carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: des news!! Jeu 11 Jan à 3:23 | |
| qques petites nouvelles depuis notre retour à la maison, Ca se passe "plutôt" bien, mm si Louis a été un peu déstabillisé le premier jour, je trouve que maintenant c'est de mieux en mieux, il faut dire qu'éy-tant tte seule jusqu'a 20h30 au minimum, pas facile de gerer le repas de loulou quand félix réclame une tt en mm temps, mais bon ca ira de mieux en mieux!!! Félix est un gentil bébé qui tete tres bien(il prend plus de 50 gr/jour), et ce ttes les 3/4 heurs (voir + certaines fois), il a tjrs des soucis de colliques et depuis hier c'est pire, pov petit biquet il se tord dans tt les sens, je lui donne tjrs de l'homeo, moi tisnes au fenouil et je vais boire un peu d'hepar + lui donner de la calmosine, on verra bien ce que ca donne!!! Du coup, je suis un peu crevée par la nuit ou petit chou n'arrive pas a se rendormir tant il se tortille, je l'ais repris avec moi dans le lit, ca m'évite de trop bouger et le contact lappaise bien!!! Le matin en revanche, je ne suis pas de très bonne humeur et mon cheri me le repproche, il ne comprend pas et vous immaginnez combien ca m'enerve, sur ce je vous laisse bb chou pleure!!!!!! | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: des news!! Jeu 11 Jan à 3:25 | |
| olala bon courage c pas facile o debut la vie à 4 c pas la même chose surtout avec un petit bb ki a besoin de sa moman !!!! bisous à vous 4 | |
|
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: des news!! Jeu 11 Jan à 5:51 | |
| Les premiers mois sont souvent difficile, mon homme fait les mêmes horaires 7h -20h30, 21h et le premiers mois on est vite débordé avec deux petits loups... les tétées, les repas pour le plus grand, les siestes , les bains et c'est reparti pour le repas du soir avec faire à manger à monsieur. Et en même temps on ne se repose pas vraiment et forcément le matin t'es crevée et même si zom ne te comprends pas essaie de lui expliquer qu'il faut qu'il soit zen et compréhensif les premiers temps paske tu dois tout assumer seule et si derrière tu ne sens pas de compréhension le moral en prend un coup. Tu verras au bout de 1 mois on arrive à s'organiser et déjà on se sent mieux. Bon courage, je pense à toi! | |
|
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: des news!! Ven 12 Jan à 5:17 | |
| merci!!! tu me reconforte mars, je uis sure en effet que ca va aller de mieux en mieux (c'etait d'ailleur le cas ce matin) | |
|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: des news!! Ven 12 Jan à 6:05 | |
| C'est sûr les 1ers temps avec 2 bébés ne sont pas tjs évidents. Mais tu vas voir que l'organisation va se mettre doucement en place, chacun va trouver sa place, et tu géreras ça comme une championne! J'espère que ça va lui passer, pas marrant les colliques, chez moi les 2 en ont eu. Pour Faustine je donnais de l'homéopathie + tisanes au fenouil pour moi (et je pense qu'en ce moment les tisanes passent mieux que cet été en pleine canicule ) Plein plein de bisous | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des news!! Ven 12 Jan à 6:18 | |
| | |
|