| Mathy, et autres FF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marjorie Pipelette
Nombre de messages : 133 Localisation : Moselle - FRANCE Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Mathy, et autres FF Dim 23 Oct à 5:41 | |
| je voulais savoir qui est VIP?
Mathy, j'ai vu que FF te disais le nombre de DPO, demandais quand on pense que tu as ovulé... tu as payé?
qu'a t on de plus en etant VIP?
merci | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Mathy, et autres FF Dim 23 Oct à 6:43 | |
| Coucou Marjorie !! en t'inscrivant à FF, tu as automatiquement 1 ou 2 mois VIP gratuits, qd tu ne l'ai + (si tu ne prends pas l'abt au bout de ce laps de temps) tu n'a + le décompte DPO, et tu n'as + accès aux infos d'interprétations de ta courbe, ni aux nouvelles courbes +++ des filles FF (sf si tu fait une recherche de courbes identiques ou qui ressemblent à la tienne) voilà, c tout ce qui change... Ah oui !! qd tu as l'abt FF, tu as des stats ( d'ovu, de reds,) et tu as aussi un "compte à rebours" de la date où faire un test de grossesse voila ma tit marjorie !!! bonne fin de w-e !! | |
|
| |
Marjorie Pipelette
Nombre de messages : 133 Localisation : Moselle - FRANCE Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Mathy, et autres FF Dim 23 Oct à 9:48 | |
| merci
depuis le tps que je suis inscrite, je ne me rappelle pas de tout ca | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Mathy, et autres FF Dim 23 Oct à 13:52 | |
| je savais pas ça !! alors comment je fais pour qu'il continue à me dire quand j'ai ovulé ???????????? | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Mathy, et autres FF Lun 24 Oct à 0:45 | |
| mathy, si tu prends pas d'abt FF, il continuera à te dire qd tu auras ovulé à la date effective (soit 3 temps hautes après la dernière temp basse) mais si tu prends l'abt, là en plus tu auras des stats pour "prévoir" ton ovu et p-e mieux cibler les calins (mais à mon avis c bcp moins fiable que les test ovu) bizzzz à ma filleule et ma topine !! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Mathy, et autres FF Lun 24 Oct à 7:06 | |
| merci titote !! bah jusqtement je voulais m'acheter des tests d'ovu sur le site que tu m'as donné mais les moins cher ne sont plus dispo, il ne reste que ceux à 15 ou 19 livres !!
alors j'espère que ça reviendra vite pour que j'ai le temps de me les faire livrer avant 2 semaines !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mathy, et autres FF Lun 24 Oct à 7:09 | |
| oui !! g le mm soucis !! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: Mathy, et autres FF Lun 24 Oct à 7:11 | |
| bah je crois qu'on va devoir se rabattre sur la pharmacie alors !! mais ça va couter cher du coup !! oh tant pis, c'est pour al bonne cause !! bisous ma titote !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mathy, et autres FF Lun 24 Oct à 7:18 | |
| pas moi !!! comme une c****e, je me suis trompée ds ma fiche d'impot et du coup on est prélevé un max !!! dc 0 dépenses !!! patience, patience !!! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: Mathy, et autres FF Lun 24 Oct à 7:25 | |
| oh M...e !! tu peux pas rattraper le coup ?! je t'en envoie si tu veux !! je veux pas que tu loupes le coche à cause de l'état qui nous saigne !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mathy, et autres FF Lun 24 Oct à 7:32 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: Mathy, et autres FF Lun 24 Oct à 7:36 | |
| non non !! le mois prochain tu n'auras pas à en racheter !! je te le dis moi !! c'est quoi ça de partir sur des bases pessimistes !! non mais !! tu veux que je me fâche ?! et tout rouge !! j'ai repris de l'entrainement avec la puce alors je suis callée maintenant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mathy, et autres FF Lun 24 Oct à 7:43 | |
| lollllllllllllll !!!! ah tiens tiens !!! tu te faches !!! rrrrooorrrr non !! c pas possible ! ça colle pas ! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: Mathy, et autres FF Lun 24 Oct à 8:10 | |
| si j'te jure que ça arrive !! demande à la puce !! moi je suis la vilaine marâtre et papa c'est celui qui dit "oui" !! | |
|
| |
Marjorie Pipelette
| Sujet: Re: Mathy, et autres FF Lun 24 Oct à 13:08 | |
| TP's à fond les filles | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: Mathy, et autres FF Lun 24 Oct à 14:25 | |
| oh oh !! on se repose là !! dans 2 jours on se fait de gros câlins que pour nous !! on ne va plus se lever !! (oups pas possible y'a la puce) !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mathy, et autres FF Mar 25 Oct à 1:42 | |
| coquine, va !! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: Mathy, et autres FF Mar 25 Oct à 3:54 | |
| oh !!!! non, juste profiteuse de mon mamour à moi !! aller hop on est pas beau tous les deux là !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathy, et autres FF | |
| |
|
| |
| Mathy, et autres FF | |
|