Bon ça fait lgtps que je n'ai pas donné de nouvelles...
Alors Elise a 7 mois, elle est très souriante et très patiente. Elle dort enfin le matin... Je n'ai rien changé et avant entre 4 et 5h du mat elle avait la dalle. Maintenant c'est endormie vers 19h30-20h et réveil vers 8h30, le bonheur!!!!
Sinon elle adore le bain. Je met un fond d'eau on commence sur le dos et vite elle veut être sur le ventre, là je la lâche et elle s'éclate a en mettre partout, à taper dans l'eau et à nager avec ses jambes.Ses gencives sont un peu gonflées mais pas encore de dent. Son frère l'a fait souvent éclater de rire et elle est en admiration devant lui...
Antoine commence à faire des phrases: "papa, il est parti", "tuturre maman elle est cassée" ou "c'est ka moi". Il défend sa soeur. Hier une dame a approché sa main vers Elise Antoine lui a pris et a dit" NON, Lili à moi!!!"
Cette personne a été surprise mais en même temps a approuvé.
Pour les pipis dans le pots il ne veut plus mais on verra plus tard.
Par contre parfois vis à vis du chien ou de ses copains il a des sorte d'accès de violence. On le voit il montre ses dents serrées et il essaie de taper. Pour le chien je fais super gaffe paske s'il lui fait très mal je ne sais pas comment il peut réagir. Je lui explique que ce n'est pas bien... à suivre.
Pour Noêl il commence à comprendre. Il a un calendrier avec des chocolats et il attend le "PTIT PAPA" pour le père noel avec ses cadeaux.
Il chante aussi bcp mais dans son langage. Il est assez menuer avec les autres enfants qu'il voit alors que c'est le plus jeune. Il devient autoritaire avec sa soeur quand elle fait qlq chose qui ne lui plait pas il crie "NON LILI!!!"
Voilà, les enfants font leur sisete en même temps l'aprèm ce qui me laisse 1h30 pour moi
ou pour la maison mais c'est déjà ça!
Par contre Antoine se lève tôt entre 6h30-7h
quand c'est pas l'un c'est l'autre!!!
Voilou pour les nouvelles. On part demain donc je vous souhaite à toutes un très bon Noël et de joyeuses fêtes.
Gros bisous