibios font déjà leur effet, elle n'a plus de fièvre depuis ce matin même si elle tousse encore beaucoup, la pédiatre m'a dit qu'elle en aurait pour 1 bonne semaine à la faire partir. D'ailleurs à ce sujet Nath et Babou, si jamais je vois qu'elle est encore trop enrhumée et "tousseuse" peut-être qu'il ne vaut mieux pas qu'on se voit samedi.... Bisous, je vais aller faire une sieste moi aussi !!! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Aurane a une bronchite asmathique ! Mar 19 Déc à 6:06 | |
| C'est pas drole, pov' pitchoune! Tiens nous au courant.....j'aimerai pas que Raphaël la chope et que ca se transforme en bronchiolite ou truc dans le genre! D'ici samedi elle sera sans doute plus contagieuse.
Gros bisous guérisseurs à Aurane, j'éspère que ca ira vite mieux et bonne sièste, moi j'en rève!!!
Dernière édition par le Mar 19 Déc à 6:21, édité 1 fois | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Aurane a une bronchite asmathique ! Mar 19 Déc à 6:16 | |
| pauvre petiote, ah l'hiver c'est vraiment l'hécatombe des malaies en tout genre. Bon courage à toi et Aurane. | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Aurane a une bronchite asmathique ! Mar 19 Déc à 6:18 | |
| Pauvre tite memere!!! Gros bisous guerisseurs à aurane et dejà la fievre est tombée ouf!!! Bonne sieste | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Aurane a une bronchite asmathique ! Mar 19 Déc à 6:18 | |
| Peucheurette !!!!!!!!!! J'espère que ça va vite rentrer ds l'ordre mais avec les antbios y a pas d'raison !!!! ENORMES BISOUS !!!!!!!!! à vs 3 !!!!! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Aurane a une bronchite asmathique ! Mar 19 Déc à 7:04 | |
| gros bisous à elle et je comprendrais jamais la resource des gamins moi ca fait 5 jours de fievre à 40 et je suis heuuuuuuuuu comment dire une vrai lok, un mort vivant!!! Bon courage pour aurane et k'elle se retablisse vite | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Aurane a une bronchite asmathique ! Mar 19 Déc à 7:41 | |
| Pfff c'est pas marrant tous ces microbes qui courent en ce moment! Gros bisous à miss Aurane | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Aurane a une bronchite asmathique ! Mar 19 Déc à 10:59 | |
| mince alors... pleins de bisous guerisseurs à vous 2! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| |
| |
*Lajum* Pipelette