Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

compte rendu de ma matinée chargée

5 participants
AuteurMessage
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

compte rendu de ma matinée chargée Empty
MessageSujet: compte rendu de ma matinée chargée   compte rendu de ma matinée chargée EmptySam 6 Jan à 5:06

salut les filles !

ce matin g pas arrété 2min.

9h rdv chez le medecin :
aline a un rhume avec encombrement des bronches, donc elle doit faire 5 séances de kiné.
comme elle a tjs la diarhée (depuis noel Shocked ), je dois pa lui donné de lait pendant 24h, donc je lui donne de l'eau avec des sels mineraux, et on va essayé les carottes. Ensuite on réintroduit le lait avec du o-lac (lait sans lactose), puis réintroduire progressivement le guigoz.
et moi je suis sous antibio, j'ai une bonne bronchite compte rendu de ma matinée chargée Malade !

10h rdv avec l'assistante maternelle :
ca c super bien passé ! elle est trés gentille, elle ma montré la chambre, il y a plein de couleurs c super joli.
le harnais ne lui fais pas peur, fo juste ke je lui montre coment ca fonctionne.
aline a fais la grimace kan elle été dans ses bras, et ensuite elle lui a fais de grand sourire !
en plus, elle va s'inscrire a l'asso des ass mat pour emmener aline a la garderie et faire plein d'activités, et sa me coutera ke 15€ l'année la cotisation.
etant donné kelle a une petite de 5a en garde, aline ira se promener a l'ecole le matin et soir.
aline y va dés lundi ! jespere kelle ne sera pas trop perdue Embarassed

11h30 rdv chez le kiné :
1ere séances, aline a hurlé ! et moi g failli pleurer Sad

tout ca a completement achevé aline, elle a pas mangé depuis 8h ce matin, et la elle dors.

ma pauvre pepette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: compte rendu de ma matinée chargée   compte rendu de ma matinée chargée EmptySam 6 Jan à 5:58

Le métier de maman =le parcours du combattant!!!

Gros becs à toi et ta puce I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: compte rendu de ma matinée chargée   compte rendu de ma matinée chargée EmptySam 6 Jan à 6:12

et ben c'est pas de tout repos!!

pov pitchoune, j'espere qu'elle va vite guerrir.
Profite de la sieste pour te reposer aussi
bisous
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: compte rendu de ma matinée chargée   compte rendu de ma matinée chargée EmptySam 6 Jan à 7:02

c bizarre ça, pourquoi ton pédiatre ne t'as pas conseillé du lait spécial diarrhée ?? scratch C'est du Gallia qui est vendu en pharmacie, je ne connais plus le nom mais c'était super efficace pour Aurane.

Et bravo pour la nounou, tu l'auras vite trouvée c'est cool !

Allez, reposez-vous bien toutes les 2 !

I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: compte rendu de ma matinée chargée   compte rendu de ma matinée chargée EmptySam 6 Jan à 10:09

angel,

aline a eu du "o-lac", c spécial diarhée, sans lactose, vendu en pharmacie, et elle continué a avoir de la diarhée, c pour ca kil faut trouver une solution plus radical.
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: compte rendu de ma matinée chargée   compte rendu de ma matinée chargée EmptySam 6 Jan à 10:41

eh ben qu'elle matinée soignez vous bien

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compte rendu de ma matinée chargée   compte rendu de ma matinée chargée Empty

compte rendu de ma matinée chargée
Page 1 sur 1