| Anne-So! | |
|
+8Kyky scarlett Kitty Isalys mademoiselle T Angel marsbb2 Tilda 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Anne-So! Lun 8 Jan à 4:28 | |
| Une grosse pensée pour toi aujourd'hui! J'espère que ta reprise se passe bien et que tu n'as pas trop le blues d'avoir laissé tes filles ce matin... Viens nous faire un petit coucou dans la journée si tu as le temps! Et, au fait, tu as des nouvelles de l'autre boite où tu as passé un entretien? | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Anne-So! Lun 8 Jan à 5:23 | |
| On pense fort à toi et à tes puces | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Anne-So! Lun 8 Jan à 5:44 | |
| OUh la oui !!! c'est aujourd'hui !!!! Courage !!!!! | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Anne-So! Lun 8 Jan à 5:47 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Anne-So! Lun 8 Jan à 9:50 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Anne-So! Lun 8 Jan à 10:24 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Anne-So! Lun 8 Jan à 11:00 | |
| Ca a vraiment dû être une journée spéciale ... Ce qui est bien, c'est que tu connais bien la nounou ! Et l'école ??????? alors ????????? Et toi ????? on t'avait pas piqué tes stylos et ton agraffeuse pendant ton absence ??? Bonne soirée sûrement chargée ! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Anne-So! Lun 8 Jan à 11:26 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Anne-So! Lun 8 Jan à 11:50 | |
| alors anne so cette premiere journée ? | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Anne-So! Lun 8 Jan à 14:02 | |
| anne so on veut tout savoir alors comment ca c passé? pas trop dur la reprise et les petites ca etait? bisous à toi et o louloutes | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Anne-So! Lun 8 Jan à 14:37 | |
| comment ca été anneso ?
viens nous raconter quand tu auras 5 min ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Anne-So! Mar 9 Jan à 1:42 | |
| Merci les filles pour vos petits mots et vos pensées Tout s'est très bien passé, j'ai eu un pincement au coeur en laissant Adélie à l'école, ça faisait vraiment bizarre de la voir parmi les autres enfants, heureusement qu'elle était toute contente car je me dis que si elle avait pleuré j'aurais fondu en larmes moi aussi. Ensuite j'ai laissé Faustine chez la nourrice, elle la connaît bien donc ça a été, elle n'a rien dit, je lui ai expliqué le déroulement de la journée, je lui ai parlé doucement pour la rassurer. La nourrice est super, donc j'étais assez sereine. Au travail tout s'est super bien passé, tout le monde est aux petits soins avec moi, on me demande si c'est pas trop dur. Mon chef m'a dit qu'il me laissait la semaine pour me remettre dans le bain. Vraiment super sympa comme accueil. Et c'est vrai que ça fait du bien de reprendre le travail, de revoir les collègues, de voir autre chose quoi! N'empêche qu'hier soir j'avais super hâte de voir mes pitchounes, je suis allée les chercher (alors que normalement c'est Guillaume qui y va le soir mais j'avais trop hâte), le visage de Faustine s'est illuminé qd elle m'a vue, j'en ai eu les larmes aux yeux. Et tout s'est bien passé à l'école pour Adélie aussi. La soirée a passé vite mais on a bien profité des filles et puis demain je suis à la maison avec elle Franchement reprendre au 4/5 c'est génial, ça coupe bien la semaine, c'est un excellent compromis. Sinon Tilda j'ai un autre entretien demain (plus technique cette fois), j'appréhende un peu, depuis hier j'en profite pour reviser un peu tout ce que j'ai fait depuis 5/6 ans, je te tiendrai au courant. Plein de bisous | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Anne-So! Mar 9 Jan à 4:46 | |
| Oh oui ! j'imagine la journée que ça a été ! partagée entre le plaisir de voir ses collègues, de "sortir de la maison"et le fait de laisser ses filles aussi longtemps, d'autant plus que pour Adélie c'était "LE" grand jour ! Alors elle n'a pas pleuré la grande ? quelle courageuse ! j'espère que ça se passera aussi bien pour Aurane ! Ce matin elle est passée devant la maison (je suis à la maison, j'ai une gastro ! ) avec sa nounou en promenade, elle m'a vu, fait un "coucou maman" depuis le portail et est repartie !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anne-So! | |
| |
|
| |
| Anne-So! | |
|