| et c'est parti pour........ | |
|
+5Ibiskus Isalys CE chaton Angel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: et c'est parti pour........ Sam 23 Déc à 5:57 | |
| 3 jours de foie-gras, chocolats, champagne, buches et autres excès en tout genre !!! Quant à moi 4 jours de prises de bec avec ma moche (qui est arrivée pile poil à l'heure dite), d'une tête comme une pastèque tellement ma moche parle fort, d'une Aurane plus capricieuse que jamais puisque la moche cède à tout............................. je sens que je vais plus abuser du champagne que du reste pour compenser !!!!!!!!!!!! Allez, Joyeux Noël à toutes, avec une pensée particulière aux topines devant subir leur moche pendant cette période............. et pas d'assassinat siouplé, à Noyel, c'est la trêve des envies de meurtres, OK ?! | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: et c'est parti pour........ Sam 23 Déc à 6:21 | |
| Hi hi, moi ca fait depuis debut decembre que j'ai commencé : des restos a n'en plus finir avec les fournisseurs. Mais je compense generalement avec un petit yaourt le soir. Quant a la moche, j'ai aussi la mienne. Même qu'elle n'est pas venu au mariage il a y 4 ans tellement elle m'aime . Mais ce ne sera que deux jours ! Zoyeux noel a toutes ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: et c'est parti pour........ Sam 23 Déc à 6:37 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: et c'est parti pour........ Sam 23 Déc à 7:13 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: et c'est parti pour........ Sam 23 Déc à 8:08 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: et c'est parti pour........ Sam 23 Déc à 8:09 | |
| Courage ma Gégèle, moi pour éviter de la tuer à Noël ben je l'ai pas invitée!!! Cela dit c'est pas encore garanti que je ne pousse pas ma mère dans les escaliers!! Elle veut venir Dîner chez nous après la messe de Noël, genre Indira sera déjà couchée!!! Bref! Vive Noël et les réunions familiales!! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: et c'est parti pour........ Sam 23 Déc à 10:00 | |
| | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: et c'est parti pour........ Sam 23 Déc à 12:38 | |
| Décidément, les MOCHES ont la côte en cette fin d'année !!! et dire qu'on en sera toute une un jour... Courage les filles !!! moi pas de moche cette année, je suis enceinte, ça me fait une excuse pour ne pas me taper les 5h de route !! hihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: et c'est parti pour........ Sam 23 Déc à 13:22 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: et c'est parti pour........ Sam 23 Déc à 13:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: et c'est parti pour........ Dim 24 Déc à 0:57 | |
| tu me fais trop rire angel ! moi c'est tout le contraire! ma belle maman est la et comme je l'adore ( si si c'est possible !!!) je suis super contente qu'elle soit la !!! et Illan l'adore il est toujours deriere elle ..mimi qu'il l'appelle... par contre mardi arrive ma mere et la j'ai plutot envie de la jetter par la balcon au bout d'une heure toujours à critiquer tout en plus j'entends deja son discours car Illan n'est pas propre !!!! enfin j'ai deux jours à tenie pquiqu'elle repart vendredi ...mais vais je tenir surtout que je ne peux pas noyer mon desepoir et mes envies de meutre dans ... ... vivement vendredi... | |
|
| |
chaton Accro au Forum
| Sujet: Re: et c'est parti pour........ Dim 24 Déc à 3:07 | |
| Aïe aïe aïe Angel ... ca ne va pas fort avec ta Moche. On dirait qu'elle veut tout gérer et ca t'exaspère (a juste titre d'ailleurs). Comment dire NON au charmants petits cadeaux qu'elle te fait ? Difficile. J'espère qu'au moins, elle ne cherche pas a ce que tu te sentes redevable, car se serait la Kata. Et que dit Monsieur dans tout ca, il n'ose rien dire a sa Meuman (moi je dis : que des couilles molles). Une seule solution, prendre des distances. Et si ca clashe un jour, au moins, dis toi que tu ne te seras pas laissée faire. Bon courage pour les prochains jour, tu vas en avoir besoin. Comme disent les filles, avec une bonne petite biture, ca passera mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: et c'est parti pour........ Dim 24 Déc à 5:15 | |
| t'inquiètes chaton, y'a déjà eu des règlements de comptes, moche sait très bien à quoi s'en tenir avec moi !! C'est pour ça d'ailleurs que ça se passe bien, pq sinon ce serait crêpage de chignon !! Disons que ses cadeaux sont rangés dans le garage dès son départ ou bien carrément classés dans la catégorie : "ah c'est gentil mais.... J'AIME PAS !!! " Mon homme m'a dit ce matin au réveil (ma moche nous a sauté dessus avec 10 mots à la seconde force sonore puissance 15 "blablablablablablablalblabla") : "mé ?! c'est vraiment ma mère ça ?!" J-3 !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et c'est parti pour........ | |
| |
|
| |
| et c'est parti pour........ | |
|