Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

c râpé pr ce mois-ci!

+2
Kitty
floppy
6 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

c râpé pr ce mois-ci! Empty
MessageSujet: c râpé pr ce mois-ci!   c râpé pr ce mois-ci! EmptyJeu 4 Jan à 6:07

eh oui, mon 1er mois d'essai sera infructueux ...enfin très certainement, mon cycle n'est pas encore terminé ms comme je prends ma t° dps le début (histoire de voir un peu cmt marchait mon ovulation après 2 ans de pilule)...ben je peux vs dire q je vais de surprise en surprise, une courbe sans queue ni tête, t° anarchiq, pas de plateau haut après ovulation (pas sure q'elle est vraiment eu lieu d'ailleurs)
J'ai dc demandé un avis au doc et là le verdict tombe "effectivement, votre courb me semble être anovulatoire! ms bon c votre 1er cycle dps l'arrêt dc fo pas s'inquièter, il fo q tt se remette à marcher tt seul!".
Même si c vrai q je ne misais pas cher sur cet essai, j'avoue q je ressens une pointe de déception, un sentiment qui me ramène pile poil 3 ans en arrière qd j'étais en essais pr Théa.
C bizarre ms j'étais persuadée q j'arriverais à mieux vivre ces moments là pr bb2, q ce serait - dur, q je douterais - et en fait tt est comme pr Théa, ça torture tjs autant.
Q ça peut être fort ce désir d'enfant!
Merci de m'avoir lue, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: c râpé pr ce mois-ci!   c râpé pr ce mois-ci! EmptyJeu 4 Jan à 10:29

Ecoute ma Flo, tu vas me faire le plaisir de ranger ce thermomètre jusqu'à nouvel ordre!!!!!! ou je viens le chercher et je le planque moi-même!!!!!
Sois zen pendant les premiers mois, tu auras tout le temps de le ressortir d'ici quatre ou cinq mois si tu n'es pas tombée enceinte d'ici-là!!!!
Je te fais plein de bisous et suis désolée pour toi pour ce cycle.
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: c râpé pr ce mois-ci!   c râpé pr ce mois-ci! EmptyJeu 4 Jan à 12:09

Coucou je suis d'accors avec kitty ,faudrait pas que tu te stresse inutiliment ,je sais quand on décide de faire un bb on veut que ce soit effectif de suite ,d'ailleurs j'ai été la première a me jeté sur un ovatel au cas ou je tomberai pas enceinte vite!! mais euh essaie d'attendre au moins 2 cycles et puis la methode d ela tempiote ,c'est Contraignant toujours à la meme heure etc....
Ah et au fait je c râpé pr ce mois-ci! Doigts_c c râpé pr ce mois-ci! Doigts_c c râpé pr ce mois-ci! Doigts_c c râpé pr ce mois-ci! Doigts_c c râpé pr ce mois-ci! Doigts_c c râpé pr ce mois-ci! Doigts_c c râpé pr ce mois-ci! Doigts_c c râpé pr ce mois-ci! Doigts_c c râpé pr ce mois-ci! Doigts_c c râpé pr ce mois-ci! Doigts_c c râpé pr ce mois-ci! Doigts_c c râpé pr ce mois-ci! Doigts_c
http://chemindeplume.over-blog.com/
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

MessageSujet: Re: c râpé pr ce mois-ci!   c râpé pr ce mois-ci! EmptyJeu 4 Jan à 12:43

Merci les filles, je sais bien q'il faudrait q j'évite de prendre ma t° ms j'ai bien peur q ça ne soit trop difficile pr le moment, ça fera certainement comme pr Théa au bout de 2 cycles, ça m'a saoulée et j'ai rangé le thermo...ceci dit, ça m'aura au - permis de ne pas me faire des films pr ce mois-ci, là c clair je sais q c - et j'attends les vilaines trankil!
ça a qd même du bon!
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: c râpé pr ce mois-ci!   c râpé pr ce mois-ci! EmptyVen 5 Jan à 13:46

Floppy à la poubelle le tehrmometre!!!

Moi je me suis bien pris la tête avec ce foutu thermometre qui ne servait qu'à me stresser davantage...
Et aussi c qd même mieux de se lever sans avoir ce fameux thermometre à portée de mains Wink Wink Wink
Allez floppy je c râpé pr ce mois-ci! Doigts_c c râpé pr ce mois-ci! Doigts_c c râpé pr ce mois-ci! Doigts_c les didis pour que théa ait bientôt un ptit pu ptite soeur I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: c râpé pr ce mois-ci!   c râpé pr ce mois-ci! EmptyMar 9 Jan à 0:07

Comme les filles je dis qu'il faut jeter le thermomètre et mieux que les filles je vais ptêt venir à la Réunion le mois prochain pour le jeter moi même!!!!!!!!!
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: c râpé pr ce mois-ci!   c râpé pr ce mois-ci! EmptyMar 9 Jan à 0:10

oui, les filles ont raison, mais nous ce termometre a la poubell !!
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

MessageSujet: Re: c râpé pr ce mois-ci!   c râpé pr ce mois-ci! EmptyMar 9 Jan à 4:13

je vais y réfléchir!! eh Bibiss je t'attends et cette fois-ci tu te défiles pa!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c râpé pr ce mois-ci!   c râpé pr ce mois-ci! Empty

c râpé pr ce mois-ci!
Page 1 sur 1