Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Grand lit ou pas?

4 participants
AuteurMessage
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

Grand lit ou pas? Empty
MessageSujet: Grand lit ou pas?   Grand lit ou pas? EmptyJeu 11 Jan à 1:27

Renaud a 27 mois (dans 3 jours!) et dort toujours dans son petit lit qui commence vraiment a être petit petit.
Selon vous, puis-je commencer à le mettre dans son grand lit ( qui est déjà installé dans sa chambre)??
Comment avez-vous fait pour "préparer" votre enfant?
Est ce qu'il se relevait le soir pour jouer dans sa chambre?

Renaud ne se retrouve plus à l'autre bout de son petit lit, ni la tête à la place des pieds et inversement...donc, je me disais que...il y aurait peut être possibilité.

Dites moi ce que vous avez fait et comment, un grand MERCI d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
*Lajum*
Pipelette
Pipelette
*Lajum*

Grand lit ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Grand lit ou pas?   Grand lit ou pas? EmptyJeu 11 Jan à 1:57

Alors nous Mattéo dort depuis dimanche dans son grand lit.
En fait il nous a aidé à "bricoler" le lit : on lui a fait un escalier pour qu'il monte et mis une barrière sur le côté. Et depuis il ne veut plus entendre parler du petit lit. La 1ère sieste il s'était relevé tout seul et avait débarqué dans le salon tout content. Je lui ai bien expliqué que c'était comme dans le petit qu'il devait nous appeler et attendre et depuis impec. Il n'en sort plus. Et sincèrement il dort mieux que dans le petit car il n'avait plus de place : dès qu'il se retournait il cognait dans les barreaux et là il a de la place...
Voiloù j'espère que ça va t'aider.. L'important c'est de lui expliquer et de remmettre les repères qu'il avait dans le petit (peluches, veilleuse, etc...) dans le grand je pense

I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Grand lit ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Grand lit ou pas?   Grand lit ou pas? EmptyJeu 11 Jan à 2:44

moi faut que je m'y mette. On le fabrique nous meme avec Mike et je dois le peindre (j'attends que mossieur mette les quelques vis qui attendent d'être posées !)

Après Aurane nous aidera à l'installer (voire à le peindre !) et on la mettra direct dans le grand lit.

Quand on est chez des amis ou la famille elle dort déjà dans un grand lit et ça lui connaît !

Je vais lui acheter un petit réveil-veilleuse que j'ai vu chez Fnac eveil-et-jeux (je l'avais offert à mon neveu) et là je m'enfermerais dans ma chambre pour pleurer en me disant que ma fille est trooooop grande !!!! Rolling Eyes Laughing
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Grand lit ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Grand lit ou pas?   Grand lit ou pas? EmptyJeu 11 Jan à 3:10

banan banan banan banan banan ils sont grands maintenant vos bambinos!!!!!
Et oui c le passage o grand lit , ils sont souvent très fiere et on peut plus d'independance c sympa comme même !!!! surtout pour les petits loups ki veulent être propre c sympa ils peuvent aller o pot comme des grands
Moi je pense que 2 ans oui ils doivent commencer le grand lit ( avec securité barriere et tout le tralala)
gros bisous à vous toutes et o loustiks I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

Grand lit ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Grand lit ou pas?   Grand lit ou pas? Empty

Grand lit ou pas?
Page 1 sur 1