Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

mes p'tits bouts!

5 participants
AuteurMessage
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

mes p'tits bouts! Empty
MessageSujet: mes p'tits bouts!   mes p'tits bouts! EmptyJeu 21 Déc à 6:07

Bon ça fait lgtps que je n'ai pas donné de nouvelles...

Alors Elise a 7 mois, elle est très souriante et très patiente. Elle dort enfin le matin... Je n'ai rien changé et avant entre 4 et 5h du mat elle avait la dalle. Maintenant c'est endormie vers 19h30-20h et réveil vers 8h30, le bonheur!!!!
Sinon elle adore le bain. Je met un fond d'eau on commence sur le dos et vite elle veut être sur le ventre, là je la lâche et elle s'éclate a en mettre partout, à taper dans l'eau et à nager avec ses jambes.Ses gencives sont un peu gonflées mais pas encore de dent. Son frère l'a fait souvent éclater de rire et elle est en admiration devant lui...

Antoine commence à faire des phrases: "papa, il est parti", "tuturre maman elle est cassée" ou "c'est ka moi". Il défend sa soeur. Hier une dame a approché sa main vers Elise Antoine lui a pris et a dit" NON, Lili à moi!!!" lol! Cette personne a été surprise mais en même temps a approuvé.
Pour les pipis dans le pots il ne veut plus mais on verra plus tard.
Par contre parfois vis à vis du chien ou de ses copains il a des sorte d'accès de violence. On le voit il montre ses dents serrées et il essaie de taper. Pour le chien je fais super gaffe paske s'il lui fait très mal je ne sais pas comment il peut réagir. Je lui explique que ce n'est pas bien... à suivre.
Pour Noêl il commence à comprendre. Il a un calendrier avec des chocolats et il attend le "PTIT PAPA" pour le père noel avec ses cadeaux.
Il chante aussi bcp mais dans son langage. Il est assez menuer avec les autres enfants qu'il voit alors que c'est le plus jeune. Il devient autoritaire avec sa soeur quand elle fait qlq chose qui ne lui plait pas il crie "NON LILI!!!"

Voilà, les enfants font leur sisete en même temps l'aprèm ce qui me laisse 1h30 pour moi applaudi applaudi ou pour la maison mais c'est déjà ça!

Par contre Antoine se lève tôt entre 6h30-7h affraid quand c'est pas l'un c'est l'autre!!!

Voilou pour les nouvelles. On part demain donc je vous souhaite à toutes un très bon Noël et de joyeuses fêtes.

Gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

mes p'tits bouts! Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits bouts!   mes p'tits bouts! EmptyJeu 21 Déc à 8:32

7 mois déjà pour Elise!!!! Ca file dis donc!!
En tout cas, ton Antoine a l'air drôlement sympa avec sa soeur, ça doit être trop marrant de le voir comme ça, déjà protecteur!!
I love you
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

mes p'tits bouts! Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits bouts!   mes p'tits bouts! EmptyVen 22 Déc à 6:20

oui tu as tout as fait raison choupinette. Ce matin par exemple Elise pleurait dans son lit j'ai tardé à arriver. J'ai entendu Antoine dire "oui lili oui lili" genre j'arrive.. et puis plus rien. Je me suis dit qu"elle avait enfin trouvé le sommeil et quand je suis arrivée Antoine était dans son lit entrain de lui faire un gros calin I love you c'est vraiment extra de voir ça! applaudi
Gros bisous
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

mes p'tits bouts! Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits bouts!   mes p'tits bouts! EmptyVen 22 Déc à 6:35

Ben c super ça d'avoir 1h30 pour toi l'apres midi!!! banan banan banan

Dis moi mars est ce qu'à l'âge de mon antoine Wink Wink Wink cad 4 moi TON antoine Wink Wink Wink faisait des siestes l'apres midi???
Moi impossible ou alors des micro siestes de 20 min et encore!!!
Là je vais aller faire un ptit tour de poussette Mad Mad Mad à force je connais tous les recoins de mon village Wink Wink Wink

applaudi applaudi applaudi à Elise qui fait des siestes et c trop mimi de voir comment antoine prend soin de sa petite soeur mes p'tits bouts! Bienvenu mes p'tits bouts! Bienvenu mes p'tits bouts! Bienvenu
Ca me fait penser à mes neveux emile et tom c pareil emile fait tres attention à tom et qd tom est malade il court chercher sa valisette de medecin prend son sthétoscope et ausculte tom avec un grand serieux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et son diagnostic final c tom faut aller chez docteur tu tousses bcp mes p'tits bouts! Pleure_2 mes p'tits bouts! Pleure_2 mes p'tits bouts! Pleure_2

Bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta petite famille et à l'année prochaine alors Wink Wink Wink

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

mes p'tits bouts! Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits bouts!   mes p'tits bouts! EmptyVen 22 Déc à 6:57

merci pour ces nouvelles fraîches !

j'arrive pas à croire qu'Elise a déjà 7 mois....... c'est dingue, le temps passe où ?! mes p'tits bouts! Sablier

Je vois comment Aurane réagit avec le petit garçon qui est gardé avec elle depuis le mois de Septembre, c'est vrai qu'elle est très attentive, elle le console quand il a un chagrin, lui prépare sa chaise quand il arrive le matin, lui remet ses chaussures quand elles tombent.... A la voir agir avec lui ça ne peut que m'encourager à lui faire un ptit frère ou une ptite soeur !

mes p'tits bouts! Perenoe2 Bonnes fêtes de fin d'année
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

mes p'tits bouts! Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits bouts!   mes p'tits bouts! EmptyVen 22 Déc à 7:27

marylou!!!!

mon antoine a tjs été un p'tit dormeur comme toi que des micro sieste en journées rouleau rouleau et c'est vraiment fatiguant et donc je te coprends et je compatie. Après ses 1 ans ça a été bcp mieux. allez courage et tant qu'il ne pleut pas vive les ballades en poussette; JE FAISAIS COMME TOI BCP de tours en pussette et je connaissais bien ma ville après lol!

allez courage et bonnes fêtes à toi et à angel
bzzzz
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

mes p'tits bouts! Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits bouts!   mes p'tits bouts! EmptyVen 22 Déc à 7:31

très bonnes fêtes de fin d'année pour toute ta petite famille I love you