Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mdr...

5 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Mdr... Empty
MessageSujet: Mdr...   Mdr... EmptyMar 9 Jan à 7:33

Laughing Laughing Laughing

Je suis en tain de demander à tous les parents de mes petits de me dire quand leur bout'chou me quittera pour la maternelle ou autre parce que j'ai déjà des demandes pour 2008... et ils me répondent tous "et si nous on veut une place pour 2008 pour le deuxième?"

Laughing Laughing Laughing

Bon ben je crois que la prochaine tournée ce sera les petits frères et petites soeurs!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Mdr... Empty
MessageSujet: Re: Mdr...   Mdr... EmptyMar 9 Jan à 9:13

c bien comme ca tu connais déja les parents leur fonctionnement et tout non?
je trouve ke c plus pratik et en plus tu veras encore les petits ke tu avais c sympa I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Mdr... Empty
MessageSujet: Re: Mdr...   Mdr... EmptyMar 9 Jan à 9:43

Moi, je suis sûre que tu es une vraie star dans ta ville !!!!!!!!

Il doit y avoir des parents qui se battent pour que tu prennes leurs piou-pious !
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Mdr... Empty
MessageSujet: enfin moi !   Mdr... EmptyMar 9 Jan à 9:50

Enfin moi je sais que je serai dans ta ville tu aurais déjà mes deux poussinettes à gérer et crois moi elles sont super faciles et j'aurais déjà trouvé un mi-temps... Là honnêtement j'ai pas envie de chercher quelqu'un, j'ai pas envie de les laisser à quelqu'un, j'arrive pas à sauter le pas des démarches et de recherche d'emploi et de garde d'enfants...
Je suis pas encore prête dans ma tête !

Dommage que je sois pas en Belgique !

Mad Mad Mad
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Mdr... Empty
MessageSujet: Re: Mdr...   Mdr... EmptyMar 9 Jan à 11:06

Heuuuuuuuuuu ch'ai pas si je suis la star de la ville, lol! mais une chose est certaine, c'est que souvent, avant d'appeler, les gens vont voir où les nounous habitent histoire de se faire une première idée... alors quand ils passent ici, maison neuve super proche de tout, mais au calme de calme avec jardin et chemin de promenade juste derrière la maison, ça leur plait déjà!

C'est sur en tout cas que j'adorerai avoir les petits frères ou soeurs, ça permet de revoir les plus grands et puis quand tout roule avec des parents, c'est chouette aussi de savoir qu'on a affaire à des gens chouettes!

Mais bon c'est pas facile de goupiller tout ça sans se retrouver trop longtemps avec moins d'enfants et donc moins de revenus.... Rolling Eyes
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Mdr... Empty
MessageSujet: Re: Mdr...   Mdr... EmptyMar 9 Jan à 12:33

dis aux parents de s'y mettre de suite Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing et ça m'etonne pas qu'il te redemande tu as a l'air d'etre une super nounou qui a a coeur le bien etre de ses petits protégés banan banan banan banan banan banan banan
http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

Mdr... Empty
MessageSujet: Re: Mdr...   Mdr... Empty

Mdr...
Page 1 sur 1