| de retour à la maison... | |
|
+12Kitty isab85 Fanny Jassim Jabrane Isalys CE Cilou carole Angel Lizéa Babou dedel 16 participants |
Auteur | Message |
---|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: de retour à la maison... Sam 23 Déc à 3:42 | |
| coucou les filles, voilà, je suis rentrée chez moi hier soir à 19h. Tout s'est bien passé. Je suis encore fatiguée de l'anesthésie mais je n'ai presque pas de douleur et pas de pertes de sang non plus. J'ai une ordonnance pour reprendre la pilule 1 mois pour régulariser mes cycles et pour que la muqueuse uétrine s'épaississe pour accueillir de nouveau un petit bébé. Moralement, ça va plutôt bien... Je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes de fin d'année !!!! Je vous embrasse trés fort ! Delph | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: de retour à la maison... Sam 23 Déc à 3:53 | |
| Tant mieux si le moral va bien.... Je sais que ca doit pas être facile, mais si bb s'est attaché une fois, y a pas de raison que ca ne remarche pas très vite!!! moi j'y crois à fond!! Je pense fort à toi et je te souhaite de joyeuses fêtes également. Enormes bisous | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: de retour à la maison... Sam 23 Déc à 4:51 | |
| bonjour Delphine,
j'ai les larmes aux yeux rien que de ire ton mail si tout c'est bien passé c'est le principal tu es tombé enceinte à ton 1er cycle de reprise des essais et maintenant ton corps est bien préparé alors j'espère de tout coeur que tu seras trés vite enceinte à nouveau passe malgré tout de bonnes fêtes de fin d'année prends soin de toi bises | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de retour à la maison... Sam 23 Déc à 5:23 | |
| | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de retour à la maison... Sam 23 Déc à 6:10 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: de retour à la maison... Sam 23 Déc à 7:23 | |
| Comme j'ai pensé à toi ! Je te souhaite un joyeux noël à toi aussi et t'inquiète pas un autre bébé s'accrochera très vite ... !!!!! Enormes bisous !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de retour à la maison... Sam 23 Déc à 8:03 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: de retour à la maison... Sam 23 Déc à 8:11 | |
| enormes pensées et bisous pour toi dedel et je suis ravie que ca aille bien pour toi je te souhaite une pluie de ++++++ pour 2007 et te souhaite que du bonheur | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: de retour à la maison... Sam 23 Déc à 8:37 | |
| je te souhaite de bonnes fêtes de fon d'année. | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: de retour à la maison... Sam 23 Déc à 10:00 | |
| bonne fin d'année et que 2007 t'aporte le bonheur d'etre mere | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de retour à la maison... Sam 23 Déc à 10:04 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: de retour à la maison... Sam 23 Déc à 15:03 | |
| Je suis heureuse de lire de tes nouvelles. Bravo pour ton courage ! Ce petit oeuf s'était accroché tout seul dès le premier cycle des nouveaux essais, ça laisse présager de bonnes nouvelles pour l'année 2007, j'en suis sûre. Remontez-vous dans le nord pour les fêtes alors finalement ? | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: de retour à la maison... Sam 23 Déc à 23:42 | |
| courage Dolfine | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de retour à la maison... Dim 24 Déc à 0:51 | |
| coucou ma belle, j'ai beaucoup pensé à toi hier étant passé par la en juin ... ton moral est bon c'est très très bien !! moi j'ai eu une période de flottement et puis je me suis reprise car je savais que si je me laissais me miner je ne retomberai pas enceinte rapidement...et voila ou j'en suis aujourd'hui 6 mois apres... Dans un mois vous allez de nouveau pouvoir essayer et ca va marcher car regarde ca a deja marché et dans cette triste histoire c'est ca qu'il faut que tu retiennes !! alors pour 2007 je te souhaites une petite graine en pleine forme !!!! et un petit nid d'amour pour l'accueullir !!!!!( vous êtes en pleins projet maison si je ne me trompe pas ?) | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: de retour à la maison... Dim 24 Déc à 10:01 | |
| salut les filles, Alors, aujourd'hui, c'est beaucoup moins drôle !!! Grosse douleur de règles, pliée en 4 donc on a appelé mon gygy en urgence et il m'a dit qu'il pouvait rester quelques menbranes et caillots de sang dans l'utérus donc c'est de là que viennent les contractions. Il m'a donné un anti inflammatoire, ça a l'air de faire effet mais j'ai toujours mal et j'ai aussi des saignements plus abondants qu'hier. Si toujours douleurs mercredi, il faut que je retourne le voir pour une écho de contrôle. On croise les doigts pour que ce ne soit rien de grave !!! Joyeux Noël les filles !!! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de retour à la maison... Dim 24 Déc à 11:10 | |
| si ca peut te rassurer moi aussi j'ai eu de fortes douleurs avec des pertes de sang !!j'ai été sous eferalgan pendant 5 jours ! bisous !! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: de retour à la maison... Sam 30 Déc à 0:51 | |
| coucou Dedel ! j'espère que tout est rentré dans l'ordre pour ces grosses douleurs ?! et comment tu vas "moralement" avec un peu de temps passé... ?! est-ce que les toubibs savent le pourkoi de cette fausse-couche ? est-ce que tu pourras reprendre les essaisbb ?! bon courrage, et trés trés gros bisous pour toi | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de retour à la maison... Dim 31 Déc à 7:45 | |
| un gros bisou ma dedel, j'espère que les douleurs se sont atténuées... | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: de retour à la maison... Dim 31 Déc à 9:03 | |
| gros bisous on pense fort à toi et on espere que tout s'arrange rapidement | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour à la maison... | |
| |
|
| |
| de retour à la maison... | |
|