| rééeducation périnéale, besoin de vos lumières ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: rééeducation périnéale, besoin de vos lumières ... Mer 27 Déc à 2:16 | |
| Les filles après la naissance d'erwan j'ai fait de la rééducation. Mais je voulais savoir si vous, vous aviez payé ou si ct pris en charge par la sécu. Je viens de recevoir une lettre de la SF chez qui j'étais allée et elle me réclame 92 euros avant la fin de l'année. Mais moi avant ça j'ai jamais eu de facture et pis je pensais que la sécu prenait en charge.... Help, je sais pas comment je vais faire pour payer une telle somme ... J'avais pas besoin de ça. | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: rééeducation périnéale, besoin de vos lumières ... Mer 27 Déc à 2:20 | |
| perso il me reste 2 séances mais je n'ai rien payer la SF ma demandé la carte vitale au 1er rv pour faire la demande a la sécu puisque c'est pris en charge a 100 % et me la redemmandé a la dernière seance de l'année les 2 autres sont en janvier. A t'elle pris ta carte vitale? | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: rééeducation périnéale, besoin de vos lumières ... Mer 27 Déc à 2:23 | |
| c'est remboursé à 100% Ma kiné prenait la carte vitale donc j'ai rien payé par contre pour mes séances de préparation à l'accouchement chez la SF j'ai dû payer car elle ne prenait pas la carte... tu paies les 92€ et après tu seras remboursé à 100% | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: rééeducation périnéale, besoin de vos lumières ... Mer 27 Déc à 4:32 | |
| c'est remboursé à 100 % !!! mais ca va etre à toi de te faire remboursé ! | |
|
| |
Stéphanie Bavarde
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: rééeducation périnéale, besoin de vos lumières ... Mer 27 Déc à 5:00 | |
| j'espère qu'il ne s'agit pas de 92 € de dépassement d'honoraires | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: rééeducation périnéale, besoin de vos lumières ... Mer 27 Déc à 5:19 | |
| à ta place sésé, je tel au cabinet et je demande à parler à la sage femme qui a fait ta rééduc : tu lui explique que tu croyais que c'était pris en charge 100% par la sécu, et tu vois ce qu'elle te dit... moi je ne me génerais pas pour bien appuyer sur le fait que personne ne t'a prévenu, et qu'avec les frais de fête de fin d'année, tu apprécierais qu'on te laisse quelques semaines pour payer la somme (ou bien que le cabinet passe directement par la sécu, pour que tu n'ai pas à faire l'avance...) on est pas des bêtes quand même, et j'estime qu'elle n'a pas été assez claire avec toi, alors... | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: rééeducation périnéale, besoin de vos lumières ... Mer 27 Déc à 5:45 | |
| Merci les filles . En effet, elle m'a pris la carte au tout début des seances donc je ne devrais pas payer théoriquement ???? Ce qui peut arriver et qui est déjà arrivé c'est que ma sécu (une caisse étudiante) ne rembourse pas les praticiens parce que ils n'ont pas d'accord. Si c'est ça elle aurait pu me prévenir tout de même la SFpis elle aurait pu se réveiller avant, j'ai terminé ma rééduc il y a presque un an . Bref, j'irais la voir pour tirer ça au clair. Arf, c'est n'importe quoi tout ça... | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: rééeducation périnéale, besoin de vos lumières ... Mer 27 Déc à 10:06 | |
| oui va la voir ! moi aussi c pris a 100%, d'ailleurs je dois refaire 5 séances suplementaire, et ma SF ma donné l'entente préalable a envoyer a la sécu. biz:heart: | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: rééeducation périnéale, besoin de vos lumières ... Mer 27 Déc à 10:44 | |
| Sésé! Ce n'est pas parce qu'elle t'a demandé ta carte vitale que tu ne dois pas avancer l'argent (chez le médecin, ils te demandent la carte vitale mais tu dois qd même les payer, dans ce cas la carte vitale sert juste à éviter d'envoyer les papiers à la sécu). A mon avis il faut que tu paies la SF et ensuite tu seras remboursée par la sécu (par contre c'est super bizarre qu'elle ne te réclame l'argent que maintenant donc tu peux qd même l'appeler pour tirer tout ça au clair) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rééeducation périnéale, besoin de vos lumières ... | |
| |
|
| |
| rééeducation périnéale, besoin de vos lumières ... | |
|