Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

rééeducation périnéale, besoin de vos lumières ...

+4
lila
Babette
Isalys
sésé
8 participants
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

rééeducation périnéale, besoin de vos lumières ... Empty
MessageSujet: rééeducation périnéale, besoin de vos lumières ...   rééeducation périnéale, besoin de vos lumières ... EmptyMer 27 Déc à 2:16

Les filles après la naissance d'erwan j'ai fait de la rééducation.

Mais je voulais savoir si vous, vous aviez payé ou si ct pris en charge par la sécu. Je viens de recevoir une lettre de la SF chez qui j'étais allée et elle me réclame 92 euros avant la fin de l'année. Embarassed

Mais moi avant ça j'ai jamais eu de facture et pis je pensais que la sécu prenait en charge....

Help, je sais pas comment je vais faire pour payer une telle somme ... J'avais pas besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: rééeducation périnéale, besoin de vos lumières ...   rééeducation périnéale, besoin de vos lumières ... EmptyMer 27 Déc à 2:20

perso il me reste 2 séances mais je n'ai rien payer la SF ma demandé la carte vitale au 1er rv pour faire la demande a la sécu puisque c'est pris en charge a 100 % et me la redemmandé a la dernière seance de l'année les 2 autres sont en janvier.

A t'elle pris ta carte vitale?

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: rééeducation périnéale, besoin de vos lumières ...   rééeducation périnéale, besoin de vos lumières ... EmptyMer 27 Déc à 2:23

c'est remboursé à 100% Ma kiné prenait la carte vitale donc j'ai rien payé par contre pour mes séances de préparation à l'accouchement chez la SF j'ai dû payer car elle ne prenait pas la carte...

tu paies les 92€ et après tu seras remboursé à 100%

I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: rééeducation périnéale, besoin de vos lumières ...   rééeducation périnéale, besoin de vos lumières ... EmptyMer 27 Déc à 4:32

c'est remboursé à 100 % !!!

mais ca va etre à toi de te faire remboursé !

I love you
Stéphanie
Bavarde
Bavarde
Stéphanie

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: rééeducation périnéale, besoin de vos lumières ...   rééeducation périnéale, besoin de vos lumières ... EmptyMer 27 Déc à 5:00

j'espère qu'il ne s'agit pas de 92 € de dépassement d'honoraires Shocked
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: rééeducation périnéale, besoin de vos lumières ...   rééeducation périnéale, besoin de vos lumières ... EmptyMer 27 Déc à 5:19

à ta place sésé, je tel au cabinet et je demande à parler à la sage femme qui a fait ta rééduc : tu lui explique que tu croyais que c'était pris en charge 100% par la sécu, et tu vois ce qu'elle te dit... Embarassed

moi je ne me génerais pas pour bien appuyer sur le fait que personne ne t'a prévenu, et qu'avec les frais de fête de fin d'année, tu apprécierais qu'on te laisse quelques semaines pour payer la somme (ou bien que le cabinet passe directement par la sécu, pour que tu n'ai pas à faire l'avance...)

on est pas des bêtes quand même, et j'estime qu'elle n'a pas été assez claire avec toi, alors... No
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: rééeducation périnéale, besoin de vos lumières ...   rééeducation périnéale, besoin de vos lumières ... EmptyMer 27 Déc à 5:45

Merci les filles . En effet, elle m'a pris la carte au tout début des seances donc je ne devrais pas payer théoriquement ????

Ce qui peut arriver et qui est déjà arrivé c'est que ma sécu (une caisse étudiante) ne rembourse pas les praticiens parce que ils n'ont pas d'accord. Si c'est ça elle aurait pu me prévenir tout de même la SFpis elle aurait pu se réveiller avant, j'ai terminé ma rééduc il y a presque un an Shocked Shocked .

Bref, j'irais la voir pour tirer ça au clair. Arf, c'est n'importe quoi tout ça...
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: rééeducation périnéale, besoin de vos lumières ...   rééeducation périnéale, besoin de vos lumières ... EmptyMer 27 Déc à 10:06

oui va la voir !

moi aussi c pris a 100%, d'ailleurs je dois refaire 5 séances suplementaire, et ma SF ma donné l'entente préalable a envoyer a la sécu.

biz:heart:
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: rééeducation périnéale, besoin de vos lumières ...   rééeducation périnéale, besoin de vos lumières ... EmptyMer 27 Déc à 10:44

Sésé! Ce n'est pas parce qu'elle t'a demandé ta carte vitale que tu ne dois pas avancer l'argent (chez le médecin, ils te demandent la carte vitale mais tu dois qd même les payer, dans ce cas la carte vitale sert juste à éviter d'envoyer les papiers à la sécu).
A mon avis il faut que tu paies la SF et ensuite tu seras remboursée par la sécu (par contre c'est super bizarre qu'elle ne te réclame l'argent que maintenant Suspect donc tu peux qd même l'appeler pour tirer tout ça au clair)

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rééeducation périnéale, besoin de vos lumières ...   rééeducation périnéale, besoin de vos lumières ... Empty

rééeducation périnéale, besoin de vos lumières ...
Page 1 sur 1