Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Fatiguée help les dents!!!!

AuteurMessage
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

Fatiguée help les dents!!!! Empty
MessageSujet: Fatiguée help les dents!!!!   Fatiguée help les dents!!!! EmptyJeu 21 Déc à 7:40

ben oui, cette nuit chouchou a hurlé de 4h13 précisemment à 7heure du mat!!!!!
Les dents certainement.....moi qui croyait avoir fait le plus dur avec les incisives, et bien non je "pense", que ce sont les dernières molaires qui sortent!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!je suis crevée, rien dormie, avez-vous d'autres trucs pour aider à passer cette periode, ayant déja: le collier d'ambre, le dolipranne, voir advil en cas extreme,dolodent, chamomillia 9ch, ou camillia.....mais on m'a parlé du clou de giroffle, vous connaissez, Et comment le donner????"et sinon quoi d'autre???

Et pour info, vous preferez chamomillia 9ch ou camillia en unidoses?????

merci de vos avis éclarés sur la question!!!!!!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Fatiguée help les dents!!!!
Page 1 sur 1