Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

et c'est parti pour........

+5
Ibiskus
Isalys
CE
chaton
Angel
9 participants
AuteurMessage
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

et c'est parti pour........ Empty
MessageSujet: et c'est parti pour........   et c'est parti pour........ EmptySam 23 Déc à 5:57

3 jours de foie-gras, chocolats, champagne, buches et autres excès en tout genre !!! et c'est parti pour........ Cuisto2 et c'est parti pour........ Manger2

Quant à moi 4 jours de prises de bec avec ma moche (qui est arrivée pile poil à l'heure dite), d'une tête comme une pastèque tellement ma moche parle fort, d'une Aurane plus capricieuse que jamais puisque la moche cède à tout............................. Sad Sad Sad Sad

je sens que je vais plus abuser du champagne que du reste pour compenser !!!!!!!!!!!! et c'est parti pour........ Alcooliq

Allez, Joyeux Noël à toutes, avec une pensée particulière aux topines devant subir leur moche pendant cette période............. et pas d'assassinat siouplé, à Noyel, c'est la trêve des envies de meurtres, OK ?! et c'est parti pour........ Mouche2

et c'est parti pour........ Perenoe2 et c'est parti pour........ Perenoe2 et c'est parti pour........ Perenoe2
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: et c'est parti pour........   et c'est parti pour........ EmptySam 23 Déc à 6:21

Hi hi, moi ca fait depuis debut decembre que j'ai commencé : des restos a n'en plus finir avec les fournisseurs. Mais je compense generalement avec un petit yaourt le soir.
Quant a la moche, j'ai aussi la mienne. Même qu'elle n'est pas venu au mariage il a y 4 ans tellement elle m'aime bom . Mais ce ne sera que deux jours !
Zoyeux noel a toutes !
I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MessageSujet: Re: et c'est parti pour........   et c'est parti pour........ EmptySam 23 Déc à 6:37

Ah j'ai oublié !

1er cadeau de ma moche à son arrivée : un papa noël qui s'accroche sur la façade de la maison.............................................................................................................................................................. affraid affraid affraid affraid No No No tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Sad Sad Sad Sad Sad et c'est parti pour........ Alcoolo et c'est parti pour........ Alcoolo et c'est parti pour........ Alcoolo
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: et c'est parti pour........   et c'est parti pour........ EmptySam 23 Déc à 7:13

BON COURAGE MA GEGEL !!!!!!!!!!!!!!!!

OH LA LA C'EST PAS DROLE TOUT CA ! VIVE NOEL !!!! PAS VRAI ?

ALLEZ VA ... PASSE QD MEME UNE BELLE FETE !!!!

JE T'EMBRASSE BIEN FORT ! I love you I love you I love you AINSI QUE TA TROUPE ! EUH .... PAS MOCHE DOCHE D'ACCORD !!!!!!.... lol!

et c'est parti pour........ Perenoe2 et c'est parti pour........ Perenoe2 et c'est parti pour........ Perenoe2
http://www.aufeminin.com/album/ce30
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: et c'est parti pour........   et c'est parti pour........ EmptySam 23 Déc à 7:13

Souris Wink , elle veut seulement vous faire plaisir Laughing
RAh lala, qu'est ce que tu peux etre ingrate avec ta moche ! No No No mdr mdr mdr mdr
Aller, courage, plus que 3 jours et 23 heures. Tic tac tic tac, le compte a rebour a commencé.
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: et c'est parti pour........   et c'est parti pour........ EmptySam 23 Déc à 8:08

roulerire roulerire courge Angel pense à moi on vit chez ma moche 24h/24h cheers

Heureusement on s'entend bien mais bon et c'est parti pour........ Triste2 un peu d'intimité avec mon homme ça fait aussi du bien

Aller bon et c'est parti pour........ Perenoe2

et c'est parti pour........ Alcooliq et c'est parti pour........ Cuisto2 et c'est parti pour........ Alcoolo et c'est parti pour........ Alcoolo et c'est parti pour........ Musique2
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: et c'est parti pour........   et c'est parti pour........ EmptySam 23 Déc à 8:09

Courage ma Gégèle, moi pour éviter de la tuer à Noël ben je l'ai pas invitée!!! et c'est parti pour........ Felicita
Cela dit c'est pas encore garanti que je ne pousse pas ma mère dans les escaliers!!
Elle veut venir Dîner chez nous après la messe de Noël, genre Indira sera déjà couchée!!! tongue

Bref! Vive Noël et les réunions familiales!!
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: et c'est parti pour........   et c'est parti pour........ EmptySam 23 Déc à 10:00

Allez, allez, c'est la trève! on se retient, on aime nos moches et on leur sourit!!!!!
(je rigole, je sais bien que c'est impossible, même bourrée Gégèle, on n'y arrivera pas!)

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Joyeux Noël ma belle et c'est parti pour........ Perenoe2 et c'est parti pour........ Perenoe2 et c'est parti pour........ Perenoe2
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: et c'est parti pour........   et c'est parti pour........ EmptySam 23 Déc à 12:38

Décidément, les MOCHES ont la côte en cette fin d'année !!!

et dire qu'on en sera toute une un jour... Embarassed

Courage les filles !!! moi pas de moche cette année, je suis enceinte, ça me fait une excuse pour ne pas me taper les 5h de route !! hihihihi
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MessageSujet: Re: et c'est parti pour........   et c'est parti pour........ EmptySam 23 Déc à 13:22

ouais m'enfin moi l'excuse de la route ça marche pas, c'est ma moche qui la fait !!! Rolling Eyes 500 km !!! il aurait vraiment fallu que j'aille m'installer à Tahiti et c'est parti pour........ Maiscbie

Au fait : 2ème cadeau du jour ................ une boule de noël qui fait de la neige..................

pale No

Sad Sad Sad Sad Sad

PS : oupppssss Aurane l'a faite tombé et elle s'est cassée !!!!! quellleuuuu dommaaaaage !!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: et c'est parti pour........   et c'est parti pour........ EmptySam 23 Déc à 13:25

lol! lol! lol! aNGEL!!!

Pas grave pour la boule de noël demain les magasins sont ouverts à la 1ere heure elle t'en ramene une autre et c'est parti pour........ Pom-pom- et c'est parti pour........ Pom-pom- et c'est parti pour........ Pom-pom-

Ah je penserai bien à toi que tu vas être bien avec belle maman cheers cheers cheers je suis sûre que les adieux vont être dechirants Wink Wink Wink

Allez angel et c'est parti pour........ Alcoolo et c'est parti pour........ Alcoolo et c'est parti pour........ Alcoolo à la tienne

G ha^te de decouvrir le 3eme kdo Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ah g trouvé un portrait de moche doche à accrocher dans le salon ou encore mieux juste au dessus du lit conjugal affraid affraid affraid
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MessageSujet: Re: et c'est parti pour........   et c'est parti pour........ EmptySam 23 Déc à 13:33

pfffff tu parles ! elle peut se la carrer où je pense sa photo !!!!
elle oserait pas m'offrir un truc pareil, elle risquerait de se retourner un coup de "ça va pas la tête" et elle ne supporterait pas une réflexion pareille !

Déjà ce soir je me suis battue pour qu'elle ne donne pas de jambon à Aurane ce soir : "mais c'est noël, c'est qu'une fois, c'est pas grave" . NON c'est NON !!

Au secours, à l'aide....................................... J-4 (en plus je compte en jours, pq si je compte les heures, c'est PIRE !!!! ça me fait aller jusqu'à mercredi matin Sad Sad Sad Sad affraid affraid pale pale Sad Sad )
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: et c'est parti pour........   et c'est parti pour........ EmptyDim 24 Déc à 0:57

et c'est parti pour........ Pleure_2 tu me fais trop rire angel !

moi c'est tout le contraire! ma belle maman est la et comme je l'adore ( si si c'est possible !!!) je suis super contente qu'elle soit la !!! et Illan l'adore il est toujours deriere elle ..mimi qu'il l'appelle...

par contre mardi arrive ma mere et la j'ai plutot envie de la jetter par la balcon au bout d'une heure Laughing toujours à critiquer tout en plus j'entends deja son discours car Illan n'est pas propre !!!! Evil enfin j'ai deux jours à tenie pquiqu'elle repart vendredi ...mais vais je tenir surtout que je ne peux pas noyer mon desepoir et mes envies de meutre dans et c'est parti pour........ Alcoolo ... et c'est parti pour........ Chaispa ...

vivement vendredi...

et c'est parti pour........ Bocalsmi
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: et c'est parti pour........   et c'est parti pour........ EmptyDim 24 Déc à 3:07

Aïe aïe aïe Angel ... ca ne va pas fort avec ta Moche. On dirait qu'elle veut tout gérer et ca t'exaspère (a juste titre d'ailleurs).
Comment dire NON au charmants petits cadeaux qu'elle te fait ? Difficile. J'espère qu'au moins, elle ne cherche pas a ce que tu te sentes redevable, car se serait la Kata.
Et que dit Monsieur dans tout ca, il n'ose rien dire a sa Meuman (moi je dis : que des couilles molles).

Une seule solution, prendre des distances. Et si ca clashe un jour, au moins, dis toi que tu ne te seras pas laissée faire.

Bon courage pour les prochains jour, tu vas en avoir besoin. Comme disent les filles, avec une bonne petite biture, ca passera mieux Laughing et c'est parti pour........ Alcoolo
I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MessageSujet: Re: et c'est parti pour........   et c'est parti pour........ EmptyDim 24 Déc à 5:15

t'inquiètes chaton, y'a déjà eu des règlements de comptes, moche sait très bien à quoi s'en tenir avec moi !!
C'est pour ça d'ailleurs que ça se passe bien, pq sinon ce serait crêpage de chignon !!

Disons que ses cadeaux sont rangés dans le garage dès son départ ou bien carrément classés dans la catégorie : "ah c'est gentil mais.... J'AIME PAS !!! " Twisted Evil

Mon homme m'a dit ce matin au réveil (ma moche nous a sauté dessus avec 10 mots à la seconde force sonore puissance 15 "blablablablablablablalblabla") : "mé ?! c'est vraiment ma mère ça ?!" pale et c'est parti pour........ Pleure_2 et c'est parti pour........ Pleure_2
help

J-3 !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et c'est parti pour........   et c'est parti pour........ Empty

et c'est parti pour........
Page 1 sur 1