Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Mdr... Mar 9 Jan à 7:33 | |
| | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Mdr... Mar 9 Jan à 9:13 | |
| c bien comme ca tu connais déja les parents leur fonctionnement et tout non? je trouve ke c plus pratik et en plus tu veras encore les petits ke tu avais c sympa | |
|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Mdr... Mar 9 Jan à 9:43 | |
| Moi, je suis sûre que tu es une vraie star dans ta ville !!!!!!!!
Il doit y avoir des parents qui se battent pour que tu prennes leurs piou-pious ! | |
|
Constance Pie Suprême
| Sujet: enfin moi ! Mar 9 Jan à 9:50 | |
| Enfin moi je sais que je serai dans ta ville tu aurais déjà mes deux poussinettes à gérer et crois moi elles sont super faciles et j'aurais déjà trouvé un mi-temps... Là honnêtement j'ai pas envie de chercher quelqu'un, j'ai pas envie de les laisser à quelqu'un, j'arrive pas à sauter le pas des démarches et de recherche d'emploi et de garde d'enfants... Je suis pas encore prête dans ma tête ! Dommage que je sois pas en Belgique ! | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Mdr... Mar 9 Jan à 11:06 | |
| Heuuuuuuuuuu ch'ai pas si je suis la star de la ville, mais une chose est certaine, c'est que souvent, avant d'appeler, les gens vont voir où les nounous habitent histoire de se faire une première idée... alors quand ils passent ici, maison neuve super proche de tout, mais au calme de calme avec jardin et chemin de promenade juste derrière la maison, ça leur plait déjà! C'est sur en tout cas que j'adorerai avoir les petits frères ou soeurs, ça permet de revoir les plus grands et puis quand tout roule avec des parents, c'est chouette aussi de savoir qu'on a affaire à des gens chouettes! Mais bon c'est pas facile de goupiller tout ça sans se retrouver trop longtemps avec moins d'enfants et donc moins de revenus.... | |
|
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Mdr... Mar 9 Jan à 12:33 | |
| | |
|