Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

recit accouchement

+5
Constance
AnneSo
isab85
scarlett
carole
9 participants
AuteurMessage
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

recit accouchement Empty
MessageSujet: recit accouchement   recit accouchement EmptyDim 7 Jan à 6:54

enfin je me décide pour venir vous raconter la naissance de mon petit garçon.....

Alors nous voilà samedi 30 au matin, tt va bien il fait plutôt beau et je me lève en me disant et bien ça ne sera pas pour aujourd’hui!!!!
En plus ça m’arrangeais dans la mesure ou ma mère agent immobilier en station de ski ne pouvais absolument pas venir récuperer louis un samedi de vacances scolaire, puis mon chéri travaillant bcp le samedi idem pas super pratique, mais bon, la suite en a décidé autrement...
Angel doit venir me voir vers 11h, , el est 10h30, la je commence à perdre le bouchon muqueux, hum hum, que se passe t-il???? sur ce angel m’appelle et nous convenons de ne pas nous voir car elle craint qu’ayant vu tristan (qui avait la varicelle), aurane ait put l’avoir et puisse nous “contaminer”, nous ne prendrons donc pas le risque...Je lui fait part de la perte de ce matin et je commence malgré tt à cogiter (sans contractions douloureuses, mais le ventre un peu tendu).
Sur ce il est 12h, j’appelle mes cousines (qui habitent à 2 heures, et leur dit qd mm de venir, que rien ne presse, mais on ne sait jamais....Comme prise d’une intuition je fait manger louis rapidement, je mange aussi, et je le couche plus tôt que d’hab vers 13h...Dans sa chambre au moment de le coucher, je ressent un truc zarb, je l’embrasse je sort et la je sent que ça coule....je met plusieurs minutes à réaliser..je panique un peu, je suis tte seule, avec le fichu sptrepto B, je doit me rendre au plus vite a la mat...j’appelle mon chéri, lui dit de ne pas bouger, j’appelle la femme de ménage de mes grand-parents qui viendra garder loulou le temps que mes cousines arrivent , appelle ma voisine qui m’emmène 15 min plus tard, entre temps je fini mes bagages, et nous voilà partis....arrivée là-bas, la sage femme m’ausculte, je suis a 3cm large, petites contractions très supportable perf d’antibio, puis je redescend marcher un peu voir si le travail débute vraiment, on prend un café, j’appelle manu et lui dit que je l’appelle qd les choses se préciserons puis en 1/2 heures je commence a avoir super mal, ttes les 5 min...je remonte avec une de mes cousines arrivées entre-temps, cela deviens difficilement gérable, la s-femme me passe en salle d’accouchement, il est 15h30 env, 16h15 peri, 16h30 manu arrive, 17h 4 cm, je gère moi mm la peri et me réinjecte de tps en temps, 18h30 5 cm, je commence a avoir de nouveau très mal et je sent que je perd un peu pied a 19h30 je suis à dilatation complète, la s-femme n’y croyais pas, et voilà que l’on s’apercois que la poche pour la peri s’est détachée, la je commence vraiment a ne plus en pouvoir c’est horrible je n’en peut plus, plus la force de rien, je ne pourrais pas pousser alors on me réinjecte une bonne dose de peri (on doit attendre 1 heure, puis les douleurs se calment, moi je tremble, baisse de tension enfin je souffre moins...21h la sf commence a s’activer , le bb est la prêt a sortir,il nesupporte plus très bien les contractions, je pousserais 7 min, et mon félix arrive...je l’attrape, et sent son petit corps tout chaud, il est 21h32... c’est merveilleux, il est si petit si mignon et je l’aime déjà tellement...

Donc mon petit chéri fait 3kg550 et 53cm, nous sommes sortis de la maternité mercredi et monsieur avait repris 200g de plus que son poids de naissance, l’allaitement se passe à merveille, il tete ttes les 4/5 heures, le seul petit truc, c’est qu’il a des coliques, mais ça a l’air d’aller un peu mieux (homéo+tisanes au fenouil!!!)

Loulou a été un peu déstabilisé le premier jour, mais maintenant tt va bien, mm s’il est encore très brusque et que l’on doit veiller chaques instants....

bisous à ttes et je mettrais des photos dans la soirée ou demain....
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

recit accouchement Empty
MessageSujet: Re: recit accouchement   recit accouchement EmptyDim 7 Jan à 7:00

Merci pour ton magnifique récit !
Tu as super bien géré des tas de choses en peu de temps ! Quelle organisation ! Je suis épatée !

Vivement les photos !
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

recit accouchement Empty
MessageSujet: Re: recit accouchement   recit accouchement EmptyDim 7 Jan à 7:10

que c beau ... I love you

ca doit etre tellement merveilleux de sortir son bb et pouvoir le serrer contre soi avec son hom a coté recit accouchement Amour1

je vous souhaite plein de bonheur a tous les 4 recit accouchement Bisou2
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

recit accouchement Empty
MessageSujet: Re: recit accouchement   recit accouchement EmptyDim 7 Jan à 7:43

C'est beau! Merci Carole pour ce magnifique récit. Encore félicitations, c'est super que l'allaitement se passe bien. Pour les colliques je prenais aussi des tisanes au fenouil et sinon j'ai donné un peu d'homéopathie à Faustine.
J'ai hâte de voir les photos de Félix!

I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

recit accouchement Empty
MessageSujet: génial !   recit accouchement EmptyDim 7 Jan à 7:50

c'est merveilleux ma belle ! Merci pour ce récit.... Quand je pense que j'ai épuisé mon quotat de bébés ! trop dur de se dire que c'est fini... Quelle expérience unique de donner la vie, rien ne peut égaler ça....

Bienvenue à ton petit Félix dont j'ai hâte de découvrir la bouille ! Et avec Louis, ça se passe bien ? C'est encore tôt pour le dire.... Moi Anaïs et Lison s'entendent à merveille, je suis même obligée de les séparer pour la sieste sinon Lison empêche sa soeur de dormir !!!

bon courage pour la mise en place du rythme avec 2bambins, mais une fois que ça roule, c'est que du bonheur et les journées passent tellement vite....
Bisous ma belle, ex soeur de grossesse et d'accouchement !
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

recit accouchement Empty
MessageSujet: Re: recit accouchement   recit accouchement EmptyDim 7 Jan à 15:13

C'est super beau !!!!!!!!!!!!!

oh là là c'est magique ces accouchements !!!!!

gros bisous ! portez vs bien !!!!!
I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

recit accouchement Empty
MessageSujet: Re: recit accouchement   recit accouchement EmptyLun 8 Jan à 3:12

Merci pour ce récit !!!

Dire que si j'étais venue je t'aurais peut-être emmenée à la maternité Mad affraid paniiiiique !!! Laughing Laughing Laughing

Bienvenue de nouveau à Félix et bisous à toute la famille que j'adorerais rencontrer la prochaine fois, sans risque de varicelle ce coup ci (enfin j'espère !!!)

I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

recit accouchement Empty
MessageSujet: Re: recit accouchement   recit accouchement EmptyLun 8 Jan à 7:43

Sad c magnifique c super bo ce recit
gros bisous à felix et loulou bonne année à vous 4 I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
*Lajum*
Pipelette
Pipelette
*Lajum*

recit accouchement Empty
MessageSujet: Re: recit accouchement   recit accouchement EmptyMar 9 Jan à 6:24

Superbe récit très émouvant et ton bonhomme est vraiment magnifique avec tous ses cheveux et sa bonne bouille.
Félicitations et bonne année à vous 4 I love you
Contenu sponsorisé

recit accouchement Empty
MessageSujet: Re: recit accouchement   recit accouchement Empty

recit accouchement
Page 1 sur 1