| On rentre de l'hôpital... | |
|
+12Constance Carol AnneSo Isalys isab85 Mumu Ibiskus CE ZAB kem Jassim Jabrane Cilou 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: On rentre de l'hôpital... Lun 8 Jan à 13:54 | |
| Bon, Romane a fait un petit séjour aux urgences pédiatriques suite à son urticaire. Malgré le sirop prescrit par le médecin samedi, les choses ont empiré. Dans la nuit de samedi à dimanche, Romane a pleuré plusieurs fois la nuit mais elle dormait quand même . Je contrôlais à chaque fois sa respiration mais dans le noir, je ne voyais pas sa peau. Je pensais que tout était OK mais quand elle s'est levée dimanche matin, la cata. L'urticaire avait gagné son cou, son visage et Romane hurlait car ça la brûlait. Vous auriez vu son état...la peau toute gonflée, brûlante, de l'uticaire jusque dans les oreilles, sur le bout des doigts . On a filé aux urgences et bien sûr, ils l'ont gardé. Ils ont cru au début qu'elle avait aussi une angine (ça m'étonnait car le médecin l'avait vu la veille et n'avait rien vu) mais c'est l'uticaire qui gaganait la gorge en fait... Ils lui ont administré un corticoïde, médicament miracle . En 3-4 heures les plaques ont diminué de moitié et aujourd'hui, elle a encore quelques marques mais presque plus rien. Donc on est sortis en début d'après-midi. J'ai fait une nuit blanche, sur le sol, sous le lit à barreau surélevé de Romane, génial ! On était en chambre double, avec une petite qui avait fait des convulsions, donc contrôle des constantes toutes les 4 heures. Dur ! Ce qui est embêtant, c'est qu'ils ne connaissent pas vraiment l'origine de cet urticaire... Allergique ou viral ? Il faut surveiller dans les jours qui viennent car les corticoïdes agissent très vite sur les crises mais dès qu'on arrête, l'urticaire peut revenir... Quel stress ! Maintenant tout va bien, Romane a repris un aspect normal ! Wait and see ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: On rentre de l'hôpital... Lun 8 Jan à 13:58 | |
| olala povre petite romane mais c comme même super chiant k'ils ne savent pas d'ou ca vient zute alors!!!!! gros gros bisous à la puce et k'elle se retablisse très vite pour ke sa maman puisse enfin souffler ossi gros bisous à vous 2 | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: On rentre de l'hôpital... Lun 8 Jan à 14:27 | |
| bonjour l'angoisse pauvre petite puce, j'espère qu' elle va vite se remettre.
gros gros bisous | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: On rentre de l'hôpital... Lun 8 Jan à 14:36 | |
| oh zut alors... super nuit que tu as du passer...
j'espère que tout va bien continuer à aller...
gros bisous et au repos mnt ! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: On rentre de l'hôpital... Lun 8 Jan à 15:25 | |
| peucheurette !!!!!!!!!!!!!! bizarre ce truc !!!!!!! j'espère que ça va définitivement partir !!!!! en effet vs avez du avoir très peur ! l'essentiel c'est romane aille mieux now ! énormes bisous en tout cas !!!!!! repose toi bien et embrasse bien fort romane de ma part et celle de loan ! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: On rentre de l'hôpital... Lun 8 Jan à 23:56 | |
| Olala pauvre choupette, j'espère que tout va mieux maintenant et que surtout ça ne reviendra pas, tu as du bien stresser! Bon courage et essayer de vous reposer | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: On rentre de l'hôpital... Mar 9 Jan à 0:08 | |
| Pauvre petite puce... Je lui souhaite un bon rétablissement et que vous trouviez rapidement d'ou ça vient... Bisous et courrage... | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: On rentre de l'hôpital... Mar 9 Jan à 0:15 | |
| olala, pauvre puce j'espere ke vous allez finir par trouver l'origine de cet urticaire. | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: On rentre de l'hôpital... Mar 9 Jan à 1:44 | |
| Ho la la quel stress... Ca a dû être dur pour vous 3. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et que vous trouverez l'origine de la chose. Tiens nous au courant, je pense bien à vous! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: On rentre de l'hôpital... Mar 9 Jan à 2:35 | |
| Oh là là pauvre pitchoune!!! C'est embêtant de ne pas savoir l'origine du problème. On croise les doigts pour que ce soit terminé. | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: j'imagine ! Mar 9 Jan à 2:43 | |
| J'imagine ce que ça peut donner ! j'ai fait un urticaire géant à Djibouti, peu de temps après mon arrivée. J'ai voulu soigner une cystite avec un médicament que j'avais l'habitude de prendre en France, hélas il était photosensibilisant !Ca a duré bien 4ou 5 jours et ça a disparu comme c'était venu... mais alors, c'était horrible, le moindre contact avec du tissu crée des plaques. C'est pour ça que le cou et le visage finissent par être pris : c'est au contact des draps, des vêtements !
J'imagine sur un petit bout de chou comme ta puce ! j'espère que vous trouverez la cause, car ne pas savoir d'où ça vient, c'est terrible !
Bisous | |
|
| |
elvira72 Pipelette
| Sujet: Re: On rentre de l'hôpital... Mar 9 Jan à 3:49 | |
| Pauvre petit bout.... j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre, c'est vrai que c'est embetant de ne pas savoir a quoi c'est du!
bon courage a la petite Romane!
gros bisous a vous
elvi | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: On rentre de l'hôpital... Mar 9 Jan à 4:36 | |
| Mince !!!! Pauvre chérie... heureusement que la cortisone a calmé ça... Courage à elle et à la maman qui a passé une méga mauvaise nuit ! | |
|
| |
*Lajum* Pipelette
| Sujet: Re: On rentre de l'hôpital... Mar 9 Jan à 4:36 | |
| J'espère que Romane va mieux, quel week end horrible ça adu être pour vous 3.... | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: On rentre de l'hôpital... Mer 10 Jan à 13:13 | |
| je prends l'info en retard, j'espère que ta pupuce va mieux, pour avoir souffert à deux reprises moi aussi d'urticaire géant j'imagine combien ça du être dur pour elle,
fait lui d'énormes bisous de ma part,
bises Victoria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On rentre de l'hôpital... | |
| |
|
| |
| On rentre de l'hôpital... | |
|