Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

test ----- ce matin à 13j après iiu

+13
marylou et antoine
Choupinette
floppy
Victoria
chaton
Lizéa
kem
sésé
ZAB
Choupette92
Missviolette
Isalys
Jassim Jabrane
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

test ----- ce matin à 13j après iiu Empty
MessageSujet: test ----- ce matin à 13j après iiu   test ----- ce matin à 13j après iiu EmptyMar 2 Jan à 1:55

Sad Sad Sad Sad Sad j'ai tenté un test de grossesse urinaire ce matin mais il est négatif!!!!!! je suis dégoutée tous c symptomes pour rien et les rêgles ne sont toujours pas la snifffffffffffffffff Sad Sad Sad Sad
Même si j'y croyait moyennement c dur comme même!!!!!
Je suis toute triste snifffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: test ----- ce matin à 13j après iiu   test ----- ce matin à 13j après iiu EmptyMar 2 Jan à 2:04

Embarassed oh suis désolé pour toi mais attend quand meme la pds de demain moi mon test était tellement pale qu'on le voyait a peine et la pds était + avec 90UI et j'avais fait un teste sensible a 20 UI comme quoi tout espoir est pas perdu.

I love you I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: test ----- ce matin à 13j après iiu   test ----- ce matin à 13j après iiu EmptyMar 2 Jan à 2:26

mon test detecté a 50iu/l alors peut être mais je sais pas j'ai du mal à croire qu'un jour j'aurais ce bonheur je me vois avec d enfants mais o fond je me dis ke je connaitrais jamais ce bonheur sniffffffffffff Sad
merci de m'avoir répondue
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: test ----- ce matin à 13j après iiu   test ----- ce matin à 13j après iiu EmptyMar 2 Jan à 2:34

coucou Charlotofraise ! test ----- ce matin à 13j après iiu Perenoe2

je suis déçue avec toi... mais c'est vrai que tu devrais quand même attendre la PDS avant de baisser les bras ! Les tests urinaires sont fiables, uniquement si on connait précisément le moment de la fécondation, et comme c'est vraiment impossible...

j'espère que tu n'auras eu qu'une fausse mauvaise nouvelle qui se transformera rapidement en grande belle nouvelle !!!

gros gros bisous pour toi test ----- ce matin à 13j après iiu Bienvenu test ----- ce matin à 13j après iiu Petite_f
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: test ----- ce matin à 13j après iiu   test ----- ce matin à 13j après iiu EmptyMar 2 Jan à 2:46

merci miss c gentil c vrai ke de nombreuses fills ki ont fait leur test un peu trop tot comme moi on connu un +++ ensuite mais je c pas pourkoi j'ai du mal à y croire
merci beaucoup en tout cas
En plus j'ai mal dans le bas du ventre depuis deux trois jours avant l'iiu alors je suis perdue surtout avec c nausées ki empire
je c plus on verra bien dans les prochains jours
Normalement je dois faire ma prise de sang demain vous pensez que je la fait demain ou ke j'attends encore un peu?
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: test ----- ce matin à 13j après iiu   test ----- ce matin à 13j après iiu EmptyMar 2 Jan à 3:46

A mon avis il est beaucoup trop tôt pour un test urinaire...et tant que tes reds n'ont pas débarquées il y a tjs un mince espoir.

Moi à J+13 post IAC même avec le pds il y avait un doute tellement le taux etait faible et au final mon Titi à 18 mois! Ce n'est pas parce que l'IAC a eu lieu il y a 13 jours que la fecondation a eu lieu instantanément....tu n'es peut être qu'à J+10 ou J+11 et c trop tôt pour deceler avec le test urinaire....

Je sais pour être passée par là à kel point un --- après un IAC peut être dur à vivre mais tu sais tu n'en es qu'à la 1é et rares sont les IAC positives dès la 1é tentative....

Accroche toi surtout et n'hésites pas à recommencer dans un ou deux mois.

Je suis sûre que tu seras maman en 2007 !

Je t'embrasse
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: test ----- ce matin à 13j après iiu   test ----- ce matin à 13j après iiu EmptyMar 2 Jan à 3:50

merci choupette oui je commence à croire ke c'était tot pour faire un test urinaire maintenant on verra bien
gros bisous à ton titi et bonne année à vous toutes
que 2007 nous apporte pleins de ++++++++++++ sur ce forum
I love you
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: test ----- ce matin à 13j après iiu   test ----- ce matin à 13j après iiu EmptyMar 2 Jan à 3:55

faut garder espoir ma belle...

peut etre c'est effectivement un faux négatif.

positive, tu vas connaitre ce bonheur d'etre maman, ici pas mal de filles sont des exemples.

courage. I love you
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: test ----- ce matin à 13j après iiu   test ----- ce matin à 13j après iiu EmptyMar 2 Jan à 4:03

Courage ma belle! Effectivement, c'est peut être un peu tot ? Les tests urinaires, il arrive souvent qu'il y ait de faux négatifs !

Fais bien ta PDS demain garde espoir et puis tiens nous au courant ok ?

Je t'embrasse I love you I love you I love you I love you I love you courage courage, vous semblez être entre de bonnes mains ton homme et toi test ----- ce matin à 13j après iiu Chance test ----- ce matin à 13j après iiu Chance test ----- ce matin à 13j après iiu Chance test ----- ce matin à 13j après iiu Chance test ----- ce matin à 13j après iiu Chance test ----- ce matin à 13j après iiu Chance test ----- ce matin à 13j après iiu Chance test ----- ce matin à 13j après iiu Chance test ----- ce matin à 13j après iiu Chance test ----- ce matin à 13j après iiu Chance test ----- ce matin à 13j après iiu Chance test ----- ce matin à 13j après iiu Chance test ----- ce matin à 13j après iiu Chance test ----- ce matin à 13j après iiu Chance test ----- ce matin à 13j après iiu Chance test ----- ce matin à 13j après iiu Chance test ----- ce matin à 13j après iiu Chance test ----- ce matin à 13j après iiu Chance !
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: test ----- ce matin à 13j après iiu   test ----- ce matin à 13j après iiu EmptyMar 2 Jan à 4:54

hello ma fillotte ,tu sais je pense aussi que c'est trop tot pour détecter le taux de l'hormone et pour le pds ,j'attendrai vend ou sam pour etre sure.
tu n'as toujours pas tes regles alors test ----- ce matin à 13j après iiu Doigts_c test ----- ce matin à 13j après iiu Doigts_c test ----- ce matin à 13j après iiu Doigts_c test ----- ce matin à 13j après iiu Doigts_c test ----- ce matin à 13j après iiu Doigts_c ,ne baisses pas les bras ,et puis c'est que ton premier essai ,ton corps qui n'a pas ovulé depuis longtemps a peut etre besoin de se remettre en fonction;

Aller moi je dis c'es trop tot pour sortir les mouchoirs!!!! test ----- ce matin à 13j après iiu Felicita test ----- ce matin à 13j après iiu Felicita test ----- ce matin à 13j après iiu Felicita test ----- ce matin à 13j après iiu Felicita

I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: test ----- ce matin à 13j après iiu   test ----- ce matin à 13j après iiu EmptyMar 2 Jan à 6:05

bon ba les filles c mort pour ce mois ci debut de rêgles depuis cet aprem
voila je suis dégue mais ca sera pour une prochaine fois
bisous à toutes et merci de me soutenir
I love you
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: test ----- ce matin à 13j après iiu   test ----- ce matin à 13j après iiu EmptyMar 2 Jan à 7:48

Merdum !!!

Je suis très triste que ça n'aie pas marché... Essaie de garder le moral, tu vas y arriver, j'en suis certaine test ----- ce matin à 13j après iiu Drapeau- .
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: test ----- ce matin à 13j après iiu   test ----- ce matin à 13j après iiu EmptyMar 2 Jan à 8:51

courage charlotte ... I love you I love you
bises
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: test ----- ce matin à 13j après iiu   test ----- ce matin à 13j après iiu EmptyMar 2 Jan à 10:05

Je suis désolée pour toi Charlotte, c'est toujours une grosse deception a l'arrivée des tongue . Mais tu auras d'autres essais, ne t'inquiete pas. Ca marche rarement du premier coup.
Bises. I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: test ----- ce matin à 13j après iiu   test ----- ce matin à 13j après iiu EmptyMar 2 Jan à 11:58

Désolée Charlotte, je sais combien les fins de cycles sont dures à vivre quand elles n'apportent pas le bonheur tant espéré,
mais garde espoir ma belle, les inséminations ne fonctionnent qu'une fois sur quatre (comme une fécondation "naturelle") donc pas de désespoir, ton petit bout t'attends, tu es maintenant entre de bonnes mains, tu as mis toutes les chances de ton côté, alors courage,
un nouveau cycle commence et un nouvel espoir pour toi,

bises ma belle,
je pense fort à toi,

Victoria
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: test ----- ce matin à 13j après iiu   test ----- ce matin à 13j après iiu EmptyMar 2 Jan à 12:24

comme je comprends ta deception, ça n'est jamais facile d'avoir un test - ms il ne faut pas perdre espoir, tu l'auras ce pti bout! I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: test ----- ce matin à 13j après iiu   test ----- ce matin à 13j après iiu EmptyMar 2 Jan à 12:44

bisous bisous bisous
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: test ----- ce matin à 13j après iiu   test ----- ce matin à 13j après iiu EmptyMar 2 Jan à 13:00

ohhhhhhhhhhhh ,j'y croyais moi!!!! ,je tellement désolée..; je reste persuadée que tes douleurs étaient le signe que ton corps travaille et se prépare au petit +++++
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: test ----- ce matin à 13j après iiu   test ----- ce matin à 13j après iiu EmptyMar 2 Jan à 13:09

Ca me fait penser à ma 1ere IAC qui avait été negative et je croyais tellement que ça allait être positive!!!
J'en ai pris un gros coup au moral et je me suis remotivée tant bien que mal...
Et à la 2eme IAC oh surprise gt enceinte E N F I N!!!
Et tu vois le resultat aujourd'hui mon ptit antoinou d'amour est là avec nous!!!
Charlotte dis toi qu'en 2007 tu seras M A M AN !!!Pense positive ma belle faut que tu sois bien dans ta tête pour que ton corps reagisse lui aussi bien aux ttmts!!!Pas facile je sais mais il faut charlotte.
Allez on est là avec toi et j'espere du fond du coeur que la 2eme sera +++ pour toi comme elle l'a été pour moi...
Moi je suis sûre que tu seras enceinte cette année surtout si tu es bien suivie y a pas de raison que ça ne fonctionne pas!!!
Gros bisous charlotte et j'espere que ton doudou te console comme il peut I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: test ----- ce matin à 13j après iiu   test ----- ce matin à 13j après iiu EmptyMar 2 Jan à 14:15

test ----- ce matin à 13j après iiu Merci test ----- ce matin à 13j après iiu Merci test ----- ce matin à 13j après iiu Merci test ----- ce matin à 13j après iiu Merci test ----- ce matin à 13j après iiu Merci test ----- ce matin à 13j après iiu Merci test ----- ce matin à 13j après iiu Merci test ----- ce matin à 13j après iiu Merci test ----- ce matin à 13j après iiu Merci test ----- ce matin à 13j après iiu Merci test ----- ce matin à 13j après iiu Merci test ----- ce matin à 13j après iiu Merci test ----- ce matin à 13j après iiu Merci test ----- ce matin à 13j après iiu Merci test ----- ce matin à 13j après iiu Merci
ba mon doudou marilou termine tard ce soir mais il avait l'air triste un petit peu kan je lu ai dis, mais bon en faite j'ai pas vraiment des rêgles juste un petit filet cet aprem mais elles vont surement arrivées demain
merci à vous toutes et ca commence à aller mieux
allé ca sera pour la prochaine!!!
Une petite question me vient à l'esprit si comme moi ce cycle on a plusieurs follicules et que un ou deux prends (les autres ils se transforment pas en rêgles?)
Ma question est peut être bête mais je me posais juste la question
merci les filles et pleins de plus à toutes I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: test ----- ce matin à 13j après iiu   test ----- ce matin à 13j après iiu EmptyMar 2 Jan à 23:15

salut charlote,

je suis sincerement triste pour vous, je c a kel point un -- peu nous sapper le moral.
mais la perseverence ca paie, et tu lauras ton + !

biz:heart:
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: test ----- ce matin à 13j après iiu   test ----- ce matin à 13j après iiu EmptyMer 3 Jan à 2:32

test ----- ce matin à 13j après iiu Merci à toutes d'avoir etaient la pour moi aujourd'hui ca va beaucoup mieux le moral est revenue mais j'espere que les rares personnes qui etaient au courant vous pas tous me dire ( est alors? c bon ou pas?)
les vilaines sont belles et bien la depuis ce matin
je vous embrasse toutes et aller ca sera pour la prochaine fois!!!! biz à toutes Mimi:heart:
petitboutdesucre
Pipelette
Pipelette
petitboutdesucre

Féminin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: test ----- ce matin à 13j après iiu   test ----- ce matin à 13j après iiu EmptyMer 3 Jan à 10:18

je suis dslée ma petite charlotte Sad
j'espere que tu ne baisses pas les bras! tu dois revoir le gygy bientot?
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: test ----- ce matin à 13j après iiu   test ----- ce matin à 13j après iiu EmptyMer 3 Jan à 10:32

Je suis désolée pour toi Charlotte, mais ça marche pas souvent du premier coup, c'est une question de statistiques ... Alors, pour la 2ème, ça sera plus de ton côté et ta stimulation sera aussi sûrement plus efficace, parce que c'était un cycle de test, et ton taux a eu du mal à grimper. Tu commences tout de suite l'IIU 2 ou tu laisses un cycle de repos ? ...
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: test ----- ce matin à 13j après iiu   test ----- ce matin à 13j après iiu EmptyMer 3 Jan à 11:23

je pense très fort à toi

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: test ----- ce matin à 13j après iiu   test ----- ce matin à 13j après iiu Empty

test ----- ce matin à 13j après iiu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant