Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

2 ans demain...déjà!

2 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

2 ans demain...déjà! Empty
MessageSujet: 2 ans demain...déjà!   2 ans demain...déjà! EmptyJeu 4 Jan à 6:14

Mon grand bb va avoir 2 ans demain, comme le temps passe vite c fou, je n'en reviens pas, je me revois à la mater avec mon pti paquet ds les bras, ce tout petit bb accroché à moi et la voilà maintenant qui se débrouille toute seule, va où elle veut, dit ce q'elle veut...
C merveilleux de la voir grandir, ça fait 2 ans q je la regarde évoluer, 2 ans q'elle m'éblouit, ma ptite étoile, mon grand amour!
Revenir en haut Aller en bas
pupuce08
Pipelette
Pipelette
pupuce08

MessageSujet: Re: 2 ans demain...déjà!   2 ans demain...déjà! EmptyJeu 4 Jan à 14:46

coucou Floppy
Un énorme bisou à ta grande fille, c'est vrai que ça passe vite. Shocked
Nous, Samuel a soufflé ses 2 bougies aujourd'hui très consciencieusement I love you
Si seulement, on pouvait ralentir un peu le temps.
Gros bisous à la pucette I love you
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: 2 ans demain...déjà!   2 ans demain...déjà! EmptyJeu 4 Jan à 23:57

ah pupuce, ben j'ai pensé à Samuel hier, je voulais te mettre un mot ms comme ça faisait un bout de tps q je ne t'avais pas lu, je savais pas si tu allais venir.
Merci pr Théa et gros bisous à Samuel.
Alors raconte un peu, quoi de neuf chez vs? Ns ici Théa parle de + en +, il fo parfois un décodeur ms bon, on commence la propreté et elle va aller au jardin d'enfants à la fin du mois.
J'ai hâte de te lire.
pupuce08
Pipelette
Pipelette
pupuce08

MessageSujet: Re: 2 ans demain...déjà!   2 ans demain...déjà! EmptyVen 5 Jan à 6:09

salut floppy
C'est vrai que je me fais discrète parce que je ne sais pas toujours quoi répondre aux différents posts mais je vous lis. En plus, les vacances ont été éprouvantes puisque nous avons eu la grippe tous les 4: des vrais zombies! Mad
Samuel va très bien: un vrai caractère de cochon mais je tiens bon.
Monsieur ne veut plus rien manger sauf viande rouge, pates, frites, fromage, fruits: je ne sais plus quoi faire pour essayer de changer cela (tu avais eu aussi un souci niveau alimentation avec Théa, comment cela s'est - il résolu? confused )
Niveau langage, c'est encore beaucoup du décryptage à part papa, maman,mamane pour Romane, mami, papi, mémé, pépé, boire, monmon pour bonbon, pas peur ... mais bon il y a du progrès.
Niveau propreté, je devais faire des efforts ces vacances - ci: je lui mets des couches culottes mais il faut dire qu'avec nos états grippaux successifs on n'a pas été très assidu. Il dit "pas pipi ou pipipo" mais généralement c'est après donc???
Sinon, il est de plus en plus calin: j'adore quand il prand mon visage dans ses petites mains pour me faire un énorme bisou I love you
Quant à ma grande, elle est toujours super même si parfois elle me fait tourner en bourrique à me faire répéter 3 fois la même chose. Elle est maintenant en CP et a très bien travaillé (1ére de sa classe avec 9.84 /10 de moyenne et la lecture est pratiquement acquise 2 ans demain...déjà! Pom-pom- : je suis fièreuuuuuuu!)
Voilà, un roman!
Merveilleuse journée à ta poupinette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 ans demain...déjà!   2 ans demain...déjà! Empty

2 ans demain...déjà!
Page 1 sur 1