Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

dites les filles, je pense à un truc...

5 participants
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

dites les filles, je pense à un truc... Empty
MessageSujet: dites les filles, je pense à un truc...   dites les filles, je pense à un truc... EmptyMar 19 Déc à 8:50

je réfléchis beaucoup en ce moment et même peut être de trop.. Mad

Est ce qu'un choc émotionnel ou un évènement important peut provoquer des saignements ???

Je vous pose ça parce que le premier jour de mes pertes a été le jour où on a perdu notre petit chaton et je me rapelle que le matin, j'avais crapahuté dans les chataignaies au dessus de chez moi pour le chercher..

Bon, certes, les saignements durent mais peut être que ça viendrait de ça et du stress en même temps ?? Suspect

Ca ne va pas trés bien aujourd'hui comme vous le savez donc j'essaie de trouver d'où peuvent venir ces saignements puisqu'aucun médecin n'est capable de me le dire rouleau
Revenir en haut Aller en bas
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: dites les filles, je pense à un truc...   dites les filles, je pense à un truc... EmptyMar 19 Déc à 9:11

je vous embête avec mes questions, hein... Embarassed
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: dites les filles, je pense à un truc...   dites les filles, je pense à un truc... EmptyMar 19 Déc à 9:14

Pas du tout, en tous cas, moi pas Mad

Je pense que c'est très probable mais je ne suis pas médecin non plus alors difficile de s'avancer...
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: dites les filles, je pense à un truc...   dites les filles, je pense à un truc... EmptyMar 19 Déc à 9:19

Moi j'ai déja eu des saignements après un gros choc emotionnel...certe j'étais pas enceinte, mais oui ca arrived'avoir des saignements après une grosse émotion. vivement demain!!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: dites les filles, je pense à un truc...   dites les filles, je pense à un truc... EmptyMar 19 Déc à 9:38

Moi aussi, j'ai déjà eu des saignements suite à un bouleversement émotionnel ou familial. Ca m'avait fait peur, mais ma gygy de l'époque m'avait dit que c'était très courant.
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: dites les filles, je pense à un truc...   dites les filles, je pense à un truc... EmptyMar 19 Déc à 10:14

I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dites les filles, je pense à un truc...   dites les filles, je pense à un truc... Empty

dites les filles, je pense à un truc...
Page 1 sur 1