Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mots d'enfants - TOME II

+15
lila
*Lajum*
kem
Isalys
Kitty
Mouha
Mumu
scarlett
Babou
Kyky
mademoiselle T
Babette
Carol
AnneSo
Angel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

Mots d'enfants - TOME II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants - TOME II   Mots d'enfants - TOME II - Page 2 EmptyVen 18 Jan à 1:18

Hier, nous avons eu droit à la grande scène de mademoiselle Lucile qui ne voulait pas faire la sieste !
Elle était dans sa chambre et elle criait : "Je déteste les adultes quand ils n'obéissent pas ! C'est moi la reine !!"

Je peux vous dire que ma main m'a fortement démangée mais je l'ai laissé hurler (pendant une bonne 1/2 heure quand même !). Au bout d'un moment, j'ai entendu : "Maman, tu peux venir, je suis calmée." Puis, une fois que je l'avais recouchée : "T'es plus fachée ?!" Je lui ai répondu : "On n'en reparlera plus tard. Dors maintenant." Et je lui ai fait un gros bisou.

Quand je suis revenue de ma séance de kiné, je l'ai prise sur mes genoux et nous avons eu une explication. Et son père lui en a remis une couche le soir ;-) Elle était toute pouilleuse ma chipie :-D

Non mais oh ! A 3 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas

Mots d'enfants - TOME II
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2