Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Question salle de bain

2 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Question salle de bain Empty
MessageSujet: Question salle de bain   Question salle de bain EmptyDim 24 Déc à 2:34

Voilà les anciens propriétaires de la maison n'ont pas mis le truc anti-humidité dans la douche quand ils ont refait la maison et maintenant on commence à avoir le mur du salon qui prend l'humidité rouleau

donc en février on envisage de refaire tte la salle de bain

on souhaiterait du coup enlever la baignoire (qui est énorme) et qui ne nous sert pas vu que mon homme et moi ne prenons que des douches !

mais voilà y'a Eliott et un enfant ca aime barbotter dans le bain !!

mais bon remettre une baignoire juste pour ca, ca nous embête un peu !!

parce que si déjà on arrache la douche on voudrait mettre une qui fait balnéo. Laughing

celle qui n'ont pas de baignoire chez eux vous faites comment pour vos enfants ???

faudrait que je me renseigne s'il existe des douches qui font aussi un "peu" baignoire, si on peut boucher le bac pour que ca fasse pataugeoire... je me suis bien exprimée ???

voilà sur ceux je vous souhaites Bonnes Fêtes et je retourne à mon ménache !!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Question salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Question salle de bain   Question salle de bain EmptyDim 24 Déc à 3:07

babette tu peux toujours mettre la baignoire bb dans la douche!!!!!
moi aussi j'ai qu'une douche et quand je garde d petits j'ai une baignoire pour bb que je rempli et que je mets dans la douche et c la même chose pour eux Laughing I love you bon courage pour ta salle de bain et très bonne fêtes à tous les3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com

Question salle de bain
Page 1 sur 1