Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

j'ai du retard...

+7
Cilou
Caro
Missviolette
Mathy4
Kitty
isab85
krstl
11 participants
AuteurMessage
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

j'ai du retard... Empty
MessageSujet: j'ai du retard...   j'ai du retard... EmptyDim 23 Oct à 8:00

hi,hi vous y avez cru? lol!
Non, non je n'ai pas de retard dans mes cycles puisque J1 aujourd'hui! après un 2ème cycle post-ménopause de 25 jours...
J'ai du retard dans la lecture des messages! je ne suis pas venue sur le forum depuis plus d'une semaine parce que j'étais overbookée...mais maintenant quelques jours de vacances! ouf, ça va faire du bien!
J'ai parcourus les différents posts...
Tieuha, pour répondre à ta question, ma ménopause artificielle c'était pour compléter le traitement de mon endométriose (la coelioscopie d'avril dernier avait permis d'enlever les lésions visibles, et le traitement de ménopause artificielle de traiter les micro-lésions ).
Isab85 et Marjorie j'ai du retard... Bienvenu vous verrez vite qu'on est une grande famille ici!
Tat, je t'envoie du courage... dure dure la vie parfois... elle ne t'a pas épargnée jusqu'à maintenant... mais le bonheur arrive, tu t'en approches chaque jour un peu plus bisous
Anne-So : applaudi , quelle chance en effet de pouvoir tout programmer aussi facilement! c'est clair tu fais des envieuses! bisous à Adélie.
Lo, j'ai envoyé la pétition (je l'avais déjà fait mais cette fois-ci, j'ai utilisé mon nom de jeune fille pour espérer que ça compte bien 2 fois!, lol)
Carol et Caro : applaudi Félicitation pour vos études ! vous êtes méritantes avec vos t'its bouts!
Miss, la maison que tu décris semble être super! et j'ai l'impression qu'elle colle parfaitement avec vos envies, votre style de vie... bref elle semble faite pour vous! euh par contre l'avatar que tu m'a attribué colle pas trop avec mon physique de rêve, lol! lol! lol!
Au fait les mamans d'essai-BB: j'ai utilisé les prénoms de 7 de vos BB dans les sujets d'examen pratique (puériculture) de mes élèves! je pense à vous les copines, lol !
Un coucou tout spécial à ma filleule Aline coucou : tu vas bien?
et bisous à toutes les autres! j'ai du retard... Bisou2
@+
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

j'ai du retard... Empty
MessageSujet: Re: j'ai du retard...   j'ai du retard... EmptyDim 23 Oct à 9:17

bonjour tricotine et bon retour !
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

j'ai du retard... Empty
MessageSujet: Re: j'ai du retard...   j'ai du retard... EmptyDim 23 Oct à 11:06

Coucou La miss,

c'est clair que quand on ne vient pas ou peu pendant une semaine, on est perdu lol!!! Moi c'est pareil, en ce moment, comme je n'ai pas beaucoup de temps (mon mariage c'est ds deux semaines) éh bien j'avais même raté l'annonce d'Anne-So!!! non mais vraiment!

Enfin bon, contente de te revoir et bon rattrapage!!!

Plein de bisous

Kitty
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

j'ai du retard... Empty
MessageSujet: Re: j'ai du retard...   j'ai du retard... EmptyDim 23 Oct à 13:40

bon retour tricotine !!

ravie de te lire !!
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

j'ai du retard... Empty
MessageSujet: Re: j'ai du retard...   j'ai du retard... EmptyDim 23 Oct à 23:57

Tricotine a écrit:
hi,hi vous y avez cru? lol!
Non, non je n'ai pas de retard dans mes cycles puisque J1 aujourd'hui!

Miss, la maison que tu décris semble être super! et j'ai l'impression qu'elle colle parfaitement avec vos envies, votre style de vie... bref elle semble faite pour vous! euh par contre l'avatar que tu m'a attribué colle pas trop avec mon physique de rêve, lol! lol! lol!

Au fait les mamans d'essai-BB: j'ai utilisé les prénoms de 7 de vos BB dans les sujets d'examen pratique (puériculture) de mes élèves! je pense à vous les copines, lol !

Enfin des news, chuis contente que tu viennes nous tenir un peu au jus... bounce bounce bounce

Ah ben c'est malin, avec ton titre de message, j'ai cru que tu étais en attente d'un + !!! rouleau
tsssssssssssss... Mad

désolée que ce cycle ne soit pas encore le bon Embarassed , mais faut dire qu'avec ta "ménopause artificielle" ton corps doit aussi avoir du mal à capter qu'il faut fonctionner "normalement", alors peut être que plusieurs cycles "pour rien" sont à prévoir ?! que t'ont dit les toubibs à ce sujet ?! j'ai du retard... Loupe

Est-ce que tu as des infos concernant l'adoption, maintenant ça fait quelques temps que vous avez eu l'assentiment Sleep , rien de 9 de ce côté là ?! scratch

Pour la maison, j'espère que tout se passera bien, ça fait bizarre parce qu'autant on la veut, autant on doute tjrs que ce soit la bonne Suspect ! C'est assez paradoxal, mais je pense que lorsqu'on fait des achats qui engagent des grosses sommes, bcp d'énergie et d'investissement affectif, on doit être sur le fils du rasoir ?! confused

Pour ton avatar, tu l'as bien cherché Mémé !!! j'ai du retard... Tirelan2
Parce que y'a pas idée de savoir aussi bien tricotter... et pourkoi pas aussi faire des confitures et des bons gâteaux ?! tongue
Tu crois pas qu'en plus j'allais te trouver une tricoteuse sexy, Nan ?!!!!!!!! queen
(pas tous les pouvoirs aux mêmes oh ! Laughing )

C'est quoi tes examens pratiques de puéri ?! t'as utilisé un des prénoms de Trigônes ?! (parce que si oui, je veux des droits d'auteuse hein !!! clown )

ros ros ros mimis bisous
je pense bien à toi j'ai du retard... Bienvenu
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

j'ai du retard... Empty
MessageSujet: Re: j'ai du retard...   j'ai du retard... EmptyLun 24 Oct à 2:27

Et bien moi, en voyant le titre, j'me suis dit... la tricotine, elle nous fait une blague !! lol!
Ça a pas loupé !! (dommage cela dit !)

Content que tu sois de retour ma belle !
c'est clair, qu'une semaine de retard, quel boulot !!!!!
Déjà que 2 jours c'est la cata, alors.... en plus, y'a une blablateuse sur le forum ( c'est babette ! hi hi hi )

bon retour parmi nous et merci !
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

j'ai du retard... Empty
MessageSujet: Re: j'ai du retard...   j'ai du retard... EmptyLun 24 Oct à 3:13

isab85 a écrit:
bonjour tricotine et bon retour !

Bisous Tricotine I love you C'est vrai que c'est difficile d'être à jour avec autant de pipelettes réunies ! j'ai du retard... Chaispa j'ai du retard... Tusors12
http://romanechretien.spaces.live.com
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

j'ai du retard... Empty
MessageSujet: Re: j'ai du retard...   j'ai du retard... EmptyLun 24 Oct à 5:00

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroorrrrrrrr !!!! Fausse joie pour rien !!!! quelle farceuse cette tricotine !! lol! lol! lol!

flower TiToTe flower
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

j'ai du retard... Empty
MessageSujet: Re: j'ai du retard...   j'ai du retard... EmptyLun 24 Oct à 5:25

J'avoue j'y est cru,bon retour parmi nous et je comprends ton pb de rattrapage ,je vis la meme chose en ce moment vivement......................mon we de 4 jours banan banan banan banan banan banan banan
,j'espere que tu vas bien et que le moral est bon
Au fait comme dis missvio t'en es ou pour l'adoption???
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

j'ai du retard... Empty
MessageSujet: Re: j'ai du retard...   j'ai du retard... EmptyLun 24 Oct à 6:32

Je trouve ça pas gentil pour tes copines de faire une blague pareille!!!!! Moi, j'y ai cru à fond à ton retard et ton ++ qui s'annonçait!!!!

Bon, n'empêche que j'y crois à une grossesse naturelle en parallèle à une adoption, ça serait géniale!
Pourvu que ton corps se remette bien vite en place!

J'espère que ton moral est bon et puisque tu prétends que ton avatar ne colle pas à ton physique, je ne demande qu'à voir lol!
En tous cas, ça colle parfaitement à ton pseudo, Miss, elle offre vraiment un super service!

Je pense bien à toi. Donne des news plus souvent!
krstl
Blablateuse
Blablateuse

j'ai du retard... Empty
MessageSujet: Re: j'ai du retard...   j'ai du retard... EmptyMar 25 Oct à 6:50

[quote="Missviolette"]

désolée que ce cycle ne soit pas encore le bon Embarassed , mais faut dire qu'avec ta "ménopause artificielle" ton corps doit aussi avoir du mal à capter qu'il faut fonctionner "normalement", alors peut être que plusieurs cycles "pour rien" sont à prévoir ?! que t'ont dit les toubibs à ce sujet ?! j'ai du retard... Loupe

c'est normal! je dois compter quelques cycles pour que tout se remette correctement en route : le médecin m'a bien précisé que je dois m'attendre à 3 ou 4 cycles un peu bizarres et certainement anovulatoires!

Est-ce que tu as des infos concernant l'adoption, maintenant ça fait quelques temps que vous avez eu l'assentiment Sleep , rien de 9 de ce côté là ?! scratch

Pas de news mais c'est normal pour des enfants pupilles de l'état... il faut compter au moins un an avant que les choses ne bougent un peu... si on s'était orientés vers l'étranger, on aurait en ce moment des réponses des OAA et peut-être qu'on apprendrait qu'on est sur liste d'attente dans tel ou tel pays...

Pour ton avatar, tu l'as bien cherché Mémé !!! j'ai du retard... Tirelan2
Parce que y'a pas idée de savoir aussi bien tricotter... et pourkoi pas aussi faire des confitures et des bons gâteaux ?! tongue
euh, non ça je préfère les manger plutôt que de les faire! lol!
Tu crois pas qu'en plus j'allais te trouver une tricoteuse sexy, Nan ?!!!!!!!! queen euh, ben si ! lol
(pas tous les pouvoirs aux mêmes oh ! Laughing )
Bon je me suis permise de changer d'avatar en attendant une tricoteuse sexy, lol!

C'est quoi tes examens pratiques de puéri ?! t'as utilisé un des prénoms de Trigônes ?! (parce que si oui, je veux des droits d'auteuse hein !!! clown )
Ce sont les épreuves pratiques officielles pour le BEP (contôle en cours de formation ou CCF), j'ai utilisé le prénom de Félix : "Dans une crèche, Felix, 3 mois a sommeil. Avant d’être mis au lit pour la sieste, il a besoin d’être changé : vous constatez un érythème fessier.
- Effectuez la tâche."

mais personne ne sait d'où viennent les prénoms utilisés sauf vous et moi!

[quote]

bises
krstl
Blablateuse
Blablateuse

j'ai du retard... Empty
MessageSujet: merci les filles   j'ai du retard... EmptyMar 25 Oct à 6:52

Merci à toutes pour vos gentils messages! j'ai du retard... Groupe
j'ai du retard... Essaibbj
Carol
Invité

j'ai du retard... Empty
MessageSujet: Re: j'ai du retard...   j'ai du retard... EmptyMar 25 Oct à 13:50

Ooooh, moi aussi j'y ai cru! Ça arrivera bientôt le temps que tes cycles se remettent de la ménopause artificielle.
Merci pour ta pensée pour moi.
Bises.
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

j'ai du retard... Empty
MessageSujet: Re: j'ai du retard...   j'ai du retard... EmptyMar 25 Oct à 14:50

Hello Miss,

Petite anecdote VERIDIQUE rien que pour toi : nous venons d'apprendre que la soeur du meilleur pote de mon homme ( tu me suis jusque là ??? ) qui vient d'adopter une petite chinoise d'un peu plus d'un an...est enceinte !!!

Elle a une quarantaine d'années et est bien sûr passée par IAC, FIV etc ( je ne sais pas exactement ou était le soucis en revanche )durant des années.

Tu vois, la Vie est parfois une sacré farceuse...

Je te souhaite le même bonheur, et surtout ne te décourage jamais....

Bises
Contenu sponsorisé

j'ai du retard... Empty
MessageSujet: Re: j'ai du retard...   j'ai du retard... Empty

j'ai du retard...
Page 1 sur 1