| test ----- ce matin à 13j après iiu | |
|
+13marylou et antoine Choupinette floppy Victoria chaton Lizéa kem sésé ZAB Choupette92 Missviolette Isalys Jassim Jabrane 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: test ----- ce matin à 13j après iiu Mar 2 Jan à 1:55 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: test ----- ce matin à 13j après iiu Mar 2 Jan à 2:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: test ----- ce matin à 13j après iiu Mar 2 Jan à 2:26 | |
| mon test detecté a 50iu/l alors peut être mais je sais pas j'ai du mal à croire qu'un jour j'aurais ce bonheur je me vois avec d enfants mais o fond je me dis ke je connaitrais jamais ce bonheur sniffffffffffff merci de m'avoir répondue | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: test ----- ce matin à 13j après iiu Mar 2 Jan à 2:34 | |
| coucou Charlotofraise ! je suis déçue avec toi... mais c'est vrai que tu devrais quand même attendre la PDS avant de baisser les bras ! Les tests urinaires sont fiables, uniquement si on connait précisément le moment de la fécondation, et comme c'est vraiment impossible... j'espère que tu n'auras eu qu'une fausse mauvaise nouvelle qui se transformera rapidement en grande belle nouvelle !!! gros gros bisous pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: test ----- ce matin à 13j après iiu Mar 2 Jan à 2:46 | |
| merci miss c gentil c vrai ke de nombreuses fills ki ont fait leur test un peu trop tot comme moi on connu un +++ ensuite mais je c pas pourkoi j'ai du mal à y croire merci beaucoup en tout cas En plus j'ai mal dans le bas du ventre depuis deux trois jours avant l'iiu alors je suis perdue surtout avec c nausées ki empire je c plus on verra bien dans les prochains jours Normalement je dois faire ma prise de sang demain vous pensez que je la fait demain ou ke j'attends encore un peu? | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: test ----- ce matin à 13j après iiu Mar 2 Jan à 3:46 | |
| A mon avis il est beaucoup trop tôt pour un test urinaire...et tant que tes reds n'ont pas débarquées il y a tjs un mince espoir.
Moi à J+13 post IAC même avec le pds il y avait un doute tellement le taux etait faible et au final mon Titi à 18 mois! Ce n'est pas parce que l'IAC a eu lieu il y a 13 jours que la fecondation a eu lieu instantanément....tu n'es peut être qu'à J+10 ou J+11 et c trop tôt pour deceler avec le test urinaire....
Je sais pour être passée par là à kel point un --- après un IAC peut être dur à vivre mais tu sais tu n'en es qu'à la 1é et rares sont les IAC positives dès la 1é tentative....
Accroche toi surtout et n'hésites pas à recommencer dans un ou deux mois.
Je suis sûre que tu seras maman en 2007 !
Je t'embrasse | |
|
| |
| Sujet: Re: test ----- ce matin à 13j après iiu Mar 2 Jan à 3:50 | |
| merci choupette oui je commence à croire ke c'était tot pour faire un test urinaire maintenant on verra bien gros bisous à ton titi et bonne année à vous toutes que 2007 nous apporte pleins de ++++++++++++ sur ce forum | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: test ----- ce matin à 13j après iiu Mar 2 Jan à 3:55 | |
| faut garder espoir ma belle... peut etre c'est effectivement un faux négatif. positive, tu vas connaitre ce bonheur d'etre maman, ici pas mal de filles sont des exemples. courage. | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: test ----- ce matin à 13j après iiu Mar 2 Jan à 4:03 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: test ----- ce matin à 13j après iiu Mar 2 Jan à 4:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: test ----- ce matin à 13j après iiu Mar 2 Jan à 6:05 | |
| bon ba les filles c mort pour ce mois ci debut de rêgles depuis cet aprem voila je suis dégue mais ca sera pour une prochaine fois bisous à toutes et merci de me soutenir | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: test ----- ce matin à 13j après iiu Mar 2 Jan à 7:48 | |
| Merdum !!! Je suis très triste que ça n'aie pas marché... Essaie de garder le moral, tu vas y arriver, j'en suis certaine . | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: test ----- ce matin à 13j après iiu Mar 2 Jan à 8:51 | |
| courage charlotte ... bises | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: test ----- ce matin à 13j après iiu Mar 2 Jan à 10:05 | |
| Je suis désolée pour toi Charlotte, c'est toujours une grosse deception a l'arrivée des . Mais tu auras d'autres essais, ne t'inquiete pas. Ca marche rarement du premier coup. Bises. | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: test ----- ce matin à 13j après iiu Mar 2 Jan à 11:58 | |
| Désolée Charlotte, je sais combien les fins de cycles sont dures à vivre quand elles n'apportent pas le bonheur tant espéré, mais garde espoir ma belle, les inséminations ne fonctionnent qu'une fois sur quatre (comme une fécondation "naturelle") donc pas de désespoir, ton petit bout t'attends, tu es maintenant entre de bonnes mains, tu as mis toutes les chances de ton côté, alors courage, un nouveau cycle commence et un nouvel espoir pour toi,
bises ma belle, je pense fort à toi,
Victoria | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: test ----- ce matin à 13j après iiu Mar 2 Jan à 12:24 | |
| comme je comprends ta deception, ça n'est jamais facile d'avoir un test - ms il ne faut pas perdre espoir, tu l'auras ce pti bout! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: test ----- ce matin à 13j après iiu Mar 2 Jan à 12:44 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: test ----- ce matin à 13j après iiu Mar 2 Jan à 13:00 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: test ----- ce matin à 13j après iiu Mar 2 Jan à 13:09 | |
| Ca me fait penser à ma 1ere IAC qui avait été negative et je croyais tellement que ça allait être positive!!! J'en ai pris un gros coup au moral et je me suis remotivée tant bien que mal... Et à la 2eme IAC oh surprise gt enceinte E N F I N!!! Et tu vois le resultat aujourd'hui mon ptit antoinou d'amour est là avec nous!!! Charlotte dis toi qu'en 2007 tu seras M A M AN !!!Pense positive ma belle faut que tu sois bien dans ta tête pour que ton corps reagisse lui aussi bien aux ttmts!!!Pas facile je sais mais il faut charlotte. Allez on est là avec toi et j'espere du fond du coeur que la 2eme sera +++ pour toi comme elle l'a été pour moi... Moi je suis sûre que tu seras enceinte cette année surtout si tu es bien suivie y a pas de raison que ça ne fonctionne pas!!! Gros bisous charlotte et j'espere que ton doudou te console comme il peut | |
|
| |
| Sujet: Re: test ----- ce matin à 13j après iiu Mar 2 Jan à 14:15 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: test ----- ce matin à 13j après iiu Mar 2 Jan à 23:15 | |
| salut charlote, je suis sincerement triste pour vous, je c a kel point un -- peu nous sapper le moral. mais la perseverence ca paie, et tu lauras ton + ! biz:heart: | |
|
| |
| Sujet: Re: test ----- ce matin à 13j après iiu Mer 3 Jan à 2:32 | |
| à toutes d'avoir etaient la pour moi aujourd'hui ca va beaucoup mieux le moral est revenue mais j'espere que les rares personnes qui etaient au courant vous pas tous me dire ( est alors? c bon ou pas?) les vilaines sont belles et bien la depuis ce matin je vous embrasse toutes et aller ca sera pour la prochaine fois!!!! biz à toutes Mimi:heart: | |
|
| |
petitboutdesucre Pipelette
| Sujet: Re: test ----- ce matin à 13j après iiu Mer 3 Jan à 10:18 | |
| je suis dslée ma petite charlotte j'espere que tu ne baisses pas les bras! tu dois revoir le gygy bientot? | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: test ----- ce matin à 13j après iiu Mer 3 Jan à 10:32 | |
| Je suis désolée pour toi Charlotte, mais ça marche pas souvent du premier coup, c'est une question de statistiques ... Alors, pour la 2ème, ça sera plus de ton côté et ta stimulation sera aussi sûrement plus efficace, parce que c'était un cycle de test, et ton taux a eu du mal à grimper. Tu commences tout de suite l'IIU 2 ou tu laisses un cycle de repos ? ... | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: test ----- ce matin à 13j après iiu Mer 3 Jan à 11:23 | |
| je pense très fort à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test ----- ce matin à 13j après iiu | |
| |
|
| |